Relier les points : un anniversaire fracassant pour les Signes de notre Temps (partie 1)
Malgré la longueur de cet article, je le reproduis ici dans son intégralité de crainte qu'il ne disparaisse du site (à lire jusqu'au bout même si cette 1ère partie dérange les réfractaires aux phénomènes OVNI)
Écrit par Éditeurs SOTT |
WEDNESDAY, 30 SEPTEMBER 2009 00:00 |
SOTT.net © H. Hammel (STScI) / NASA / ESA / Jupiter Impact Team La marque noire est le lieu de l'impact sur Jupiter Lorsqu'une comète s'est écrasée sur Jupiter en 1994, les scientifiques nous ont vite rassurés en déclarant qu'un tel événement se produisait une fois par millénaire. Une publication «estimait que sur Jupiter l'intervalle de temps entre deux impacts de comètes de 0.3 km de diamètre était approximativement de 500 ans alors que l'intervalle de temps entre deux impacts de 1.6 km de diamètre était approximativement de 6000 ans.» Il est fort ironique que l'Univers nous fasse un pied de nez magistral en déclenchant un impact d'une taille similaire exactement 15 années plus tard! Mais pourquoi devrions-nous nous étonner? Depuis combien de temps la NASA est-elle au courant des risques importants induits par de tels impacts? Alors que l'on célébrait ce mois-ci le 40e anniversaire des premiers pas sur la Lune, nous nous sommes tournés vers Victor Clube dont les informations sur les missions lunaires ont été depuis longtemps oubliées: «Les astronautes des missions Apollo ont installé des sismographes sur la Lune essentiellement pour mesurer l'activité sismique lunaire. Mais ils ont été perturbés dans leurs recherches lorsqu'ils ont découvert un phénomène totalement inattendu: des objets percutaient la Lune. Les sismographes enregistraient régulièrement l'impact d'imposants astéroïdes sur la Lune de la même manière que les météoroïdes que je viens de décrire. Et ce graphique illustre la fréquence de ces météoroïdes sur une période d'approximativement 7 ans jusqu'à ce que la NASA, exaspérée, arrête ces mesures, car, apparemment elle estimait que ces informations n'avaient aucun intérêt.
© Inconnu Il y a 15 ans: Schumacher-Levy se rapprochant de Jupiter. Néanmoins, ils ont enregistré ces données pendant 7 ou 8 ans et ce graphique présente l'intégralité des résultats, jour après jour, pendant les 7 ou 8 années qu'ont duré les observations. Et, bien entendu, la courbe ressemble un peu à la ligne d'horizon de la ville dont je viens: Oxford, mais peu importe, l'élément le plus important qu'on remarque est ce pic au milieu qui en fait correspond approximativement au 30 juin. Et ce seul pic correspond à la somme de toutes les observations faites pendant le reste de l'année. Ainsi, au cours de cette seule année, en fait il s'agit de 1975, il y a eu un déluge d'astéroïdes qui ont percuté la Lune, et qui en fait ont également percuté la Terre, et apparemment ils appartenaient tous au même groupe dont provenait celui qui a dévasté Tunguska en 1908, comme vous vous en souvenez, s'est produit à la fin du mois de juin. En fait, la fin juin est une période intéressante. C'est l'époque à laquelle nous traversons les Taurides une première fois. Puis nous les traversons une deuxième fois dans l'autre sens début novembre, et vous pouvez en voir certaines manifestations dans le même graphique. C'est la seule fois où ce vaste amas de boules de feu, ou météoroïdes a été observé. Il n'a jamais été observé à proprement parler avant ou après cet événement. Et pourtant il est bien là. Et élément remarquable, bien que j'ai écrit qu'on ne l'avait jamais vu, il existe des indices de sa présence dans les observations des météores si vous vous mettez à les étudier soigneusement. Nous savons que le complexe des Taurides contient de très nombreux météores. Le complexe des Taurides se déplace selon ce qu'on appelle la «résonance de moyen mouvement.» Cela signifie que Jupiter a une forte influence sur son orbite, et nous avons toutes les raisons de le croire car toutes ces entités sont en forte résonance, il existe une puissante source qui a alimenté cet amas en météoroïdes tout au long du millénaire. Et seulement quelques jours après que cette tâche noire soit apparue sur la face de Jupiter, une zone très lumineuse est apparue dans la région polaire située au Sud de Vénus. Les scientifiques affirment qu'il pourrait s'agir d'une éruption volcanique. Toutefois, cette lumière ne provenait pas de la région volcanique de Vénus et son intensité était exceptionnelle. Vénus a-t-elle partagé la destinée de Jupiter, et s'agit-il d'un indice concernant le ‘climat' qui prévaut dans notre système solaire? Le fait que Jupiter attire ces fragments de comètes errants n'est que peu rassurant, car nous savons désormais qu'en fait Jupiter augmente le risque qu'une comète percute la Terre.
