Asselineau 2012 et la désaméricanisation
Ajoutée par Fraterniphonie le 21 janv. 2012
Comme Christine Boutin, ex-ministre et candidate à la Présidentielle de 2002, l'a dit, l'UMP et le PS ont donné des consignes à leurs élus pour ne pas parrainer d'autres candidats que Bonnet Blanc et Blanc Bonnet à l'élection présidentielle.
Cette façon de faire, à n'en pas douter, est un déni de démocratie.
De plus, qu'auraient à craindre l'UMP et le PS d'autres candidats, si comme ils le disent, ce sont eux les meilleurs ?
Pour qui que vous ayez l'intention de voter, à droite, à gauche, au centre, aux extrêmes, il nous semble important de pouvoir entendre la voix de François Asselineau à la télévision lors de la campagne officielle de la Présidentielle d'avril 2012, car sinon, il est à craindre, hélas, que nous n'y entendions guère parler de langue française et de Francophonie.
Bien sûr, si François Asselineau n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez toujours parler de ce qu'il a dit, dans les domaines qui nous sont chers (langue française, francophonie, désaméricanisation, respect du plurilinguisme), à votre candidat préféré.
Et pour avoir une chance d'entendre François Asselineau encore faudrait-il qu'il obtienne les 500 signatures d'élus qui lui permettront de poser sa candidature.
Aidons-le à obtenir ses 500 signatures, demandez, en cela, un rendez-vous auprès du maire de votre commune, une bonne occasion, de plus, pour aller y parler de la défense de la langue française, de la francophonie et du respect des langues en général :
Demandez le dossier de parrainage à :
François ASSELINEAU
Président de l'Union Populaire Républicaine
60 avenue de la République
75011 PARIS
Courriel : 500signatures@u-p-r.fr