La super Chimère hybride Allemande à base de E. Coli est conjointement armé avec une ADN de la peste bubonique

Publié le par Charlotte sceptix

La super Chimère hybride Allemande à base de E. Coli est conjointement armé avec une ADN de la peste bubonique

Comme le pointait Maha du blog des enculuminés Escherichia coli fait des ravages tous les ans en Europe !  D'ailleurs En 2009, on pouvait facilement cacher ces 870 cas déclarés en Allemagne, face aux 57 cas avérés en France. Mais tout s'est stabilisé, sensibilisé aux microbes (certainement par H1N1), les allemand se sont mis à se laver les mains avant de passer à table ! Et c'est seulement 250 cas qui sont apparu en 2011, horreur et malheur pour le CFR et David Rockefeller !  Il a fallut réagir, c'est sur cette base prometteuse que nous vous avions timidement parlé en 2010 d'une souche Escherichia coli qui résistait aux antibiotiques et infectait les hôpitaux de la planète à cause du tourisme hospitalier... Dans un autre article en Mai 2011, en bon ventilateur, je vous avais tout aussi timidement indiqué que dans le cas d’un hybride, il y avait une DOUBLE charge ADN, et bien nous y voilà… Roulement de tambour, vous avez attendu, vous ne serez… Pas déçu !

Vous l’avez compris dans le titre de ce post, la 2eme ADN de cette chimère a été identifiée, et on parle bien de ce bacille centenaire (ou plus) qui a fait trembler notre continent dans son intégralité : La Peste bubonique ou encore La « peste Noire », WTF ?! Et bien cliquez sur le lien précédent et vous en saurez un peu plus…! En attendant, j’ai tenté de traduire l’article de BlackListed News et vous verrez que la nature n'est définitivement pour RIEN dans cette alliance génétique maléfique… Alors notez le sur vos Agendas… (vidéos informations complémentaires) A moins que ça ne soit les chinois qui ne veulent pas attraper un rhume de cerveau ! Préparez vous comme convenu a une réduction drastique de personnel... Car la volonté ELLE est clairement affiché, je vous rappel aussi qu'il y a des rumeurs du coté de Berlin annoncé pour la fin du mois (26.06.2011)... : / (du reste, j'ai mis le lien de menthalo sur son argent colloidal en fin d'article)

e-coli-bubonic-plague.jpg

Food Freedom  s'est délibérément abstenu d'afficher toute suggestion selon laquelle la super bactérie Allemande est liée à la guerre biologique, jusqu'à ce que de nouvelles preuves soient apparues. Diverses sources confirment aujourd'hui cette histoire, y compris The atlantic :

« Le mardi [31 mai], le journal allemand Süddeutsche Zeitung a rapporté que le leader allemand de la recherche sur E. Coli, le chercheur Helge Karch a découvert que la bactérie O104: H4 responsable de la flambée actuelle est une chimère qui contient certes des matériaux génétiques de diverses souches de la bactérie E. coli ; mais contient aussi des séquences d'ADN des bactéries de la peste, qui la rend particulièrement pathogènes. »

Bien qu'il ait souligné qu’« Il n'y a aucun risque, il a cependant souligné, qu'il pourrait causer une forme de peste », car Karch a ajouté que les séquences d'ADN de la peste en fait une « super » bactérie virulente.

En outre, il est intéressant de noter qu’en même temps, l'Union européenne a interdit les plantes médicinales le 1 mai 2011. Vous trouverez ci-dessous le résumé du Dr Rima Laibow sur cette histoire en développement.

 

Lire la suite ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de lire sur Le Monde que l'origine de la bactérie vient des d'une exploitetion de graines germées.<br /> <br /> <br /> Il faut bien mettre fin à cette histoire sous n'importe quel prétexte .<br /> <br /> <br /> On ne saura jamais le mot de la fin :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre