Un autre regard sur l'actu

Publié le par sceptix

C'est hier soir que je suis tombé sur cette nouvelle :

Quatre policiers abattus aux Etats-Unis
Quatre policiers ont été abattus dimanche matin par un homme armé dans un café de Tacoma, dans l'Etat de Washington (ouest des Etats-Unis), ont annoncé les autorités locales.

Selon Ed Troyer, porte-parole du shérif du comté de Pierce, les enquêteurs croient que les policiers tués (trois hommes et une femme) étaient délibérément visés, et qu'il ne s'agissait pas d'un vol qui aurait mal tourné.

"Il y avait des voitures de police à l'extérieur et ils étaient tous en uniforme", a-t-il précisé, estimant qu'il s'agissait presque sûrement d'une embuscade.

Ed Troyer a ajouté que les enquêteurs recherchaient un homme qui s'était enfui à pied, sans écarter la possibilité qu'il ait un complice. La fusillade a eu lieu dans le "Forza Coffee", alors que les quatre policiers travaillaient sur leurs ordinateurs portables.

Deux employés et quelques clients se trouvaient dans l'établissement pendant la fusillade. Ils étaient tous interrogés par la police.

Le "Forza Coffee" est situé près de la base de l'Armée de l'air McChord à Tacoma, une ville située au sud de Seattle.

Source


Cela m'a directement fait penser à une analyse que m'a envoyée Pat de Madeleine en mail ( Merci à elle). Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus sur le sujet mais il y a des liens. C'est une piste à explorer, en tout cas à ne pas ignorer. Voici cette analyse :


par menthalo » Ven Nov 27, 2009 8:36 pm

 de notre correspondant de guerre dans la blogosphère

Voilà ce qui se chuchote sur certains sites

Guerres souterraines


Il y a une guerre ouverte entre le clan Bush et le clan Clinton, autrefois alliés, souvent présentés comme des chefs de gangs et souvent associés aux trafics de drogue dans la blogosphere.
Désormais, quand ils apparaissent ensemble publiquement, ce seraient grâce à des trêves négociées pour qu'ils puissent jouer leurs rôles d'ex-président, vis à vis du grand public, comme ce fut le cas lors des funérailles de Ted Kennedy, le 27 août dernier. Le reste du temps, entourés d'une armée de mercenaires et de gardes du corps, ils se terrent chacun dans leurs fiefs.
L'ambiance n'est pas meilleure pour le vice-président Joseph Biden, qui circule tellement vite en ville avec ses convois de voitures blindées, qu'il a eu 3 accidents de la circulation en 3 semaines.



Image

Cette Guerre de gangs se rajoute à un conflit plus large au sein de la synarchie.
Ce conflit confirmé par nos sources directes, liées aux Bilderberg. La dernière confirmation date de 72H: "les loups se battent entre eux"
Cette guerre oppose certaines factions du Cartel des Pétroles (dont Rockfeller), le Cartel de la drogue (et les membres entre eux), une partie du Cartel Bancaire (Banque of America qui est la banque de la CIA, Deutsche Bank , la Fed de NY ... liste non exhaustive ), la CIA+ Mossad+ISI qui jouent contre un Cartel Bancaire "européen"

Aux USA, il y a plus de 16 services de renseignements officiels. Certains sont noyautés par l'extrême droite et dissidents, d'autres sont légitimistes. Pour mémoire, le 11 septembre, un missile a frappé le Pentagone, détruisant le SR de la Navy et tous ses ordinateurs. Un autre missile a frappé le Bat 7, détruisant les services de renseignements financiers de la CIA. Dans l'une des tours, il y avait la branche spécialisée du FBI enquêtant sur le Cartel de l'Or (Barrick notamment ... )
plus conventionnel (B.R.I , FASB, FMI ?, Rothschild, ...), probablement l'OTAN ... la Russie (déchirée entre factions), la Chine qui joue selon ses propres règles et surprend autant ses alliés supposés que ses adversaires .... la Turquie qui va redevenir une puissance majeure au sein du monde musulman.

La suite sur le blog de Ferlinpimpim - Changement Climatique

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quand aux sociétés secrètes, ça n'a rien de nouveau aux USA, c'est en fait un goût séculaire qu'ils ont là, ça s'est toujours su, regardez-les en 1929 : http://www.ipernity.com/doc/r.platteau/6055318<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De tous temps (souvenez-vous des films, souvenez-vous des romans) la culture et la vie concrete des USA ont été basés sur les "cowboys", les bandits, puis Al Capone et les gangters, pas étonnant,<br /> le fond de la mentalité de pouvoir US est celle des caïds et dedu crime organisé. le reste n'est qu'épiphénomène.<br /> <br /> <br />
Répondre