On ne meurt pas de froid en France !
Ca fait joli de dire qu'en hiver, les sans domicile meurent de froid sur les trottoirs ! On se compasse, on s'émeut, on se trouve un nouveau fer de lance contre le gouvernement. On s'égosille même, tout seul devant notre ordinateur !
Mais on ne meurt pas de froid en France. Tel est mon avis ! Alors pourquoi on meurt dans la rue ? Essayez la et vous comprendrez vite ! Si vous n'avez pas un rond, si toutes les démarches que vous faites sont un échec, si vous n'avez pas de famille ou si celle-ci dédaigneusement vous ignore, s'il vous est devenu impossible de cligner des yeux devant la moindre lueur d'espoir, parce que l'espoir a définitivement basculé dans le néant, vous verrez si c'est le froid qui vous prend où bien si c'est vous qui vous offrez au froid ! Le froid n'est que l'ami qui vous veut du bien. Il vous couche, vous immobilise et vous endort ! Il vous emporte doucement vers la mort, vous délivre de la caresse rugueuse de l'asphalte qui vous ronge jusqu'à l'intime et secret dernier espoir !
On harcèle Christine Boutin, on la met en demeure de réagir devant l'hécatombe de morts dans la rue. Mais elle ne peut rien faire, Christine Boutin. Ce n'est pas parce qu'elle va obliger les sans domicile à monter dans un fourgon pour être conduits dans un foyer crasseux que la mort reculera. La mort, elle prend dans la rue ceux qui n'en peuvent plus ! Elle les délivre de toute la douleur infligée par une société dépourvue d'âme, d'une société armée jusqu'aux dents ! Prenez-vous en plutôt aux spéculateurs, à ceux qui ont investi dans la pierre et qui comptent bien que celle-ci soit à la hauteur de leurs espérances ! La pierre est une valeur sure, dites-vous ? Oui, et je le sais parce que j'ai eu une entreprise de gestion de patrimoine ! Les propriétaires n'ont que faire des problèmes des gens, ils veulent que les loyers entrent parce qu'ils veulent atteindre le rendement promis lors de l'achat du bien !!! Ils veulent pouvoir payer les mensualités du crédit contracté pour l'achat locatif. Ils ne veulent pas être dans la merde, alors ils usent du locataire, ils en changent au petit trot et sans état d'âme. ......
Allez vite lire la suite chez ma copine Grignette ici : http://laboitatoits.over-blog.com/article-26251310.html
et pendant que vous y êtes cliquez sur les pubs vous lui rendrez service. Pour elle un grand merci
Allez vite lire la suite chez ma copine Grignette ici : http://laboitatoits.over-blog.com/article-26251310.html
et pendant que vous y êtes cliquez sur les pubs vous lui rendrez service. Pour elle un grand merci