TF1, scandaleux, le vaccin a été testé sur des enfants

Publié le par sceptix

Courriel d'Artémisia Collège

A voir cet extrait du 20 h de TF1 du 5 novembre... édifiant (VITE, avant qu'il ne disparaisse) :
 
 
Des enfants ont été utilisés comme cobayes...
ET VOUS, ET VOS ENFANTS SERVIRONT DE COBAYES !
Et aux USA, une loi d'exception va imposer ces vaccins-poisons au squalène... qui rendent malade et stérile...
Et chez nous ?
Or, ce qui est dit dans ce reportage est le 100e de ce qu'il y a à dire sur ce crime en cours, mais c'est un début, continuons !
IL FAUT EMPÊCHER CES FOUS DE NUIRE !!! SINON, JUSQU'OU VONT-ILS ALLER ?
 
 
 
 
+ dernière minute :
Romandie News     
Décès de trois bébés aux Pays-Bas : un lot de vaccins interdit d'utilisation
LA HAYE - Les autorités sanitaires néerlandaises ont annoncé jeudi avoir interdit l'utilisation d'un lot de vaccins contre les infections à pneumocoques, commercialisés sous la marque Prevenar, après la mort de trois bébés récemment vaccinés.
"Le vaccin pneumococcique Prevenar portant le numéro de lot D66977 ne peut plus être utilisé jusqu'à nouvel ordre", ont indiqué l'Institut néerlandais pour la santé et l'environnement (RIVM) et le Conseil pour la lutte contre les maladies infectieuses (Clb) dans un communiqué.
"Il s'agit d'une mesure de précaution", ont-ils précisé, car "la cause exacte de la mort n'est pas encore connue".
Les trois bébés, âgés de trois à six mois, sont décédés un jour et demi à onze jours après avoir été vaccinés au Prevenar, fabriqué par le laboratoire pharmaceutique Wyeth, selon la même source.
Le RIVM dit enregistrer chaque année cinq à dix cas de décès infantiles des suites d'une vaccination.
(©AFP / 05 novembre 2009 19h46)


Je ne peux m'empêcher de me poser cette question. Pouquoi médiatise-t-on autant sur les médias les + suivis( TF1 - Fr2 Fr5 ) la polémique sur la vaccination ? J'avoue ne plus comprendre, que nous cache-t-on exactement ? Quel dilemne !!!Soit nos journaleux ont acheté une conscience (ce dont je doute ils tiennent trop à leur job) soit ils suivent des ordres bien précis. A moins que ce qui se passe sur le net ait pris de telles proportions qu'ils ne peuvent plus ne pas en parler sans que ce soit suspect ! Si quelqu'un peu répondre à ça ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sentent le vent du boulet !<br /> Il existe beaucoup d'articles sur les méfaits de la vaccination, mais en voici un qui a le mérite d'étayer ses conclusions avec de vrais chiffres. Le prevenar est une vraie cochonnerie dont les<br /> bénéfices sont inférieurs aux bienfaits!<br /> <br /> http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/09/gardasil-et-prevenar-de-l-urgence-d-une-reflexion-ethique-su.html<br /> Un extrait :<br /> <br /> "Donc, 16 à 21 effets graves ou inattendus pour 100 000 nourrissons vaccinés complètement en deux ans.<br /> Soit un risque moyen de 8 à 10,5 pour 100 000 par année, de présenter un effet secondaire grave avec le Prévenar.<br /> <br /> Ce chiffre est bien supérieur à la réduction de l’incidence des infections invasives<br /> observée, qui est de 6,3 pour 100 000 nourrissons de moins de deux ans chaque année. Cela<br /> signifie qu’un nourrisson ayant une vaccination complète aurait environ 27% plus de risques d’être victime d’un effet secondaire grave que de chances d’être protégé par<br /> le vaccin d’une infection à pneumocoque. Ce pourcentage pourrait même être de 66% si l’on considérait que tous les effets secondaires déclarés sont effectivement dus au<br /> Prévenar."<br /> <br /> <br /> Ou encore<br /> <br /> <br /> "La Commission Nationale de Pharmacovigilance s’est réunie le 27 janvier 2009 et a fait un bilan de suivi de pharmacovigilance [8]. Elle a relevé un<br /> ensemble de faits inquiétants :<br /> 23 décès. Parmi ces décès, 11 de cause inconnue, que la Commission considère comme des « morts subites » sans rapport avec la vaccination, car leur nombre<br /> n’est pas supérieur à celui attendu globalement. En revanche, la commission ne<br /> s’interroge pas sur les circonstances de ces décès : proximité temporelle avec le vaccin, autres facteurs de risque de mort subite présents ou non. Parmi les 12 autres décès, 11 sont dus à des<br /> infections invasives par pneumocoque et un est un choc.<br /> Ces 12 décès ne peuvent être imputés qu’au vaccin lui-même. Aucun décès n’avait été rapporté pendant la période initiale de surveillance"<br /> <br /> etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que les journalistes sont comme nous tous ,il ont des amis et maintenant ils prennent conscience du drame qui ce prépare et la c'est trop grave pour leur concience ,même pour leur<br /> dirigeants des journaux ils comprennent aussi que le monde est en danger et il vont aussi en subir les conséquences donc ils nous informent par petites touches ,sur TF1 c'est la deuxieme<br /> VIDEO !!!!<br /> <br /> enfin j'espere que je dit vrais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, nous l'espérons tous, quant aux politiques lequel à part Debré a ramené sa fraise sur le sujet, je n'entend pas trop l'opposition...<br /> <br /> <br />