Eloge du voile... par Eva R-sistons
Sommaire :
- Eloge du voile, par Eva R-sistons
- Islam, le dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial ? Par Eva R-sistons
- Sélection d'articles




Eloge du voile...
par Eva R-sistons
Bonjour !
Allez, on va un peu à contre-courant.... Pour détourner l'attention de la casse de tout ce qui fait l'identité de la France, et pour détourner un certain nombre d'électeurs de Le Pen, le Maestro impérial de la France a mis sur le tapis le sujet de la burqua - à tort d'ailleurs, car il s'agit du voile intégral, pas de la burqua. Et voilà ! Pour quelques trois cents francs-tireuses, trois cents effrontées voilées, la France est en émoi, en ébullition. Alerte ! Un bout de tissu menace notre sécurité. Ou notre laïcité. Il y a trente ans, on s'effarouchait de la mode trop courte. Maintenant, haro sur la mode trop longue. Pfff ! Sont pas ridicules, nos zélus ??? Hé quoi, c'est pas joli un gracieux voile ? Féminin ? Excitant ? Tant il est vrai que le rêve est toujours plus beau que la réalité, et là on est servi ! Le mystère fait femme ! Vous préférez tout voir, vous, ne plus fantasmer, ne plus rien imaginer ! Et puis, quand même, elles ne sont pas plus pudiques, les Musulmanes ? Vous préférez l'étalage de seins l'été sur les plages ? Faire les voyeurs blasés, plutôt que frémir de curiosité ? Avec un voile, on peut tout imaginer, et surtout pas qu'il y a en-dessous une Caroline Fourest !!

Et vous, Mesdames les féministes, toutes les Fourest acharnées à attaquer la volupté arabe ou musulmane, la féminité exacerbée, revendiquée, pudique, pieuse, ça ne vous gêne pas de voir que les quelques trois cents porteuses affirmées du voile - dont on n'aperçoit jamais la moindre silhouette furtive, d'ailleurs - choisissent elles-mêmes de se couvrir, qu'elles ne sont pas obligées de le faire par des mâles tyranniques, par des barbudos intégristes ? Et alors, vous allez leur imposer de se découvrir ? Et la liberté, hein ??? Et vous pérorez, vous dénoncez, vous vitupérez au nom de la démocratie ? N'est-ce pas un brin contradictoire ??? Vous voulez quoi ? Que chaque fois qu'elles sortent, elles paient 750 euros aux sbires de Sarkozy à la morale effarouchée dès qu'il s'agit de Musulmans (pas des pédophiles amateurs de chair jeune et fraîche) (...)
la suite sur le blog d'Eva
Egalement sur le blog d'Eva :
- Gouvernement pour le Bien public, ou mortifère ? Radioactivité scandale
- Plomb durci à Gaza, coeur israélien endurci, la "Shoah" des Palestiniens
- Le procès contre Roselyne Bachelot, compte-rendu d'un témoin oculaire
- Ce qui nous attend en 2010 ? Changement de mode de vie..et de l'identité française !
- Alerte! Risque de criminalisation de la critique ou du boycott d'Israël, pétition
- Dossier spécial Yemen - Nouvelle guerre impériale qui ne dit pas son nom
- Alerte ! Sont-ils fous ? Pire que le Codex Alimentarius: Tous nucléarisés !
- Médias et la guerre - Manuels de survie - Lettre à mes fidèles Lecteurs
- Journalistes, citoyens, tous au Tribunal qui jugera Mme R. Bachelot
Publicité