"J'accuse..."
Il y a un mois, Olivier Cabanel publiait sur Agoravox un article bien ficelé où il relatait comment une journaliste d’investigation autrichienne, Jane Burgermeister, venait de déposer une plainte auprès du FBI, accusant l’Organisation Mondiale de la Santé, l’ONU, et diverses sommités politiques de vouloir commettre un génocide planétaire par la diffusion des vaccins anti H1N1.
On en a parlé… puis le football et la température, Sarkozy et Michael Jackson ont repris la vedette. Entre Melissa Theuriau face à Hortefeux et la fin du monde, il n’y a pas photo… n’est-ce pas... ? Pas besoin de camisole blanche ni de Haldol pour Jane, la simple inertie humaine aurait dû déjà faire oublier ses accusations. Plus c’est gros, plus c’est facile à faire oublier : le meilleur scotome, c’est le patch noir.
S’il n’y avait que Jane Burgermeister à crier au meurtre, on l’aurait donc déja oublié. Mais il n’y a pas qu’elle. Le Web, tout à coup, est plein de références à des scénarios de fin du monde programmée. Le "911" a l’air d’une simple mise en bouche.
Ainsi, on a 2 410 000 réponses à une recherche sur Google pour « complot/pandémie », mais on trouve aussi 556 000 références pour les « Camps de la Fema », 600 camps « de concentration » aux USA, bien visibles sur Google Earth, avec des entrées caverneuses et des rangées de cercueils qui attendent par centaines de milliers…. On a aussi 6 760 000 réponses pour « Illuminati.
Oh, on est encore loin de Mahomet (Mohamed) qui vous vaut 31 millions de réponses, des Beatles (49 millions) ou de Jésus Christ (51 millions). On est TRES loin de Michael Jackson, avec 202 millions de références... Mais il est clair qu’il n’y a pas que Jane qui accuse. Ils sont nombreux, dont François Marginean, bien sûr, à accuser et il semble qu’ils sont des millions à vouloir parler de complots …
Tenez, prenez le docteur MARC VERCOUTERE - qui accuse et qui est d’une impitoyable clarté. Il explique en cinq (5) points : 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux, mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité. 5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé, si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux, mais mortel, on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. Eh voila ! La grippe espagnole, la peste bubonique…
Vrai ou faux ? je ne sais pas, je n’y connais rien. Je ne suis pas médecin. Mais ce que dit le Dr Vercoutère est absolument sans ambiguïté. L’accusation est précise. Provocante. Elle exige une réaction. J’ai fait assez de droit pour savoir que si ce que dit le DR MARC VERCOUTERE n’est pas vrai, il y a matière à lui faire des misères. Pourtant, l’État reste étrangement silencieux...
Il y a aussi le site Artemisia-college qui diffuse une charge ininterrompue depuis des mois, montrant la perfidie des intervenants, les dangers de la vaccination et incitant la population à ne pas s’y soumettre. Il y en a bien d’autres. Il y a présentement des milliers de Zola sur l’Internet qui accusent l’État, soit de collaborer à une gigantesque escroquerie au profit des compagnies pharmaceutiques, soit, dans un scénario encore bien plus sinistre, de préparer l’extermination d’une large part de l’humanité !
Mais l’État n’intervient toujours pas… Dire que ’"C’est trop absurde" n’est pas convaincant. Surtout ici en France, quand des ministres intentent des procès parce qu’on les traite de menteurs... Je trouve choquant que l’État qui dépense un milliard pour des vaccins n’ait pas cent sous pour nous rassurer… Je suis perplexe.
Personnellement, JE NE CROIS PAS à un complot pour exterminer une large part de l’humanité. Comme je suis absolument convaincu, cependant, que la politique n’est que l’épitome d’un enchevêtrement byzantin de complots qui constitue le plus clair de l’activité humaine, je m’interroge. À quoi joue-t-on ?
L’ampleur de la propagande CONTRE la vaccination laisse supposer une campagne bien orchestrée. Que l’on laisse cette campagne se dérouler en toute impunité suggère que le gouvernement n’y voit pas de mal. J’essaie donc de penser à un cas de figure où le système aurait intérêt à lancer une campagne de vaccination... tout en créant une forte résistance à cette campagne…
Je n’en vois qu’un : la volonté de créer une polémique et un panique telles autour de la grippe et du vaccin, que tous les autres événements ne suscitent plus beaucoup d’intérêt et passent au second plan. De quoi diable voudrait-on à ce point détourner l’attention…. ? Je réfléchis. Si vous trouvez avant moi, vous me le dites, n’est-ce pas ?
AGORAVOX