MESURES PRÉVENTIVES ET PROPHYLACTIQUES DES ÉTATS GRIPPAUX

Publié le par sceptix

Par Sam's • 27 juin, 2009 •

 AVERTISSEMENT :

Il ne s’agit en aucun cas ici d’affirmer que ces mesures soignent à 100%, ni que cela nous dispense d’avoir recours à la médecine traditionnelle en n’allant pas consulter.

C’est une alternative complémentaire qui est partagé ici à titre informatif et non formel, mais aussi, parce que de nombreux doutes grandissent chaque jour un peu plus sur les thérapies proposées pour combattre la grippe porcine. C’est un recueil d’informations disponibles par les moyens de nombreuses sources accessibles au grand public, pour tous ceux qui veulent bien se donner la peine de chercher un peu.

Le site déclinera toutes responsabilités sur les conséquences de l’usage et/ou de mésusage des informations relayées ici au cas ou la responsabilité d’Alambic’up serait mise en cause. Chacun et chacune étant libre de conduire sa démarche de santé selon ses choix propres et ses croyances personnelles.

Toutefois, pour se prémunir d’état grippaux, même sérieux, ces recettes ont été éprouvées par nombre de personnes qui en ont été atteintes. Nombreux sont les médecins reconnaissant les vertus et les principes actifs de la plupart des ingrédients réunis ici. De nombreux liens et vidéos vous aiderons à vous faire une opinion et vous guidera à choisir les applications naturelles qui vous sembleront les plus adaptées.

COMMENT SE PRÉMUNIR DES PANDÉMIES ?
SIMPLE ! LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM !

LE CHLORURE DE MAGNÉSIUM : UN REMÈDE MÉCONNU

La suite sur Diablogtime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article