CHARTE POUR L’ INFORMATION LOYALE SUR LES VACCINS ET LA LIBERTE VACCINALE
Elaboré par le groupe santé de Nantes (www.sante-solidarite.com)
Nous citoyens, signataires de la charte ci-après :
Considérant d’une part
-Que Louis Pasteur, grand chimiste, n’a rien démontré en matière de protection par vaccination, et que la démonstration majeure de Pouilly-le-Fort en 1881 était malheureusement falsifiée.
-Que le dogme pasteurien dit de Koch-Henle sur l’origine des maladies est aujourd’hui scientifiquement controversé.
-Que la validité du procédé n’est pas scientifiquement établie : la protection sérologique (la production d’anticorps) sur laquelle s’appuie les promoteurs de la vaccination n’est pas une garantie de protection.
Que l’évaluation du taux de protection d’une campagne de vaccination relève d’une hypothèse statistique dont les variations sont très larges et entraînent donc des croyances de protection erronées dans le public.
-Qu’en l’état actuel de la technologie, aucun produit vaccinal ne peut être considéré comme pur.
-Que les vaccins ne peuvent être, en l’état actuel de la science, garantis sans effets secondaires parfois graves voire mortels.
-Qu’il n’a jamais été démontré qu’aucun vaccin n’ait jamais éradiqué une seule maladie .
-Que la contamination des vaccinés par les non vaccinés est un mythe au service de l’obligation vaccinale.
-Que la barrière d’immunité (à 80 % de vaccinés, la population est protégée) inventée par le laboratoire Mérieux constitue une hypothèse commerciale non scientifiquement fondée.
-Que le seul argument qui pourrait justifier l’obligation vaccinale, (nonobstant le droit humain au respect de son intégrité physique) le principe risque bénéfice, ne peut s’appliquer qu’à des personnes en bonne santé d’une part et, d’autre part, viole de façon majeure le principe de précaution.
-Que ce principe omnipotent de la médecine actuelle ne peut s’appliquer qu’avec le plein accord du patient et suite à une information loyale et complète de ce dernier (Loi Kouchner).
Et d’autre part :
-Que les lois d’obligation vaccinale violent l’intégrité du corps humain et par là même la constitution Art.3 de la Déclaration des Droits de l’Homme du 10.12.1948, le c ode civil Art 16.3 et la Loi Kouchner du 04.03.2002.
-Que l’information sur les vaccins est sous contrôle des fabricants, juges et parties.
.-Que les vaccins actuellement obligatoires sont, pour la France, décalés par rapport aux pathologies actuelles.
-Que l’information actuelle sur les vaccins, ne faisant état que des bénéfices sans mention des risques, relève de la propagande et non de l’information.
-Qu’il n’a jamais été conduit en France d’étude épistémiologique sur les effets des différentes campagnes de vaccination, notamment de la plus importante, celle de la vaccination contre l’hépatite B.
-Que les médecins, dans leur grande majorité, ne font pas remonter les cas graves qu’ils rencontrent (manquement à leur devoir de pharmacovigilance) mais usent de leur pouvoir pour, dissuader les patients d’aller en justice » pour faire valoir leurs droits.
-Que les victimes elles-mêmes, privées de leur santé, de leur travail et de leurs revenus, constituent les atteintes actuelles les plus graves aux droits de l’homme dans notre pays et n’ont plus ni les moyens ni la force physique et morale de se pourvoir en justice.
_Que la justice, pour contrecarrer les plaintes, a inversé dans les années 90 la charge de la preuve : c’est désormais à la victime qu’incombe la charge de la preuve !
-Que les autorités sanitaires jouent délibérément sur le registre de la peur et de la culpabilité, particulièrement sur les mamans et les vieillards, pour imposer les vaccins.
-Que ces mêmes autorités pratiquent délibérément la confusion entre vaccins obligatoires et ceux qui ne le sont pas, sans préciser que l’Etat n’engage sa responsabilité que pour les 4 vaccinations obligatoires / DTP et BCG.
-Qu’elles reconnaissant l’inefficacité du BCG et sa toxicité mais sont incapables de l’abroger pour des raisons politiques et commerciales.
-Que cette situation génère un climat de défiance et de peur dans la population quant à son système de santé et quant aux autorités sanitaires, climat qui est préjudiciable à tous.
Demandons :
-La liberté des vaccinations pour tous, enfants, personnes âgées, professionnels et donc l’abrogation immédiate des lois d’obligation vaccinales
-L’arrêt de toute propagande sur les vaccinations par les laboratoires.
-L’application de la loi Kouchner sur les vaccinations : obligation d’information loyale et complète.
-La mise en place d’une véritable pharmacovigilance hors du contrôle des laboratoires et, malheureusement, la mise en place de sanctions pour manquement à l’obligation de notification et à l’abandon des patients.
-Le rétablissement de la charge de la preuve aux responsables, c’est-à-dire aux fabricants.
-La reconnaissance des dégâts causés et leur juste réparation.
-Un bilan épidémiologique et économique complet, indépendant et contradictoire, sur cette question.
http://expovaccins.over-blog.com/article-30598761.html