Les spasmes de la Terre Nous nous interrogeons souvent sur la fréquence des impacts directs que subit notre planète. Quelles que soient les conditions autour de la Terre, les séismes (magnitude supérieure à 5) de juillet nous donnent une indication sur la situation sur Terre. 1er juillet: Un puissant tremblement de terre secoue la Crête, île appartenant à la Grèce 3 juillet: Des tremblements de terre touchent l'Ouest de Sumatra et le Nord de Sulawesi 3 juillet: Un séisme de magnitude 5 secoue le centre de la Colombie 3 juillet: Le Nord du Mexique touché par un tremblement de terre de magnitude 6 5 juillet: Un puissant tremblement de terre de magnitude 6,0 secoue le Panama 7 juillet: Un tremblement de terre de magnitude 5,2 secoue la ville D'Aceh en Indonésie 7 juillet: Un tremblement de terre de magnitude 5,4 secoue la Côte Pacifique du Nicaragua 9 juillet: Plus de 300 blessés dans un tremblement de terre de magnitude 6,0 en Chine 10 juillet: Tremblement de terre de magnitude 5,1 au large de l'Oregon 12 juillet: Tremblement de terre de magnitude 6,1 au Sud du Pérou 13 juillet: Un puissant séisme sous-marin touche Taïwan 15 juillet: Alerte au tsunami suite à un tremblement de terre de magnitude 7,8 au large de la Nouvelle-Zélande Le séismologue Ken Gledhill a rapporté que ce puissant tremblement de terre «a déformé l'île méridionale» et l'a rapprochée de 30 cm de l'Australie. 17 juillet: Deux séismes secouent la Nouvelle-Zélande, les répliques se poursuivent 19 juillet: Tremblement de terre de magnitude 5,2 en Irak 19 juillet: Tremblement de terre de magnitude 5,4 près des côtes équatoriennes 22 juillet: Tremblement de terre de magnitude 5,5 au Sud de l'Iran 24 juillet: Un tremblement de terre de magnitude 5,6 secoue le Tibet 30 juillet: Un tremblement de terre de magnitude 5,1 touche l'Est de l'Indonésie
«Gardez bien à l'esprit que Tréblinka était une ligne de production de morts, primitive mais efficace. Une ligne de production - de morts. Vous comprenez?» -- Franz Suchomel, Unterscharführer SS, Tréblinka «Je pense que la race humaine doit plus penser à tuer.» -- Robert McNamara Début juillet nous apprenions la mort de deux personnages qui ne pouvaient être plus différents mais qui, coïncidence, illustraient la grande étrangeté qui règne sur cette folle planète: Robert McNamara et John Keel, qui a écrit: Cet étrange sujet présente plusieurs facettes. D'un côté vous avez un véritable phénomène OVNI - d'étranges lumières qui se déplacent au-dessus de la Terre, et ce probablement depuis la nuit des temps. Les services secrets en charge du dossier OVNI savent que nous verrons ces lumières occasionnellement, lorsque les circonstances idoines sont réunies, ils doivent donc nous fournir une explication. Différentes générations ont obtenu différentes explications. Depuis des lustres, ces services secrets échafaudent des événements entiers afin de légitimer ces explications. En Europe centrale il y a les contes de fées, il y a aussi le mythe des vampires et différentes sortes de légendes. En 1897, on parle de mystérieux dirigeables. Il y a désormais les vaisseaux spatiaux. Mais tout cela n'est rien d'autre qu'une couverture pour masquer le véritable phénomène. Sur Terre comme dans les airs, se produisent des phénomènes bien réels qu'ils veulent que nous ignorions, ils nous alimentent donc de fausses explications. Dans bien des cas, ce sont les hommes en noir (men-in-black) qui les propagent. Ce qu'ils essayent de dissimuler est peut-être effrayant, voire même incompréhensible à nos yeux, mais il semble bien que d'une certaine manière ils nous manipulent.
