G20 - Londres : Ian Tomlinson jeté au sol par des policiers

Publié le par sceptix




Diffusée en exclusivité par le Guardianhttp://www.guardian.co.uk/uk/2009/apr/0 7/video-g20-police-assault), cette vidéo tournée en marge d'une manifestation anti-G20, le 1er avril à Londres, montre Ian Tomlinson, 47 ans, jeté à au sol par un policier anti-émeute. Encore conscient, il reste assis au sol, semblant invectiver les policiers. Peu après, l'homme succombera d'un malaise cardiaque, des médecins ne réussissant pas à le ranimer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comme le fait remarquer la presse vénézuélienne c'est leur deuxième meurtre après le brésilien qu'ils ont abattu dans le métro alors qu'il s'aprettait tranquillement à monter dans une rame en lisant un magazine !Et avec les appels à la délation généralisée des autorités britanniques ce genre d'"accident" risque de se multiplier.Mais vrai qu'en france aussi....Et il y a les morts qui n'ont jamais fait la une de la "presse" et qui sont tojours rangées aux oubliette, comme Adlen Rouag (et combien d'autres ?) : http://collectifadlenrouag.free.fr/adlen_p1.htm
Répondre
A
Le monde est en ébullition. Rien de bon ne se profile, à mon avis.Les policiers de tous les pays vont durcir leurs attitudes, nous sommes proches de la guerre civile.Même en France, c'est inquiétant.
Répondre