Europe : la course vers l'abîme....

Publié le par sceptix

Les vrais enseignements des élections européennes: LA COURSE VERS L’ABÎME 2éme partie

course-vers-labime-31

II - UNE MULTITUDE DE VOTES-SANCTIONS CONTRE LES PARTIS EUROPÉISTES

 

Un observateur qui serait venu de l’autre bout du monde pour étudier nos élections européennes serait éberlué de découvrir a quel point ce qui en faisait théoriquement le sujet - l’Europe - n’est plus évoqué par personne une fois le scrutin clos, même pas par ceux qui s’en prétendent les plus ardents partisans…lire la suite sous:
upr-analyse-des-elections-europeennes-de-2009-partie-2a-vpdf1


Les Conférences de François Asselineau

Conférences proposées par François Asselineau

Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR)

 

1er sujet :    “Qui gouverne REELLEMENT la France ?”

C’est un descriptif des pouvoirs transférés à l’UE et des pedigrees des responsables européens (BCE, CJCE, Commissaires européens, lobbys américains à la Commission, etc.).

2ème sujet :   “Où  va la France ?”
        sous-titre :
“Qu’est-ce que l’histoire de France nous apprend sur les temps à venir ?”

C’est une conférence qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l’histoire de France sur 2000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l’avenir qui nous attend.

 Elle est également beaucoup plus historique et “littéraire”, et pratiquement pas “économique” et “financière”.

3ème sujet :  “Quelles sont les VRAIES conséquences de la mondialisation ?”

Elle est parfaite pour des responsables de PME ou des syndicalistes.

Elle est très économique et financière : beaucoup de tableaux, de données chiffrées, ce qui peut en rebuter certains, quoi que cela reste extrêmement pédagogique et clair.

 Elle stupéfie les auditoires mais sous un tout autre angle que les deux précédentes.

Elle a aussi le mérite de “collerà l’actualité la plus brûlante : la crise financière et économique.

4ème sujet :  “La guerre économique” 

 Très intéressant, parle de la guerre économique, de la guerre médiatique, de la guerre de l’information, etc.

Stupéfiante et un peu désespérante

5ème sujet :  “Pourquoi la France dégringole-t-elle  ?”

Mêlant histoire, économie, finance, guerre économique et guerre médiatique.

6ème sujet:  “Les 12 impasses de la construction européenne”


http://u-p-r.fr/?p=384

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Charlotte, Et oui, je m'égosille par ordi interposé, par discussion avec les uns et les autres à essayer de faire passer le message : l'Europe cours à sa perte, et l'espoir qui me vient me vient des peuples "non occidentalisés"  dont nombreux sont ceux qui ont le cerveau un peu moins lavé que celui de tes concitoyents et celui de mes cosujets. Petite parenthèse : cela ne t'a jamais interpellée le nombre de royaumes qui existent de par l'Europe, là au 21ème siècle ? Il y a un sacré moment que nous sommes en guerre et que nous nous voilons la face permettant à l'ennemi de gagner du terrain. Je n'abandonne pasla lutte loin de là mais quand je vois l'inertie ambiante je me demande pourquoi crier dans le désert, plutôt que de chercher les moyens de parler en bonne affinité avec ceux qui ont envie d'agir. Il est temps que je me soucie de mes "moyens d'existence". Plonger dans l'actualité, m'y noyer ou presque parfois à fait fortement évoluer ma conception du monde. J'ai été interpellé par le titre de ce post,  le premier que j'ai vu en ouvrant ton blog car c'est ce que je pense, et je crois que la majorité des gens ne vont pas bouger, les petites grenouilles sont déjà bien trop échaudées. J'ai travailler chaque jour de ces dernières semaines avec ce sentiment d'urgence, profiter du luxe d'internet pour en apprendre un maximum. Je n'ai pas ce mépris pour l'occidental(isé) que j'ai pu voir chez certains. Il y a longtemps qu'il est clair pour moi que la plupart sont déjà beaucoup trop largués pour redresser le barre. Et j'en suis vraiment désolée. SAUVE QUI PEUT !je m'en vais construire de l'utopie, sans quitter du coin de l'oeil les progrès déplorable du Mal. L'Europe court vers l'abîme sans aucun doute, mais le Nom n'a pas gagné pour autant, d'autres peuples se lèvent Qui ne se laisseront pas faire.Donccette fois cela y est je prends des distances, mais en essayant de trouver les meilleures conditions pour continuer le bloggage.Gros bisous à toi, à bientôtAnne
Répondre
S
<br /> Je m'égosille,<br /> tu t'égosilles<br /> on s'égosille<br /> Pour quel résultat ?<br /> C'est la faute à la crise voyons !!!!!<br /> Nous sommes complices, tous autant que nous sommes donc coupables, j'ai participé pendant des années à cette grande gabegie et si tu savais comme je m'en mord les doigts : Je mets donc les bouchées<br /> doubles, le temps m'étant compté vu mon grand age<br /> (physique).<br /> Plein de bisous et douce nuit<br /> <br /> Pour les "royaumes". Regarde les pédigrée (tous des "dégénérés : Philip, Charles, Bernard des Pays bas, Albert, Juan Carlos, ) la consanguinité ne donne rien de bon <br /> <br /> <br />