Grippe A : Quarantaines dans des centres de détention sécurisés aux USA

Publié le par sceptix

Des ordres de quarantaines obligatoires échappent au CDC




Des ordres de quarantaines obligatoires échappent au CDC
La nuit dernière,  Zero Hedage a obtenu quelques documents intéressants du site Web du CDC. Ils contiennent des formulaires vierges d’ordre de « quarantaine forcée » pour l'Iowa et la Floride - comprenant des quarantaines ' dans un centre de détention sécurisé' - qui semblent être récents - daté d’Avril 2009. Certains sont peut être conscient que le NIH et le CDC viennent juste de tenir une conférence sur le H1N1 à Washington DC les 19-21 Août 2009 – ou l’accent a été mis sur la « gestion de catastrophe de masse ». Pour beaucoup, ceci devrait être un sujet d'inquiétude. De même quil devient évident que notre gouvernement est totalement corrompu. L'idée que ce même gouvernement prépare maintenant la vaccination de masse et les quarantaines obligatoires devrait faire frissonner quiconque qui a suivi les récents événements. Il y a quelque chose qui est en train de se passer, mais les gouvernements n'ont pas été honnêtes avec le peuple. Pourquoi 'des centres de détention sécurisés' aux États-Unis et ' des centres de vaccination sécurisés' en France s’il n’y a aucun souci ? Il devient de plus en plus clair qu'une campagne globale de vaccination de masse est prévue
- probablement de devenir obligatoire dans les 193 pays membres de l’OMS, en dépit des sérieuses préoccupations concernant la sûreté du vaccin de H1N1 non testé, il est maintenant bien connu que ce vaccin contient une forte quantité d’adjuvant mortel dont le squalène.
 
 D'autres sont peut-être au courant que c'est seulement la semaine dernière que le Sénat du Massachusetts a passé une loi criminalisant ceux qui refusent la vaccination obligatoire ou qui interrompent l’ordre de quarantaine. Cette loi comporte plutôt des violations stupéfiantes du 4ème amendement, incluant des recherches sans droit et des saisies de propriété si considéré nécessaire « en cas d’urgence ». Cette nouvelle loi du Massachusetts autorise également les arrestations illégales sans justification et la vaccination obligatoire du peuple. Mais l'activité politique n'est pas limitée aux états. Hier Obama a tenu des réunions avec des hauts fonctionnaires du cabinet concernant la « préparation à la pandémie » incluant le Secrétaire HHS Sebelius. Ceci n'est donc pas de la spéculation basée sur rien. Il y a quelque chose qui est train de se passer. Soit le gouvernement sait quelque chose que nous ne connaissons pas, soit c'est le plus grand coup de bluff depuis la bulle de .com.
Des ordres de quarantaines obligatoires échappent au CDC


 


Bien que le virus H1N1 actuel n'a pas encore  de gènes mortels, Les autorités de Santé nationaux et internationales nous ont implicitement promis que le nouveau virus du H1N1 reviendra bientôt avec de nouvelles « évolutions génétiques », juste comme cela s’est passé en 1918. Ici chez Zero Hedge, nous nous attendons bientôt à une série de signes noirs concernant l’économie, et la pandémie –  avérée ou pas  - peut faire partie de cette série. Un effondrement économique sera aucun doute déclenché bientôt, et il sera commode pour les élites politiques de blâmer l'effondrement à un facteur externe, tel qu'une pandémie ou une guerre. En outre, l’arrivée de la pandémie H1N1 peut être un prétexte commode pour resserrer dangereusement les contrôles sur la population par les élites qui se sont avérées totalement corrompus et moralement en faillite.
 
 Il est peut-être maintenant temps de s'instruire plutôt que de rester joyeusement ignorant. Il est peut-être maintenant temps de questionner notre gouvernement. Combien d'états ont élaboré des plans comme ceux cité dans cet article? Les autorités prévoient-elles de lancer les quarantaines obligatoires ? Les autorités prévoient-elles de lancer les vaccinations obligatoires ?
 
 
 Voici les formulaires vide pour les quarantaines obligatoires:
 

http://www.scribd.com/doc/19348310/FL-Quarantine-to-Detention-Facility-Order-Apr-09-252

 

http://www.scribd.com/doc/19348504/Home-Quarantine-Order-Novelflu-Filled-in-43009

 
 http://www.scribd.com/doc/19347342/FL-Quarantine-to-Residence-Order-Apr-09-252

 
Traduction Alter Info
 
article original: http://www.infowars.com/cdc-h1n1-forced-quarantine-docs-leak/


et chez Agoravox
Grippe A / H1N1 : aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort !


Amende de 1000 dollars par jour si ils refusent le vaccin
envoyé par cubalt. - L'actualité du moment en vidéo.

Une nouvelle loi votée dans l’Etat du Massachusetts impose 1000 dollars d’amende par jour et une peine privative de liberté pour refus de vous soumettre à la force publique si les autorités décrétent l’Etat d’urgence en matière de santé publique.
La polémique portant sur les vaccinations contre la grippe porcine prend de l’ampleur un peu partout. Les autorités américaines notamment, savent que beaucoup de leurs concitoyens sont extrêmement inquiets au sujet de la sécurité de ce vaccin fabriqué à la va vite et cherchent à contrer les contestataire par des lois coercitives. Reste à savoir maintenant si nous glisserons à notre tour subrepticement dans cette voie.
Après l’avoir suggéré publiquement et "pris la température", ces temps ci les autorités cherchent plus à convaincre par la propagande médiatique qu’à contraindre. A celles et ceux qui veulent disposer librement de leur corps, ne baissons pas la garde !


Et pour rappel une vidéo que j'avais mise en ligne voici quelques mois :

LA loi martiale en Europe c'est possible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article