SCOOP SCANDALE : RMC Jean-Jacques Bourdin LA VERITE SUR LA SYRIE

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

 

 

 

Venez avec nous manifester à bruxelles pour défaire tout ces mensonges : http://www.facebook.com/event.php?eid=248825111800592

soutenez nous : http://www.facebook.com/pages/M%C3%A9dias-francais-STOP-AUX-MENSONGES-contre-...

À en croire la grande majorité des médias, de CBS à Al-Jazeera, la Syrie est à feu et à sang, selon le schéma désormais classique (et même hollywoodien) du peuple luttant à mains nues pour la démocratie à l'occidentale, contre un pouvoir isolé ne s'appuyant plus que sur ses hommes de main

Le Monde, Le Figaro, Libération, RMC, BFM, Aljazeera pour ne citer qu'eux ont adopté la même ligne éditoriale celle de la propagande haineuse contre un régime dont les seuls torts à leurs yeux ce n'est pas comme ils le prétendent les violations des droits de l'homme de la démocratie qu'ils manipulent outrageusement mais bien le fait d'être resté indépendant aux pressions américano sionistes et leurs complices européens

Publicité

Publié dans Les chiens de garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> si on fait constamment un tel fromage sur l'islam, c'est uniquement parce que le christianisme est mort et enterré (même qu'on l'a mis dans des cerceuils plombés : essayez un peu d'entrer dans<br /> une église, comme on pouvait le faire partout, sauf en URSS, il ya seulement trente ans, vous verrez ! ou plutôt vous ne verrez rien), si le christianisme etait encore vivant comme il l'était<br /> vers 1870 par exemple, vous y trouveriez tout ce que vous critiquez maintenant sur l'islam, y compris la politique et la théocratie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui Roland, retour aux guerres de religions, c'est désolant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> En ce qui concerne l’islam, je trouve bizarre que les arabes qui au lieu de chercher du soutien auprès des européens contre les sionistes ne pensent qu’à la construction de nouvelles mosquées. On<br /> nous dit que peu de musulmans sont pratiquants, dans ce cas pour qui on construit ces mosquées ?<br /> <br /> <br /> Le curé ne manipule plus personne. La mafia dirigeante a décidé donc de remplacer le curé par l’imam qui l’aiderait à mater la population.<br /> <br /> <br /> Il faut réfléchir à ça !<br /> <br /> <br /> Les musulmans sont des fanatiques de chômeur à ingénieur, etc. D’ailleurs, la dernière réunion sur la laïcité avec Géant s’est soldée par davantage d’autorisations pour la construction de<br /> nouvelles mosquées, étrange non ?<br /> <br /> <br /> Ce sont des non arabes qui militent pour la Palestine, les arabes s’en foutent. Les « pauvres » arabes savent manipuler.<br /> <br /> <br /> Pour la petite phrase, de bon sens, d’Eva Joly, nombreux lui ont dit de retourner en Norvège. C’était du racisme et peu ont été choqués. Si ça avait été dit à un juif, la personne aurait été déjà<br /> mangée crue et habillée et si c’était un arabe, ça aurait été un scandale général, tous les SOS racisme en action et tous les bœuf de salon choqués.<br /> <br /> <br /> Et que dire de la finance islamique soutenue par les gouvernants ?<br /> <br /> <br /> J’ai le déjà écrit sur un blog que ceux qui sont pro musulmans sont pro la mafia gouvernante, sciemment ou non.<br /> <br /> <br /> Les mahométans sont extrêmement violents envers les catholiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord pour Eva Joly, ce n'était pas du racisme (elle est bien blanche non ?) mais plutôt de la xenophobie et je qualifierai plutôt de sales cons ceux qui ont eu ces réflexes du 1er sinistre<br /> jusqu'au dernier des umpistes, nous sommes donc dirigés pas des gros cons. En ce qui concerne les musulmans, désolée, je ne les met pas tous dans lemême sac, chez eux aussi il y a des gros cons<br /> et des gens bien ! Quant aux manipulations des guéant et compagnie, on sait où ils veulent en venir !<br /> <br /> <br /> Ya plus qu'à voter le pen alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> 1. Il faut se méfier du RMC qui roule ou pour Sarkozy (malgré les apparences) ou pour, ils ne savent pas par qui remplacer DSK.<br /> <br /> <br /> 2. Je ne comprends toujours pas à qui profite la guerre contre la Libye, ni pour quelle raison on déstabilise le Nord africain. Peut être pour isoler l’Iran. J’ai l’impression qu’ils veulent en<br /> finir sous la présidence de Sarkozy, Marine ne semble pas suivre leurs dictats.<br /> <br /> <br /> Ceux qui ont signée la pétition de BHL pour attaquer la Libye continuent pour la Syrie. Je ne les garderais pas dans ma liste des liens mais bon, je n’ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Pour être clair, je n’approuve ni ceux qui veulent gouverner le monde, ni ceux qui nous polluent avec leurs coutumes et leur religion qui asservit la population.<br /> <br /> <br /> 3. D'acdcord avec plume.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait de ton avis sur RMC, le témoignage a semblé mettre Bourdin mal à l'aise puisqu'il  va à contre courant de la pensée unique. Quant à savoir les véritables raisons de la<br /> déstabilisation  de ces pays regarde sur les sites de Michel Collon, Voltaire, il y a d'excellentes analyses.<br /> <br /> <br /> Quant à BHL, ce guignol philosophe de mes 2 roule pour israel, et voudrait que l'occident parte en guerre contre l'Iran, c'est un mec dangereux !<br /> <br /> <br /> Quant à Marine Le Pen, même si elle semble être à contre-courant , méfiance, je ne voterai certainement pas pour elle, même si elle semble avoir rendu le FN plus présentable et dit ce que nous<br /> voulons entendre.<br /> <br /> <br /> Remplacer DSK :  des tentatives sur Hollande ? Valls ?<br /> <br /> <br /> Quant aux religions, et là je pense que tu fais allusion à l'Islam, tant que l'Islam sera stigmatisé on n'en sortira pas ! Souviens toi, avant le 11 septembre 2001, aucun problème !<br /> <br /> <br /> Maintenant tout ce qui arrive dans le monde serait le fait des islamistes (ils ont bon dos)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> comme dit Maurice, les armées ne se battent plus entre elles, mais toujours contre des civils......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre