Le GIEC aurait été créé pour promouvoir le Nucléaire +vidéos

Publié le par Charlotte sceptix

 

Lundi 4 juillet 2011

 Excusez-moi pour le retard, il a fallu que je revisionne le documentaire pour bien me le remettre en tête. Comme je vous l'expliquais ce matin, en lisant l'article Le silence des Salauds d'Olivier Cabanel, j'ai eu un flash, notamment lorsqu'il parlait de la collusion entre le gouvernement britannique et les nucléaristes. Et c'est justement ce passage qui a ouvert une porte dans mon esprit et m'a ramené à un point à relier...

 

Nous avons vraiment besoin de démontrer que le nucléaire est sûr (…) nous devons couper l’herbe sous les pieds des antinucléaires qui vont tenter de comparer Fukushima a Tchernobyl, et pour cela il faudra employer des arguments qui pourront discréditer cette tentative de rapprochement (…) il faut absolument dire que les deux explosions qui ont eu lieu ne sont que des rejets contrôlés qu’a fait Tepco pour éviter des problèmes. »

 

Ce n'est plus la peine de continuer à chercher pourquoi le GIEC -dont certains scientifiques se font menacer de mort- continue à prêcher que le réchauffement climatique est dû à l'activité humaine. Et pourquoi les chercheurs qui soutiennent le contraire sont non seulement conspués mais privés de financement comme en témoignent les videos ci-dessous.

 

En effet, dans les années 70, Margaret Thatcher tenait à tout prix à promouvoir le nucléaire bien avant le changement climatique. Elle s'était heurtée à une grève des mineurs qui avait fait tomber le gouvernement précédent. Le problème énergétique la concernait au plus haut point et elle ne faisait confiance ni au pétrole ni au charbon. Aussi lorsque la question du réchauffement global est apparu, elle a vu cela d'un bon oeil pensant que ce serait un bon argumentaire pour le nucléaire qui n'émettait pas de CO2. Elle est donc allée trouver des scientifiques et leur a dit "Je mets de l'argent sur la table pour que vous me prouviez que le CO2 est la principale cause du réchauffement climatique." Et les scientifiques se sont exécutés parce que l'argent coulait à flots. A la suite de cela, et à la demande de Thatcher, une unité de Recherche Climatique a été mise en place. Celle-ci est à la base du GIEC. Ils se sont faits connaître avec le premier grand rapport qui prédisait un désastre à venir avec le réchauffement global en faisant fi de tous les rapports scientiifiques précédents établissant que le Soleil était le Principal Responsable, avec la lave des volcans, le réchauffement du sol, etc... On comprend là très bien à quoi sert exactement le GIEC, à promouvoir le nucléaire. J'ai découpé le petit extrait de la doc qui parle de ce fait... ainsi que des écologistes qui abondent dans le même sens, c'est-à-dire que le réchauffement est dû au CO2, ce qui est complètement erroné...

 


Alors bien évidemment, ces scientifiques falsifient les données comme on l'a vu avec le fameux Michaël Mann qui a fourni de faux graphiques. On comprend donc là le vice de ce "système binaire" GIEC-Nucléaire dont Sarkozy se fait le parangon puisqu'il est aussi un grand défenseur de la Gigantesque Imposture des Energumènes du Climat -nouveau nom du GIEC. Au nom du CO2 qui n'existe pas,  Areva et ses suivants parsèment  la planète de centrales nucléaires dont un nombre incalculables sont en train de fuiter. Il y a certes Fukushima et ses soeurs au Japon. Une digue vient de céder dans le Missouri et les turbines de la centrale de Fort-Calhoun sont inondées. Trois centrales seraient menacées par la crue du Missouri.  La posture est la même que chez les nippons, tout va très bien, rien n'est à craindre. A Los Alamos, un incendie menace une centrale.  En France, celle de Tricastin à pris feu. C'est la troisième fois en quatre ans. Mais vous allez voir qu'il va y avoir d'autres incidents car on apprend à l'instant que la sècheresse menace la production d'électricité des centrales nucléaires françaises. 14 centrales, en bord de rivières, sont menacées de pénurie d'eau. Or s'il n'y a plus d'eau, il n'y a plus de refroidissement et ça finira comme à Fukushima. En Russie, la situation est alarmante pour le parc nucléaire, 11 centrales seraient plus que critiques en cas de séisme. J'arrête là, mais je tiens à vous signaler -puisque j'habite dans le Sud-Ouest- qu'en 1999, la ville de Bordeaux a failli être évacuée parce que la centrale de Blaye avait été inondée. Il y a donc un petit moment que les centrales posent problème. Mais avec ce que l'avenir proche nous réserve, le pire est à craindre. Car les criminels du nucléaire nous ont posé une bombe à retardement sous les pieds. Déjà, l'air est complètement contaminé avec Fukushima et le reste. Et ne parlons pas du sol où ils enterrent tous leurs déchets ni de la mer qui leur sert de dépotoir. Ces individus sans âme et sans conscience devraient être TOUS arrêtés et jugés pour CRIMES CONTRE L'HUMANITE. Tous sans exception, du plus petit au plus grand. Car, déjà, aujourd'hui ils nous empoisonnent mais demain, dans peu de temps, toutes les centrales vont déverser leur poison mortel et faire muter notre ADN, c'est ça, le plus terrible. Parce qu'ils n'y pensent pas ou plutôt, ils ne veulent pas y penser. Trop occupés qu'ils sont à faire du pognon avec la MORT.

Lire la suite>>>link

 

Voir le post suivant   : Réchauffement climatique, le 3ème rapport du GIEC est bouclé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article