BHL, encore lui, toujours lui !!
BHL, encore lui, toujours lui !
Le 13 août 2010 le grand Bernard-Henri Levy, directeur de la revue La Règle du jeu (au cas où vous oublieriez qui la dicte !) et actionnaire du journal Libération, écrit dans un article intitulé « Iran : il faut sauver Sakineh Mohammadi-Ashtiani » : « son seul crime (…) serait d’avoir eu des relations hors mariage avec un homme… plusieurs années après la mort de son mari ! »
Passé maître dans l’art du mensonge par omission, Bernard-Henri Botul nous montre une fois de plus son talent en faisant fi des accusations de complicité de meurtre dont fait l’objet Sakineh Mohammadi-Ashtiani. Peut-être a-t-il présumé que les français (ou cocoricollectivistes comme aime à les qualifier l’entarté multimillionnaire) trouveraient plus que douteux un si fort soutien pour Sakineh juste quelques mois après avoir culpabilisé publiquement la jeune victime dans l’affaire Polanski, mineure au moment des faits.
Double éthique également démontrée dans son argumentation en faveur d’Israël lors de l’attaque de la flottille. Ingérence en Iran, absolution en Israël. Pétition pour l’iranienne Sakineh Mohammadi, silence et désintérêt pour le français Salah Hamouri.