DSK : la fiction devient réalité
Rien ne laissait alors présager un deuxième choc pour les candidat(e)s déclaré(e)s et leurs prétendant(e)s à des postes ministériels par le retour aussi inopiné que perturbateur de DSK dans l’arène socialiste : c’est Prévert qui avait écrit que le retour des morts était toujours une catastrophe (tous les héritages, les remariages, etc., remis en question), et c’est pour l’éviter qu’on les réduisait en cendres ou qu’on les mettait sous terre avec une lourde pierre impossible à soulever par-dessus, dans des lieux entourés de murs, de grilles et de gardiens .
DSK, le présumé innocent, avait en effet trouvé un accord avec la présumée victime avant la date fatidique du dépôt d’inscription à ces primaires, évitant ainsi son procès et lui permettant de déposer sa candidature dans les délais prévus.
Dans les couloirs de la rue Solférino, chacun y allait de son petit scénario et de ses ambitions avouées ou à peine voilées.
Cambadélis répétait à l’envi que les « primaires de confirmation » étaient remises à l’ordre du jour et qu’il fallait repartir en campagne d’intoxication pro-deskanienne en rappelant l’accord de Marrakech DSK-Aubry-Fabius toujours en vigueur.
Martine Aubry, ayant enfin réussi son « meurtre du père », avait fini par se prendre au jeu. S’étant publiquement déclarée candidate sur TF1, elle affirmait qu’elle ne voyait pas comment elle pourrait à présent se retirer, même si elle ne demandait pas mieux, qui donc en doutait ?
Moscovici, quant à lui, était atteint d’un strabisme divergent à force d’avoir les yeux rivés sur tous les sondages et en était sempiternellement à se demander s’il allait se retirer ou se déclarer une fois de plus, ou vice et versa ; ses chances étaient néanmoins sérieusement compromises par les difficultés de l’opinion publique à se tenir au courant de son dernier retournement, et par sa mine de plus en plus hagarde due à ses nuits blanches passées à peser le pour et le contre, puis le contre et le pour.
Valls, de son côté, s’écriait d’un ton rageur « qu’il ne croyait pas aux sondages mais qu’il était prudent d’attendre le prochain » tout en jetant un regard complice à Ségolène qui se morfondait en pensant à son « laboratoire » du Poitou-Charentes, dans lequel elle se voyait confinée pour l’éternité et dont elle avait soupé.
À propos de souper, Hollande consultait la carte des restaurants gastronomiques de Corrèze, tout en calculant mentalement la facture de son tailleur pour refaire élargir tous ses costumes qu’il avait fait rétrécir pour rien.
Montebourg comprenait que la démondialisation devrait attendre 2017, et avait un pincement au cœur en songeant à tous les espoirs réduits à néant que sa candidature, désormais caduque, avait soulevés sur toute la planète, de la Tanzanie au Groenland –mais pas en France, hélas !
Mais tous partageaient une admiration commune pour la Justice américaine qui, tout en donnant le sentiment d’être « aussi dure envers les puissants qu’envers les faibles », savait finalement enterrer les affaires délicates aussi efficacement qu’en France.
Dans un précédent billet j’avais imaginé un scénario de la théorie du complot favorable à DSK! Si cela se confirme alors nous serons en plein dedans.
DSK doit être président de notre pays en 2012 c’est écrit au plus haut niveau. On n’a donc pas compris les dessous de cette affaire. Etait-ce Sarkozy qui serait derrière tout cela? Etait-ce un complot émanant de la guerre entre juifs et wasps aux USA? Etait-ce une façon de l’écarter du pouvoir du FMI car promoteur d’une monnaie mondiale mettant à mal la suprématie du dollar? Ou bien écarter un leader du nouvel ordre mondial visé lors d’une attaque définitive contre la France en 2012? Bref à peu près tous les scénarios ont été échafaudés pour tenter de comprendre l’incroyable: comment un homme aussi puissant et aussi protégé peut-il tomber aussi vulgairement dans un piège? Et si ce n’était pas un piège finalement?
Il faut bien comprendre que DSK doit être président de notre pays, pour l’accomplissement du nouvel ordre mondial, mais qu’il a des casseroles sexuelles que tout le monde connaît et particulièrement son meilleur ami Sarkozy, et il n’a aucune envie de passer par l’étape de primaires ouvertes au peuple pour être désigné candidat. Il sait que dans ce cas-là il peut perdre et notamment contre Royal qui est la seule à pouvoir remuer le peuple autour d’elle au PS. Comment faire pour se débarrasser de ces handicaps? Créer une affaire montée de toutes pièces ou il va finir par montrer son innocence sur toute la ligne et ainsi se laver définitivement de toute accusation sexuelle à l’avenir. malheur au journaliste qui prétendra vouloir dire la vérité…
Et pour que le scénario soit parfait il faut donc qu’après son blanchiment intégral il revienne dans le milieu politique français en sauveur suprême. Le grand homme de retour parmi nous. Nul doute que les médias sont déjà aux affaires et l’on va manger des manchettes publicitaires nous vantant la moralité de ce grand homme, sa femme bien-aimée…jusque dans les partouzes ( NDLR), et tutti quanti. On peut s’attendre à la grosse bertha pour réhabiliter DSK. Et ainsi directement mettre la pression sur les candidats socialistes, exigeant même carrément au final au retrait des primaires. En tout cas ce scénario est calé puisqu’on a nomme par intérim le pire premier secrétaire que l’on pourrait trouver. Un vendu à DSK, un anti-Royal convaincu, passé par SOS racisme donc devant tout aux strauss-kahniens et aux sio…Il sera le premier à faire pression pour annuler les primaires et consacrer le retour du grand homme au grand soulagement d’Aubry et même d’Hollande qui aura connu son heure de gloire pendant un mois. Il aura même cru pouvoir être élu président des français. Sacré françois…
Voilà la conclusion devrait venir bientôt. Vous êtes encore indignés devant ce scénario et prétendez défendre cette pauvre femme de ménage? Mais vous serez cloué au pilori par les dévots du nouvel ordre mondial et de la gouvernance mondiale. La France est mûre pour élire à la tête de son pays un juif israélien et cela ne pose de problème à personne finalement. Alors que cette destinée s’accomplisse et qu’on ne vienne pas pleurer ensuite sur notre lâcheté et notre soumission aux lobbys sionistes de l’argent.
Lire aussi
- Excellente conférence géopolitique de P.Hillard sur les origines de l’Europe.
- Le peuple grec en première ligne contre le bankstering.