Obispo: "Les députés sont en train de tuer la musique" (son)

Publié le par sceptix

Au lendemain du rejet de la loi Hadopi par l'Assemblée Nationale (lire notre brève), Pascal Obispo a vivement réagi ce matin sur Europe 1. Interrogé par Marc-Olivier Fogiel, il a estimé que les députés étaient « en train de tuer la musique ».

« Ils sont en train de tuer la musique puisqu'ils n'ont pas voté parce qu'ils sont allés bouffer ! Je ne sais pas comment on va faire pour produire des artistes maintenant si on ne vote pas cette loi » a-t-il estimé.

Interrogé sur la coupure de l'accès Internet pour les pirates récidivistes,
Pascal Obispo s'est montré plutôt favorable à cette mesure : « A un moment donné, comment voulez-vous faire ? Si je vais au Virgin Megastore et que je sors avec des disques, on va m'arrêter, non ? C'est la même chose (...) Si j'étais môme, je téléchargerais sans doute aussi mais il faut des règles dans la vie ».

Ozap.com vous propose d'écouter sa réaction :  ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait c'est toujours les nazes qui se plaignent. Il a qu'à bouger son cul et aller chercher le public sur scène ! C'est la le vrai métier du chanteur par de vendre sa plaquette publicitaire ! Et faire croire qu'en vendant ses disques, cela permet de produire des artistes, c'est une grosse connerie.... Mais faire rentrer des conneries dans la tête des gens est devenu un véritable enseignement en France, comme partout d'ailleurs.
Répondre