Nicolas Sarkozy recrute des anciens de TF1 pour sa campagne présidentielle

Publié le par Charlotte sceptix

Ancien patron de TF1, Etienne Mougeotte sera conseiller ponctuel pour la campagne de Nicolas Sarkozy © Sipa

Ancien patron de TF1, Etienne Mougeotte sera conseiller ponctuel pour la campagne de Nicolas Sarkozy © Sipa

Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Etienne Mougeotte, feront partie de l’équipe de communication pour la campagne à la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy , rapporte Le Point.

Ces trois anciennes têtes de TF1 conseilleront et assisteront l’ancien ministre Brice Hortefeux au sein d’une cellule de travail.

Charles Villeneuve, aujourd’hui âgé de 70 ans, ancien patron du service des sports de TF1 mais aussi animateur de “Droit de Savoir”, a quitté la chaîne privée en 2008. L’ex-président du PSG, travaillera avec Gérard Carreyrou, moins connu du grand public.

Âgé de 69 ans, Gérard Carreyrou a d’abord travaillé à la radio (RMC, Europe 1), avant de rejoindre la télévision dans les années 1980. Il a été responsable du pôle découverte de TF1 jusqu’en 2005, et est maintenant conseiller éditorial pour le quotidien France Soir.

L’ancien patron de TF1, conseiller du nouveau patron Nonce Paolini et aussi conseiller en communication, Étienne Mougeotte, 71 ans, donnera quant à lui “un coup de main ponctuel” à la mise en place de la campagne de communication du président, selon Le Point.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la dream team, c'est nous, bande de bloggeurs fous ! On les aura tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ? Allez, on y croit.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cibénervée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> face à notre dream team, Sarko peut engager qui il veut, il est perdant. KO debout on va le mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ? J'en suis pas si sûre ! Et puis si c'est pour le remplacer par un clampin du PS, !<br /> <br /> <br /> Faisons comme à Athènes,  du temps de la splendeur grecque bien sûr, tirons au sort celui ou celle qui nous servira<br /> de président, virons tous ces énarques, diplomés de sciences Po et autres avocats d'affaires qui veulent le POUVOIRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />