Des zombies en liberté !

Publié le par sceptix

Faillite en Pennsylvanie, les obligations municipales US en danger
Bill Bonner

▪ Oui, les zombies prennent le contrôle du monde. Mais vous le saviez. Ils sont partout. Dans les grandes banques. Dans les grandes entreprises. Dans les universités. A l'armée. Faisant la queue pour obtenir des renflouages, des promotions... et pour être élus à des postes importants.

Et le gouvernement ? Oh là là... Washington est littéralement envahi.

Pour lire la suite...

 

Un autre article sur le même sujet :

 

Gouverneur de la Pennsylvanie tentatives de renflouement insensé de Harrisburg en faillite


Dans un geste qui ne manquera pas de se retourner contre, Aides d'État de dernière minute Aide à Harrisburg, en Pennsylvanie, effectuer le paiement de la detteLe gouvernement assiégé de Harrisburg, capitale de la Pennsylvanie, permettra d'éviter un défaut de paiement de 3,3 millions $ d'obligations cette semaine en raison de 4,4 millions de dollars d'aides d'État à la dernière minute. Des aides d'État à la dernière minute, un demi-million de dollars sont considérés comme un prêt et doit être remboursé.

Avec le conseil municipal de Harrisburg doit se réunir mardi pour étudier la faillite, le gouverneur Ed Rendell a annoncé dimanche qu'il était accélérer fonds de l'Etat et des subventions pour le capital financier à court d'.

"Je vois cela comme Wall Street par rapport à Main Street», a déclaré le conseiller municipal de la ville Brad Koplinski. "Les porteurs d'obligations ne sont pas prêts à bouger et ils attendent de nous de prendre totalement en charge de ce sur le dos des contribuables de notre ville."

Nouvellement élu maire Linda Thompson, qui a rivalisé avec le conseil de la ville qu'elle a déjà dirigé, s'oppose à un dépôt de bilan municipal. «C'est la dernière option! Après tout le reste a échoué, dit-elle...la suite ICI

 

 


Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article