© Cecil Stoughton/Associated Press McNamara en 1961 avant que tout s'écroule C'est au cours d'une des périodes du XXe siécle qui a connu le plus d'observations d'OVNIs que Robert McNamara, secrétaire à la défense du président Lyndon B. Johnson, concepteur de la machine de guerre qui a détruit le Vietnam, a répondu à une question concernant le bien fondé de ces observations en ces termes : «Je ne le pense pas. J'en ai parlé avec le secrétaire de l'armée de l'air et son directeur de la recherche et de l'ingénierie, et aucun d'entre eux n'accorde de crédit aux rapports que nous avons reçus jusqu'à aujourd'hui.» Malheureusement, il est fort simple pour le Secret Team [référence au terme employé par Fletcher Poutry pour décrire l'élite mondiale occulte qui dirige notre monde - NdT], les hommes en noir ou qui que ce soit de manipuler les pensées d'une marionnette comme McNamara. Les événements sont conçus et orchestrés afin que des gens comme lui réagissent comme Ils le veulent, tout en pensant qu'ils agissent librement. C'est pendant les périodes de fortes activité d'OVNIs, d'étranges apparitions dans les cieux, de phénomènes bizarres, que l'on doit être particulièrement prudent lorsque des hauts responsables déclarent qu'ils contrôlent la situation et que tout va bien. Grande étrangeté Et par conséquent, en honneur aux efforts herculéens de Keel et à l'arrogance de McNamara nous vous présentons ci-dessous les informations relatives à ce thème sulfureux pour le mois de juillet. Les cieux continuent à être perturbés par des observations venant des quatre coins de la planète, leur fréquence et leur qualité progressent de jour en jour. Angleterre: 5 OVNIs volent en formation serrée Jason Goldthorpe n'en a pas cru ses yeux lorsqu'en contemplant le ciel il a aperçu un groupe d' «OVNIs» volant en formation à une «altitude supérieure à celle des avions». Surpris, Jason, âgé de 37 ans, a filmé ce phénomène au-dessus de sa maison.
Il a déclaré : « ces objets brillaient d'une lumière dorée dans le ciel, trop hauts pour être des ballons, et leur apparence correspondait parfaitement à celle que j'imaginerais pour des OVNIs. Il était environ 16 heures, le ciel était dégagé, et ils se sont baladés dans le ciel pendant près d'une heure, comme s'ils nous regardaient. » Jason, livreur de profession et domicilié à Saint Helen dans le Lancashire, a déclaré qu'il avait déjà vu ces objets, mais que cette fois-ci il avait décidé de les filmer. Ce père de deux enfants a ajouté: «cela fait quatre ans que j'aperçois ces objets dans le ciel. À chaque fois ils apparaissent en fin d'après-midi et seulement un jour par mois, soit au début soit à la fin de celui-ci. Des amis les ont également vus et je pense qu'il était temps que le monde sache ce qui se passe là-haut.»
