Les élections ? L'illusion du choix

Publié le par sceptix

 

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un grand bonsoir chère Charlotte!<br /> <br /> <br /> Vois sur mon blog une petite page pour toi et Éva, et oui contente pour vous deux surprise quand j'ai taper Over Blog pour entrer j'ai vu vos deux blogs l'un en dessous de l'autre celui<br /> d'Éva en 1er et juste dessous le tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous et félicitations c'est mérité!!!<br /> <br /> <br /> Avec mes encouragements<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et j'ai reconnu une image (1 seconde elle a passé vite) du cimetière militaire de Neuville Saint-Vaast, près de chez moi ! http://www.ipernity.com/doc/r.platteau/865423<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ben, on pourrait très bien replacer exactement le même discours pour la France. Tout est à l'identique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre