Un cri, juste un cri....

Publié le par sceptix

Lundi 30 novembre 2009 1 30 11 2009 15:17


Le monde est tourmenté. Et mon coeur, et mes yeux remplis de tristesse, Nous sommes en train de le massacrer. Oh, non, pas avec nos déchets, Notre indélicatesse devant tant de majesté.

Je ne parle pas de la planète Terre Mais des peuples qui l'habitent

Aujourd'hui soumis sans cesse A l'agression de la PEUR.

On ne se révolte plus quand on a peur

On meurt

Ou on commet des actes barbares

On s'égare, on se trompe de cible,

On fait couler le sang des innocents

Peuple naïf ou gros cons bavant de haine ?

La naïveté vient de l'ignorance qui mène

A la connerie.

C'est super comme raccourci

Mais relativement implacable !

Le syndrome de Jésus Christ, peuples, portez votre croix puisque vous avez péché. Et si ce n'est pas vous, c'est forcément un des vôtres, par solidarité, vous devez payer. Et vous serez sauvé de la honte ! Payer, oui, Payer ! Et on y va, on paie. On accepte l'idée du réchauffement climatique, conséquence de notre trop grande légèreté. de notre paresse, notre envie, notre gourmandise ! Les politiques nous font marcher désormais à la baguette, se bardant le torse d'honorabilité, déféquant par derrière, la queue entremêlée à celle du Diable. Ils rient et pendant que nous trinquons, eux ont la trique !

Et si par malheur quelques égarés venaient à s'approprier la vérité, à la crier au tout venant, alors ceux-là sont poursuivis, condamnés au bûcher, comme au temps jadis les sorcières. Rien n'a vraiment changé au Pays d'Alice. On joue avec merveille de la crédulité. Ainsi ceux, non point ignorants, qui osent clamer tout haut que le réchauffement climatique est dû aux explosions solaires, que c'est en quelque sorte une conséquence normale dans la vie de notre Galaxie, rejoindront sans tarder ceux qui osent affirmer, preuves scientifiques à l'appui que les trois tours ont été démolies de manière organisée. (...)
Source et suite "la plume dans l'kawa" le blog de Cib

Ses derniers billets :

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est une charge qui me vient parfois de l'intérieur et me pousse à crier, des mots sur le papier courant éperdument vers je ne sais quelle conclusion...<br /> Gros bisous Charlotte, amie fourmi du Net.... Armée des ombres, Armée des 12 singes ?  Bise encore<br /> <br /> <br />
Répondre