La société en 2010,à l'état brut :...

Publié le par sceptix


Wikipedia.org


O
urs et dresseuse d'ours,
la société en 2010.
Bonne année !
Par Eva R-sistons 


Mes amis,

Trop beau, trop mignon, je ne peux m'empêcher de vous joindre ces lignes du médecin "juste après dresseuse d'ours",  "les histoires d’une jeune généraliste, brutes et non romancées. Sinon c’est pas rigolo". Alors, elle est pas belle la vie ? Elle est pas belle, notre société ?    

Allez, croquez à pleines dents dans cette tranche de vie, toute crue, la médecine (féminin de médecin) et son "patient", très patient, vraiment patient, un Pakistanais qui tousse, qui tousse, qui tousse... et qui n'a pas de Kleenex et surtout pas de papiers !  

Allez, lisez le récit de la "dresseuse d'ours". Ils sont pas marrants, nos médecins, quand ils sont comme cette médecine ???

Bienvenue en France, citoyens "étrangers", citoyens d'ailleurs, citoyens de couleur, citoyens sans papiers... Bienvenue dans notre douce France, terre d'accueil, terre d'asile... Bonne année 2010, voici le Nouvel Ordre Mondial ! Et sur C dans l'Air, on parle justement de chant du cygne du travail industriel... adieu les ouvriers ! Sarkozy aime le travail industriel, il le défend, mais oui mais oui, la preuve il va s'atteler à la mise en place du "travail à haute valeur ajoutée"... et tant pis pour nos ouvriers, tant pis pour les non-qualifiés, tant pis pour les jeunes à la recherche d'un premier emploi... "Travail à haute valeur ajoutée" ! Travail pour les employés modèles, à la cervelle de haute valeur, sur-diplômés... le gratin, quoi !!!! Du pur Sarkozy, la société qui choie les plus doués, les plus méritants, les mieux nés, les plus riches...

Et les autres ? Les pas trop doués, les pas trop futés, les pas trop diplômés ? A la casse ?

Hé hé, là ça relève de Roselyne et de ses vaccins, ou de Dassault et de ses jou-jou de guerre. Vous avez dit dépopulation ? Eugénisme ?

Hitler pas mort ? Dans notre jolie jolie société démocratique, si vantée dans nos jolis jolis médias ?

Vive la société des ours et des dresseurs d'ours !

Mieux vaut en rire, pour ne pas en pleurer !

Eva r-sistons 




17 janvier, 2010


Jaime bien la neige. Parce que c’est joli, et parce que les gens réfléchissent à deux fois avant de sortir de chez eux.
Parce qu’en arrivant le matin dans la cour du Dr Carotte, elle n’est pas déjà pleine à craquer de gens qui m’attendent dans le froid.

Une après-midi calme, donc.
Dans ma salle d’attente, un seul type. Qui ressemble à peu près à
lui
.




La suite sur le blog d'Eva

Ses derniers articles :
liste complète

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article