Clap de fin pour le site "DAZIBAOUEB" ?
Hier matin un mail m'informe que Google Adsense (la régie publicitaire Google) nous a désactivé les publicités pour "non respect du droit d'auteur".
Le contenu incriminé par Google serait celui-ci : http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=23637&rech=44352#44352; mais celui-ci ou un autre ... quand Google dérangé, Google couper.
Nous n'avons donc plus aucune recette pour payer l'hébergement du site ainsi que les noms de domaine - le travail de recherche, de maintenance, de modération et de correspondance se faisant entièrement bénévolement.
Nous sommes donc contraints de fermer le site, ce qui sera fait à partir du 5 juillet.
Merci à tous les internautes qui nous suivent depuis presque 3 ans et qui ont contribué à notre succés.
Merci, en particulier, aux contributeurs réguliers qui, par leurs commentaires pertinents, ont permis d'approfondir maints sujets d'actualité.
Il a déjà eu + de 700 lecteurs de ce post. je propose que chacun d'entre ceux qui le peuvent, leur adressent 2, 3, 4 ou 5 euros ce qui devrait leur permettre de payer leur hébergement pendant quelques mois ! qu'en pensez-vous ?
Nous ne devons pas accepter que meure un site d'info alternative, nous ne sommes déjà pas si nombreux !! Au fait merci hadopi
Charlotte