Eloge du voile... par Eva R-sistons

Publié le par sceptix


Sommaire :
- Eloge du voile, par Eva R-sistons
- Islam, le dernier rempart contre le Nouvel Ordre Mondial ? Par Eva R-sistons
- Sélection d'articles

iran2ph.jpgiran2ph.jpgiran2ph.jpgiran2ph.jpg


Eloge du voile...
par Eva R-sistons



Bonjour !

Allez, on va un peu à contre-courant.... Pour détourner l'attention de la casse de tout ce qui fait l'identité de la France, et pour détourner un certain nombre d'électeurs de Le Pen, le Maestro impérial de la France a mis sur le tapis le sujet de la burqua - à tort d'ailleurs, car il s'agit du voile intégral, pas de la burqua. Et voilà ! Pour quelques trois cents francs-tireuses, trois cents effrontées voilées, la France est en émoi, en ébullition. Alerte ! Un bout de tissu menace notre sécurité. Ou notre laïcité. Il y a trente ans, on s'effarouchait de la mode trop courte. Maintenant, haro sur la mode trop longue. Pfff ! Sont pas ridicules, nos zélus ??? Hé quoi, c'est pas joli un gracieux voile ? Féminin ? Excitant ? Tant il est vrai que le rêve est toujours plus beau que la réalité, et là on est servi ! Le mystère fait femme ! Vous préférez tout voir, vous, ne plus fantasmer, ne plus rien imaginer ! Et puis, quand même, elles ne sont pas plus pudiques, les Musulmanes ? Vous préférez l'étalage de seins l'été sur les plages ? Faire les voyeurs blasés, plutôt que frémir de curiosité ? Avec un voile, on peut tout imaginer, et surtout pas qu'il y a en-dessous une Caroline Fourest !!


Et vous, Mesdames les féministes, toutes les Fourest acharnées à attaquer la volupté arabe ou musulmane, la féminité exacerbée, revendiquée, pudique, pieuse, ça ne vous gêne pas de voir que les quelques trois cents porteuses affirmées du voile - dont on n'aperçoit jamais la moindre silhouette furtive, d'ailleurs - choisissent elles-mêmes de se couvrir, qu'elles ne sont pas obligées de le faire par des mâles tyranniques, par des barbudos intégristes ? Et alors, vous allez leur imposer de se découvrir ? Et la liberté, hein ??? Et vous pérorez, vous dénoncez, vous vitupérez au nom de la démocratie ? N'est-ce pas un brin contradictoire ??? Vous voulez quoi ? Que chaque fois qu'elles sortent, elles paient 750 euros aux sbires de Sarkozy à la morale effarouchée dès qu'il s'agit de Musulmans (pas des pédophiles amateurs de chair jeune et fraîche) (...)

la suite sur le blog d'Eva

Egalement sur le blog d'Eva :
liste complète
Publicité

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des "femmes" qui se disent elles-même "chiennes de garde" sont-elles des féministes ?<br /> Si traiter les femmes de chiennes est féministe soit ...<br /> <br /> D'autres qui se disent "ni putes, ni soumises" sont-elles féministes alors qu'elles sous-entendent que toutes les autres femmes sont soit putes, soit soumises, ou même les deux ...<br /> <br /> Plus personnellement quand j'entends les délires d'Isabelle Alonzo je ne suis pas loin de penser que le jour ou les femmes lui ressembleront toutes je ne fréquenterai plus que des hommes ...(faites<br /> vos recherches ça vaut le coup)<br /> <br /> Pondre une loi pour uniquement forcer 300 personnes à agir contre leur volonté et leurs convictions, est-ce qu'il n'y a pas autre chose à faire de plus urgent ?<br /> <br /> En revanche les mêmes qui nous pondent cette loi allant directement contre nos valeurs de liberté (religieuse), sont capables de soutenir et même trouver génial les propos d'un pédé-raste<br /> international ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pense être libre (enfin c'est relatif) mais j'ai toujours détesté ces chiennes de garde autant que les "poupées barbie".<br /> Pour ce qui est du voile intégral plus ils monteront le phénomène en exergue, plus il s'étendra, on se demande d'ailleurs si ce n'est pas ce qu'ils cherchent...<br /> <br /> <br />
R
<br /> oui c'est assez marrant de voir les féministes tenir ce discours, alors qu'elles-mêmes font constament la chasse à tout ce qui est sexuel comme une "humiliation" de "lafemme".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Féminisme et féminité ne vont pas ensemble, il faut reconnaître que miss fourest n'est pas très féminine<br /> Bonne nuit Roland<br /> <br /> <br />