ALERTE UNE BLOGUEUSE A BESOIN DE NOUS TOUS
Bonjour à vous tous,
Je ne suis pas venue écrire, subissant l'énorme pression juridique pour me retirer la garde de mon fils Nicolas au prétexte de mon déséquilibre psychiatrique au vu de mes écrits et de ceux que je transmets !!
Il parait que je suis un danger pour mon enfant dont le père réclame que me sois retiré même un droit de visite pendant les vacances !
C'est un enlèvement pur et simple !!
Alors que Nicolas réclame à vivre avec sa mère.
Non seulement mon fils est "objétisé" par son père qui engage cette procédure d'une incroyable violence pour l'enfant et ses frères et sœurs, mais également violence contre moi, qu'il faut brûler vivre sur le bucher !!
La juge a donc demandé mon expertise psychiatrique !!
Parce qu'entre autre ayant réclamé du père de mes garçon à ce qu'il ne les fasse pas Vacciner contre la "A", je suis considérée comme refusant d'apporter deS soins à mes fils !!!
Et donc, je suis dangereuse !!
J'ai besoin de vous pour m'envoyer un témoignage !!
Merci à tous d'être là
D'autant que mon courrier doit partir en recommandé cet après midi
Extrait de mon courrier à la juge
Je ne suis pas seule à nécessiter une expertise psychiatrique pour oser exprimer une autre pensée que la pensée officielle des médias.
Philosophes, politiciens, économistes, professeurs, magistrats, journalistes, médecins, scientifiques, historiens, cinéastes, artistes méritent aussi cette expertise.,
Expertise en psychiatrique politique ou névrotique ?
La totalité de mes mails à destination du père des garçons sont issus d’écrits et d’exposés de personnalités issues de tous les milieux.
Ce sont des écrits que je transmets pour rester en état de vigilance.
Mon passé familial me commande d’être une sentinelle !
Donc transmettre des informations officielles et non- officielles est un crime qui justifie que l’on enlève un enfant à sa mère ?!
Je me suis rapprochée de la Maison d’Avocats et j’ai l’intention de porter mon affaire à la connaissance de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit".
Y a-t-il un article qui stipule que la liberté d’expression est dangereuse pour un enfant, et qu’il doit être retiré à sa mère ?!
Cet article parle t’il de névrose pour oser s’exprimer ?
Vous entendrez Madame la Juge, combien ce fondement est extrêmement grave en terme d’éthique morale et politique.
Et vous entendrez que je me batte pour porter devant à la Cour Européenne des Droits de l’Homme le « crime » qui m’est reproché par Monsieur Z...
Je demande à tous ceux qui connaissent Arthénice d'aller la soutenir sur son blog, que la solidarité et l'amour ne soient pas simplement que des mots vides de sens, mais je sais qu'elle peut compter sur nous tous.
http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2009/07/03/expertise-psychiatrique-6440384/comment_ID/10332289/comment_level/1/#c10332289