Des triangles de couleur noire ou autre États-Unis: un témoin photographie un OVNI en forme de triangle dans l'Ohio
© Base de donnée du MUFON Photo prise par un témoin. Selon le témoignage enregistré dans la base de donnée du réseau d'étude des OVNIs (MUFON), un vaisseau triangulaire a été observé au-dessus de l'Ohio et photographié par un témoin qui se trouvait sur place. Ce témoin vivant dans l'Ohio a rapidement saisi son appareil photo lorsqu'il a aperçu un objet traversé les cieux en silence. Cet «objet ressemblait à un triangle avec une lumière à chaque angle. La lumière la plus puissante se trouvait à l'arrière du vaisseau.» La nuit suivante, ce témoin et son épouse ont vu «des orbes orange et rouge qui brillaient dans le ciel» et qui ressemblaient aux lumières observées à Phoenix. États-Unis: un OVNI triangulaire et silencieux vole à basse altitude au-dessus d'un lycée États-Unis: les OVNIs triangulaires sont de retour au-dessus de quatre États Des orbes oranges Si le monde des OVNIs avait une mode, alors l'orange serait la couleur du moment. Voici un petit aperçu des observations du mois de juillet: Mexique: La boule de feu de Xochitepec - OVNI ou météorite?
© Inconnu Les résidents de Xochitepec ont eu l'opportunité d'observer une «boules de feu» au-dessus de l'avenue de l'aéroport (Avenida Aeropuerto) située dans le quartier Miguel Hidalgo. Pendant cinq minutes les témoins n'ont pas quitté des yeux un objet brillant suspendu dans les cieux, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans un flash de lumière semblable à un éclair. La présence de cet objet non identifié a attiré l'attention de nombreuses personnes: certains ont sorti leur caméra, d'autres ont photographié la «boule de feu» qui semblait chuter très lentement dans un ciel dégagé. Heckington dans la région du Lincolnshire en Angleterre: quatre lumières oranges fusionnent Cardiff au Pays de Galles et Ibiza en Espagne: Observations de grandes et vives lumières oranges Exeter en Angleterre: observation de plusieurs lumières oranges Dumbarton en Écosse: une sphère de 15 mètres de diamètre contenant une lumière orange Shrewsbury en Angleterre: observation d'une lumière orange très brillante et tournoyante Cancun au Mexique: une faible lumière orange aperçue au milieu d'un objet en forme de moulin à vent Nottingham en Angleterre: quatre lumières oranges volant en formation rejointent par une cinquième Exeter en Angleterre: observation de six objets émettant une intense lumière orange États-Unis, Caroline du Sud: un OVNI de couleur rouge lance un orbe le 3 juillet (28 secondes après le début de la vidéo)Jason Goldthorpe n'en a pas cru ses yeux lorsqu'en contemplant le ciel il a aperçu un groupe d' «OVNIs» volant en formation à une «altitude supérieure à celle des avions». Surpris, Jason, âgé de 37 ans, a filmé ce phénomène au-dessus de sa maison.
Il a déclaré : « ces objets brillaient d'une lumière dorée dans le ciel, trop hauts pour être des ballons, et leur apparence correspondait parfaitement à celle que j'imaginerais pour des OVNIs. Il était environ 16 heures, le ciel était dégagé, et ils se sont baladés dans le ciel pendant près d'une heure, comme s'ils nous regardaient. » Jason, livreur de profession et domicilié à Saint Helen dans le Lancashire, a déclaré qu'il avait déjà vu ces objets, mais que cette fois-ci il avait décidé de les filmer. Ce père de deux enfants a ajouté: «cela fait quatre ans que j'aperçois ces objets dans le ciel. À chaque fois ils apparaissent en fin d'après-midi et seulement un jour par mois, soit au début soit à la fin de celui-ci. Des amis les ont également vus et je pense qu'il était temps que le monde sache ce qui se passe là-haut.»
