Coïncidence(s): la veuve d’une victime du 11 Septembre, qui réclamait la Vérité, tuée dans l’ “accident” d’avion de Buffalo

Publié le par sceptix

C’est une affaire à propos de laquelle nous aurons certainement l’occasion de revenir, mais une nouvelle personne-clé dans les attentats du 11 Septembre est décédée prématurément, dans l’ “accident” d’avion au-dessus de Buffalo près des chutes du Niagara au nord-est des Etats-Unis hier Jeudi 12 Février 2009.

Berverly Eckert était la veuve d’une victime des attentats du 11 Septembre 2001 à New-York, mais plus que cela elle était un Membre infatigable d’un Mouvement pour la Vérité “Voices of September 11th” qui avait refusé les immenses indemnisations versées aux familles de victimes lors desquelles elles cédaient leur droit à  toute poursuite contre l’administration étasunienne.

Beverly Eckert, activiste majeure pour la Vérité sur le 11 Septembre, décède dans l’accident d’avion de Buffalo

Beverly Eckert, activiste majeure pour la Vérité sur le 11 Septembre,

décède dans l’accident d’avion de Buffalo du 12 février 2009

Elle avait écrit un document intitulé “Mon silence ne peut être acheté” dans lequel elle déclarait notamment :

Je veux savoir ce qui est allé si mal dans nos services secrets et dans nos systèmes de sécurité ayant permis à une bande de fanatiques de détouerner 4 avions étasuniens dans un pays ennemi, d’attaquer nos villes et de tuer 3.000 civils avec une facilité terrifiante. Je veux savoir pourquoi 2 bâtiments de 110 étages se sont effondrés en moins de 2 heures et pourquoi les secours ont été si limités“.

Infatigable activiste pour la Vérité, elle a joint les actes à la parole en portant plainte contre le gouvernement Bush…  et s’apprêtait à rencontrer à nouveau Barack Obama pour faire avancer son exigeance d’une nouvelle enquête sur le 11 Septembre 2001, quelques jours seulement après s’être entretenue avec lui sur le sort des victimes des attentats dont l’attentat de l’USS Cole.

L’an dernier, Berverly Eckert a publiquement remis en cause Guantanamo,  et a signé la déclaration suivante : “Nous sommes nombreux à penser que ces commissions militaires ne sont pas justes, ne sont pas en accord avec les valeurs des Etats-Unis, ni capables d’apporter la justice que les familles des vicitmes du 11 Septembre et tous les Amércains méritent“.

Lors du drame, Beverly Eckert se rendait justement à l’anniversaire post mortem de son mari mort dans les attentats…

A noter que Berverly Eckert n’est pas la seule personne impliquée directement par ses responsabilités et ses bribes de soupçons dans l’affaire du 11 Septembre à disparaitre prématurément : plusieurs autres opposants à l’administration étasunienne et témoins clés sont également décédés de manière troublante et prématurée, le dernier en date étant Barry Jennings

Nous aurons très certainement l’occasion de revenir sur ce décès tragique au fur et à mesure de prochains développements  de cette affaire troublante.

Nouvelle coïncidence  dans une affaire décidément explosive au sens propre comme au sens figuré ?

Mystère… dans cette affaire des attentats du 11 Septembre, nous n’en sommes plus à une coïncidence près.

Source


Probabilité qu’une femme ayant perdu son mari dans un “crash aérien” a de mourir également dans un crash…
Statistiques sur la sécurité dans le transport aérien…?
Coincidences étranges surtout après son entrevue avec Obama.
Givre sur les ailes ? Il existe un minimum de 2 sécurités pour le dégivrage sur ce type d'avion.
Attendons que les boites noires "parlent" à moins que ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je resterai facilement sur le... a moins que, non! c'est pas possible! quoique! ( faut faire gaffe à ce qu'on dit.J'espère que cette femme qui, j'imagine avait fouillé l'enquête, a laissé quelque  part le résultat de ses investidations.
Répondre
S
<br /> Moi aussi, mais.bon....<br /> <br /> <br />