l’UPR d’Asselineau contre les nobles de l’Empire
vendredi 2 mars 2012
L’immense intérêt que portent les internautes à la candidature de François Asselineau est ce que j’appelle un enthousiasme positif. Les individus sont soulevés par générosité et solidarité humaine. Tous ont du courage, une tenue et une dignité qu’en tant que Gardien de Biquette je me refuse à voir se perdre dans l’isolement : notre premier devoir est d’être des hommes parmi les hommes.
C’est légitimement que sont dues à Asselineau ses 500 signatures mais son existence n’est admise par aucun interlocuteur officiel : par conséquent nous sommes privés de liberté.
C’est ainsi, l’Etat est composé aujourd’hui de propriétaires d’esclaves, de chefs aux pouvoirs absolus pis qu’un régime communiste et sa monarchie sans sujets mais seulement des serfs. Le FN’UMPS - couronné de palmes par les journalistes qui nous racontent les actions sacrées des nobles de l’empire - semble avoir une âme immortelle.
Pourtant le matériel d’idées extraordinairement positif, constructif, de l’UPR est une nécessité vitale face au FN’UMPS qui projette sur nos semblables une idéologie mettant la population dans un état d’émotion telle qu’elle en perd sa sensibilité et la fonction pensée.
La vie d’un individu est une série de phases, la vie politique d’Asselineau a consisté en une longue traversée du désert pour la quête de son opposé, la terre promise. « A consisté » car avec internet une aube nouvelle est née, Asselineau est jeune sans être né de la dernière pluie et les ignobles qui le poussent à maturité, barbouzent dans sa représentation, l’enferment dans leur chaleur tutélaire pour le dépouiller au dernier moment par un « votez Marine puisque Asselineau ne peut se présenter » n’ont aucun mérite propre si ce n’est de nous enliser. Ils sont la cause fondamentale de nos souffrances, engloutissant le degré immédiatement supérieur que représente l’UPR pour l’attirer puissamment en arrière et nous assimiler.
Est-ce tragique ?
Non. C’est au contraire la preuve absolue qu’Asselineau est un grand penseur qui indique que si nous nous accrochons à la phase qu’il représente, nous pourrons remettre la nature – c’est-à-dire la France – au service de l’esprit – c’est-à-dire des français.
Ce n’est absolument pas une utopie que de chercher en premier en nous-mêmes et nulle part ailleurs :
Source : http://01-rien.org/?Le-Billet-du-Gardien-de-Biquette-l
Lire aussi :