Des triangles de couleur noire ou autre États-Unis: un témoin photographie un OVNI en forme de triangle dans l'Ohio
© Base de donnée du MUFON Photo prise par un témoin. Selon le témoignage enregistré dans la base de donnée du réseau d'étude des OVNIs (MUFON), un vaisseau triangulaire a été observé au-dessus de l'Ohio et photographié par un témoin qui se trouvait sur place. Ce témoin vivant dans l'Ohio a rapidement saisi son appareil photo lorsqu'il a aperçu un objet traversé les cieux en silence. Cet «objet ressemblait à un triangle avec une lumière à chaque angle. La lumière la plus puissante se trouvait à l'arrière du vaisseau.» La nuit suivante, ce témoin et son épouse ont vu «des orbes orange et rouge qui brillaient dans le ciel» et qui ressemblaient aux lumières observées à Phoenix. États-Unis: un OVNI triangulaire et silencieux vole à basse altitude au-dessus d'un lycée États-Unis: les OVNIs triangulaires sont de retour au-dessus de quatre États Des orbes oranges Si le monde des OVNIs avait une mode, alors l'orange serait la couleur du moment. Voici un petit aperçu des observations du mois de juillet: Mexique: La boule de feu de Xochitepec - OVNI ou météorite?
© Inconnu Les résidents de Xochitepec ont eu l'opportunité d'observer une «boules de feu» au-dessus de l'avenue de l'aéroport (Avenida Aeropuerto) située dans le quartier Miguel Hidalgo. Pendant cinq minutes les témoins n'ont pas quitté des yeux un objet brillant suspendu dans les cieux, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans un flash de lumière semblable à un éclair. La présence de cet objet non identifié a attiré l'attention de nombreuses personnes: certains ont sorti leur caméra, d'autres ont photographié la «boule de feu» qui semblait chuter très lentement dans un ciel dégagé. Heckington dans la région du Lincolnshire en Angleterre: quatre lumières oranges fusionnent Cardiff au Pays de Galles et Ibiza en Espagne: Observations de grandes et vives lumières oranges Exeter en Angleterre: observation de plusieurs lumières oranges Dumbarton en Écosse: une sphère de 15 mètres de diamètre contenant une lumière orange Shrewsbury en Angleterre: observation d'une lumière orange très brillante et tournoyante Cancun au Mexique: une faible lumière orange aperçue au milieu d'un objet en rejointent par une cinquième Exeter en Angleterre: observation de six objets émettant une intense lumière orange États-Unis, Caroline du Sud: un OVNI de couleur rouge lance un orbe le 3 juillet Nottingham en Angleterre: quatre lumières oranges volant en formation (28 secondes après le début de la vidéo) ![]() Lumières volantes Notre attention a été piquée par deux dépêches publiées en l'espace de deux jours qui décrivaient des éclairs en forme de sphère ou des boules de feu embrasant des maisons et éjectant les prises téléphoniques et électriques des murs. Ces deux événements ont eu lieu aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils sont quasiment identiques. Le premier des pays-bas et le second de la Nouvelle Zélande. Un éclair en forme de boule touche 100 maisons Un éclair destructeur touche la ville d'Invercargill Éclairs et explosions États-Unis: quelle est la cause de ces mystérieuses explosions? Personne ne semble le savoir Canada: qu'est-ce qui s'est écrasé dans la rivière Ottawa? Sud-Ouest de la France: «j'ai vu une lumière intense et furtive» Colorado: la boule de feu du 13 juillet 2009 États-Unis: observation d'une boule de feu en plein jour dans la ville de Granbury au Texas États-Unis: Un imposant météore transformé en boule de feu génère un «bang» supersonique
![]() Créatures Observation du monstre du Loch Ness chinois Écosse : un policier filme un "gros félin" Australie : Rees surpris en train de tergiverser sur les observations de panthères Namibie : de mystérieuses créatures tourmentent les villageois Canada : nouvelle observation de l'Ogopogo [monstre marin qui vivrait dans le lac Okanagan] États-Unis: «l'homme-chien du Michigan» récemment observé dans la péninsule septentrionale Suite :
|