Karachi-gate

Publié le par sceptix

Source : KARACHI GATE
[video] - [conférence de presse] - [intégrale]
Six des onze familles, victimes de l'attentat, ont porté plainte pour "corruption" le 14 décembre contre, entre autres, le club politique créé en 1995 par Edouard Balladur.

Le 17 décembre 2009 au cours d'une conférence de presse, l'avocat des familles, Me Olivier Morice revient sur l'historique de l'affaire (la fausse piste AlQaida, la lenteur de la procédure, les nouveaux magistrats, la découverte des rapports Nautilus, l'implication du gouvernement Balladur..) et la remontée par la presse de troublantes révélations :

Partie 1 / L'historique de l'affaire de 1994 à 2009 - durée 20 minutes



Partie 2 / Le dépôt de plainte en décembre 2009 - durée : 22 minutes :


Olivier Morice revient en détail sur le dépôt de plainte et s'interroge sur le rôle et la réaction du président de La République.

 


Bien sûr, nous diffuserons ici toute déclaration, précisions ou compléments d'information de la part des parties incriminées. Mon objectif, et en premier lieu celui des familles est de connaître la vérité sur les raisons qui ont entrainé la mort de 14 personnes à Karachi en 2002.

Signez la pétition en soutien aux familles : verite-attentat-karachi.org/?page_id=171

dimanche 20 décembre 2009

[Revue de presse] - [36] - [20 décembre 2009]
KARACHIGATE : SARKOZY DIRECTEMENT MIS EN CAUSE SarkoFrance
"Le Karachigate va-t-il redémarrer ? L'un des avocats des parties civiles a violemment mis en cause les responsables politiques au moment de la vente des 3 sous-marins au Pakistan dont ... Nicolas Sarkozy. A l'Élysée, on n'a pas apprécié. Évidemment.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article