es US pourraient proclamer la loi martiale

Publié le par sceptix

Le Wayne Madsen Report a appris par des sources a la Federal Emergency Management Agency ( Agence Federale des situations d’Urgence=FEMA) que l’administration Bush mettait la touche finale à un plan qui verrait la Loi Martiale proclamée aux Etats Unis selon plusieurs scenarii. Ces plans seraient déclenchés dans l’éventualité ou l’effondrement financier et bancaire s’amplifierait avec l’apparition de protestations sociales, des faillites bancaires ; de nouvelles fraudes electorales pour les présidentielles qui provoqueraient des protestations et des émeutes dans plusieurs villes des Etats Unis et sur les campus.

Par ailleurs des sources à l’Army Corps of Engineer ont rapporté l’affectation de la première brigade de combat de la troisieme division d’infanterie au commandement militaire de l’Amerique du Nord, dans le but d’augmenter les capacités des forces federales de police et de la FEMA pour le traffic routier, le controle des foules, le couvre-feu, la securité des ports et des frontieres, et des patrouilles de voisinage dans le cas ou la situation d’urgence serait déclarée.

Par ailleurs un document intitulé " Conflit et Revolution " circule actuellement dans les cercles dirigeants financiers et politiques américains. Il envisage une guerre contre la Chine ou la Russie dans le cas ou la dette exterieure américaine se retrouverait en défaut de paiement. Il envisage également la possibilité d’une augmentation drastique des impots federaux pour faire face aux encours des banques et des institutions financières. Dans une telle situation des troubles pourraient intervenir qui conduiraient à la loi martiale

sources : Wayne Madsen
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=10504

http://www.cemab.be/news/2008/10/5872.php

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article