Dis : Jus d’Orange !!... à la place.
L’homme qui a appelé un chat, un chat
Je voudrais en toute modestie et avec tout le respect que je dois au Président Ahmadinejad, lui demander de faire plus attention quand il parle d’un régime raciste et d’une idéologie raciste pendant une conférence sur le Racisme lui-même... Il devrait appeler le Racisme : « Jus d’Orange » afin de ne pas offenser ni les racistes eux-mêmes, ni leurs amis non plus...
Par Raja Chemayel
Anti-raciste, anti-sioniste, anti-colonialisme
Le 21 avril 2009
En fait Israël n’a pas assisté à cette conférence mais les amis de cet Israël raciste y étaient et ont quitté la réunion aussitôt que le Président Ahmadinejad ait parlé du racisme et du sionisme – Israël.
Quelque douzaine de délégations européennes ont quitté la salle en signe de protestation :
Probablement ces « culs blancs » ne voulaient pas entendre quelqu’un nommant le raciste pendant une conférence sur le racisme...
L’ironie demeure qu’une personne comme Ahmadinejad descend d’un Shah perse qui une fois a libéré tous les Juifs en captivité à Babylone.
De plus Ahmadinejad est d’une religion qui interdit le racisme et demande aux croyants de protéger les Juifs (et les Chrétiens aussi).
Alors que,
Ces 12 délégués européens sont les descendants des cultures et des civilisations qui ont discriminé et brûlé les Juifs de l’année 0060 jusqu’à 1945.
Alors que,
Tous ces 12 délégués européens viennent d’une multitude d’églises chrétiennes qui n’ont jamais accepté le Judaïsme et qui avaient aussi l’habitude de bruler les Juifs vifs.
Alors que,
Tous ces 12 délégués européens représentent tous les nations qui, à partir du 15e siècle jusqu’à maintenant, ont colonisé et asservi les deux tiers de l’humanité.
Et voilà où nous en sommes, au sommet de l’hypocrisie :
Dans une conférence sur le Racisme, on ne peut nomme le Raciste !!
Par conséquent,
Et pour faire plaisir à ceux qui ont inventé et pratiqué le racisme durant les 500 dernières années, je supplie le Président Ahmadinejad de ne plus citer « Israël » du tout... mais de dire seulement : Jus d’Orange. (ou les Juifs Oranges !)
(Jeu de mots en anglais : Jus d’Orange = Orange Juice, Juifs oranges = Orange Jews, ndt).
Raja Chemayel
Anti-raciste, anti-sioniste, anti-colonialisme
Le 21 avril 2009
PS :
Pour plus d’information, jeter un coup d’œil à :
[link to news.bbc.co. uk]
[link to www.google.com]
[link to www.guardian. co.uk]
[link to english.aljazeera. net]
NB. :
Je serais ravie que l’un de ces 12 délégués européens puisse défendre Israël et qu’il nous explique pourquoi il est convaincu que le sionisme n’est pas du racisme ???