VACCINS : DEMANDE D'ENQUÊTE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR A TOUS LES BUREAUX DE RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE FRANCE

Publié le par sceptix



OBJET: Les opposants à la vaccination


Régulièrement, les adversaires des vaccinations, quelle que soit leur origine (mouvements sectaires, associations diverses d'envergure nationale ou locale, personnalités isolées,..) font entendre leur point de vue, notamment lors de la dernière polémique au sujet de l'hépatite B.

Afin de rendre compte de l'ampleur et de la nature de cette contestation, chacun de vos départements enverra par fax à la section Analyse et Prospective, au plus tard le 3 juillet prochain, une note reprenant le canevas suivant:

I- Identification des opposants

- S'il s'agit d'une association: forme juridique, siège, objet, bureau, effectifs, ressources, éventuels dysfonctionnements (nature sectaire ou autre).

- S'il s'agit d'un individu: petite identité, profession, portrait des contestataires les plus virulents.


II- Principales activités

Descriptif des actions de sensibilisation menées auprès du public et de différentes autorités. Impact de ces "campagnes".

Importance des réseaux de soutien.

Avis des ordres départementaux des médecins et sanctions éventuellement prises contre certains praticiens.

Poursuites judiciaires le cas échéant

Etat des menaces formulées à l'encontre des laboratoires pharmaceutiques ou d'établissements de soins.


La sectomanie au secours des vaccinalistes Que faire quand on n'a pas d'arguments rationnels et qu'on veut malgré tout museler les opposants et les voix discordantes qui dérangent? Quand on sait que ces voix opposantes risquent d'être écoutées et jugées plus solides et plus crédibles que les discours officiels formatés, on doit forcémment faire en sorte que ces voix ne soit pas entendues soit par une censure directe soit par une censure indirecte.

La censure directe consiste à faire taire les opposants. En matière de ravages vaccinaux, on y arrive de différentes façons: soit on menace les opposants qui veulent alerter le public (qui ignore), on les menace d'internement, de sanctions administratives, on fait des redressements fiscaux injustifiés, on pratique la suspension et le radiation injustifiées au sein de l'ordre des médecins, on efface les messages de gens sur les forums, etc etc


La censure indirecte consiste à faire en sorte que le public refuse d'écouter les opposants parce qu'il penserait qu'il s'agit de groupes sectaires ou de "membres de sectes". Ce type d'étiquetage, les autorités et les vaccinalistes en général en ont usé et abusé mais, dès lors que des évènements d'importance se déroulent en matière d'info libre et indépendante sur les dangers vaccinaux, il était primordial de bien remettre les choses au point!

En effet, tous les citoyens devraient être pleinement informés des objectifs réels de cette sectomanie ambiante sans quoi, les citoyens se priveront eux-même d'une information qui aurait peut-être pu leur sauver la vie et la santé faute de n'avoir même pas osé l'écouter, la pensant venir de "gens bizarres" ou " gens dangereux"....



1°)Gare aux amalgames: ce n'est pas parce que certaines sectes sont opposées à la vaccination que tous les opposants aux vaccins sont des "membres de secte"!

Très important à rappeler car ce type de généralisation est souvent utilisée pour discréditer d'avance les opposants aux yeux du public. (...)


la suite   ICI

à lire aussi sur ce blog :

Les vaccinations de masse représentent, par leur inutilité, la plus grande menace pour la santé des enfants. C'est difficile à croire, je le sais. Les vaccinations ont été présentées d'une manière si habile et insistante que la plupart des parents y voient le miracle qui a fait disparaître beaucoup de maladies, jadis effrayantes. S'attaquer à elles est souvent considéré comme du domaine de la folie et un pédiatre qui s'opposerait à ce fondement même de la pédiatrie est comme un prêtre qui nierait l'infaillibilité du pape!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article