De V for Vendetta aux Anonymous (en passant par Alex Jones)
Ci-dessus, une image de ''V pour Vendetta'' – ''La réalisation Illuminati vraiment la plus flagrante que j'ai jamais vue''
Par Aspen (l'auteur est un ancien critique professionnel de films)
Les Illuminati exercent dans une très grande mesure une influence sur les médias visuels populaires. Chaque script de film important en pré-production est soumis à des subordonnés illuminati spécialisés dont le rôle est de contrôler le script pour d'éventuelles altérations ou insertions. Ces changements peuvent être majeurs ou mineurs, en fonction du matériau du script.
Ces subordonnés font de plus partie d'un groupe de réflexion étroitement géré qui étudie le progrès de la propagande illuminati sur les sociétés mondiales. Les membres décident des thèmes prêts à être répandus plus largement dans les médias populaires. Des descriptions détaillées des projets devant être créés sont ensuite transmis au groupe subordonné suivant (mais qui ne s'y connaît pas forcément) des écrivains très doués, qui créent les scripts de ces projets.
Différents projets sont créés pour viser différents secteurs de la population mondiale. Cela peut sembler logiquement évident mais il convient néanmoins de l'exposer. Les messages illuminati extrêmement flagrants sont plus souvent tapis dans des films avec une excessive violence, un contenu sexuel, ou franchement bizarre, etc., pour distraire les spectateurs du fait que des idées extérieures ont été insérées de force dans leurs esprits.
En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai : une violence excessive, etc, activent une ouverture psychologique vers la réception d'idées. L'explication de cela est qu'une fois la violence et le sexe et le reste acceptés par le spectateur, son esprit reste ouvert aux idées destinées à être insérées dans le film.
INFLUENCES SUBTILES
La décision est très souvent prise de ne pas insérer un quelconque message visible dans les idées du film. Cela pour deux très simples raisons : trop de visibilité démonte le procédé ; et, une influence graduelle est de loin plus puissante et efficace à long terme. Dans le cas où aucun message visible n'est inséré, deux autres options subsistent qui permettent encore de développer une influence graduelle.
La première est la signature symbolique. Les Illuminati ont depuis toujours généré une immense panoplie de symboles et d'icônes visuelles qui, en accord avec les messages les plus flagrants, exercent un impressionnant (certains diraient effrayant) critère d'influence sur la pensée du public.
Ce sont les signatures d'une interférence illuminati d'un projet. Quand les spectateurs voient un symbole inséré dans un film, cet événement leur remémorise les rencontres précédentes avec ce symbole, et tout message ou thème attaché à ce symbole.
C'est ce que des gens nomment un procédé ''inconscient'' ou ''subliminal''. Je l'appelle ''irréfléchi'', pour la simple raison que la plupart des gens ne prêtent tout simplement pas attention aux influences qui les affectent profondément.
Tout le monde bien sûr va penser à ''l'oeil illuminati'' comme symbole répétitif flagrant de nos jours. C'est un jugement erroné, et j'en parlerai bientôt. Un exemple de signature symbole moins évident est la gargouille. Tout film ou autre production mettant en scène même un bref instant une gargouille annonce que c'est une marque d'approbation des Illuminati.
La deuxième option est l'influence par la musique attachée à une réalisation. La musique de film – et bon, la musique en général – exerce une puissante influence sur les spectateurs ou les auditeurs. Des thèmes musicaux similaires dans diverses réalisations excitent des souvenirs irréfléchis (ou subliminaux) encore plus profondément que ne le font des symboles visuels.