8 mai 2009, commémoration et message à Sarkozy
Monsieur Sarkozy, regardez bien la photo ci-dessus, elles datent d'une époque ou la Légion d'Honneur valait encore quelque chose .
Une époque ou cette décoration n'était pas offerte à des « troubadours » ou autres chefs d'entreprise souillant à tout jamais cette distinction pour laquelle des hommes se sont sacrifiés corps et âme.
A chaque fois que je vous vois (vous et vos prédécesseurs), remettant la Légion d'Honneur de façon injustifiable à des troubadours ou autres financiers j'ai envie de vous infliger une correction mémorable.
Vous insultez publiquement tous les titulaires légitimes de la légion d'honneur, vous, si prompt à accuser d'outrage vos citoyens pour avoir répété vos propres propos publics : « Casse toi pauvre con ! ». (le fait du roi)
Vous outragez ainsi tous les anciens combattants civils et militaires en reléguant leurs distinctions chèrement acquises au rang de breloques dénués de valeur .
Si quelqu'un devait être condamné pour délit d'outrage c'est bien vous monsieur « le président » !
Le Monsieur que vous voyez sur la photo est mon grand père maternel, c'est avec lui que j'ai appris l'histoire, la véritable histoire, bien loin de la manipulation politi-chienne que nous subissons depuis 64 ans . (il a fallu une sacrée propagande pour justifier le sionisme n'est-ce pas !)
Toute l'histoire de France a été souillée par autant « d'historiens » arrivistes que de politiques manipulateurs .
Combattant de la première guerre mondiale, mon grand père Eugène a été gazé dans les tranchées comme ses frères d'arme de l'époque, il avait 17 ans .
14-18 la grande boucherie dans laquelle une poignée de corrompus envoyait de jeunes soldats vers une mort probable sans réel moyen de se défendre .
La réalité historique est celle là : Soit vous aviez le fusil sans munitions, soit vous aviez les chargeurs sans le fusil ….
Autant dire que les combattants étaient utilisés comme de la chair à canon !
Très rapidement après 1914-1918, il lu a fallu retourner travailler comme mineur de fond, la silicose et le grisou après le gaz moutarde …Quelle reconnaissance n'est-ce pas...(Leur maman n'était pas avocate à Neuilly ...)
En 1945, colombophile de longue date, mon grand père a été très actif dans les Forces Française Intérieures.
A l'époque, lui aussi était accusé de « terrorisme », recherché par la police Française autant que par l'occupant... (Aller se recueillir sur le monument dédié aux Gendarmes d'accord, mais sur celui de la Police... ... en pensant au régime de Vichy peut-être …)
Ironie de l'histoire, après la libération de 1945 mon grand père a été récompensé pour ce qui a été qualifié avant de « terrorisme » pendant la guerre …(Peut-être que Julien Coupat que vous accusez de terrorisme sans preuves, sera également décoré une fois le pays libéré, allez savoir...)
Un timbre poste gravé par l'imprimerie nationale représentant le pigeonnier de mon grand-père et l'un de ses oiseaux préférés a été édité dans tout le pays, à part l'histoire du sionisme vous ne connaissez rien à l'histoire monsieur Sarkozy .
(...)
La suite sur le blog de SunTzu