Une ville nouvelle presque vide en Mongolie Intérieure
Marianne, no. 693 - Monde, samedi, 31 juillet 2010, p. 42
En voulant construire de gigantesques villes à la campagne, la Chine n'aura réussi qu'à brasser des yuans et du vide. Reportage à Kangbashi.
Les Chinois, décidément très forts, envoient des fusées dans l'espace, du CO2 dans l'air, des jouets dans le monde entier? Mais cela, chacun le sait déjà. Moins connue, cette volonté d'exaucer le voeu du regretté Alphonse Allais : construire des villes à la campagne. Et, comme les Chinois ne sont pas des gagne-petit, du genre à déplacer une bourgade de rien du tout sur une rizière de pas-grand-chose, ils ne badinent pas avec l'ambition.
En Mongolie-Intérieure, depuis 2004, une toute nouvelle ville se construit en plein milieu du désert. Etalée sur 30 km2, Kangbashi peut accueillir 1 million d'habitants. Curieux mélange d'architecture néostalinienne grandiose et de design occidental le plus audacieux, la ville impressionne. D'abord, cette " place culturelle internationale Gengis-Khan ", du nom du célèbre conquérant mongol, dont l'immensité fait honneur aux bureaux du Parti communiste et du gouvernement locaux, érigés sur la partie nord. En face de ces immenses bâtiments de verre et d'acier, des statues de bronze de 15 m de haut, à la gloire des redoutables guerriers mongols. Des sculptures de chevaux en furie complètent le décor. Devant tant d'opulence épique se dressent un opéra aux allures de yourte, un centre culturel géant, une bibliothèque en forme de livres empilés et un musée aux allures de soucoupe volante qui aurait loupé son atterrissage. Des boulevards à quatre ou six voies quadrillent la ville. Et plus on s'éloigne du centre, plus les logements sont luxueux. Comme ce quartier de villas californiennes jaunes et blanches, avec des garages assez larges pour accueillir deux Hummer.
La ville s'autorise aussi les caprices les plus farfelus. L'an dernier, elle s'est tournée vers la très sérieuse World Toilet Organization pour résoudre un problème de pissotière. Cet hiver, un Québécois est venu en classe affaires pour accorder le piano de la salle de danse. En 2008, Kangbashi a même lancé son propre prix d'architecture, qui n'a toujours pas été décerné.?
Lire la suite ICI
Un autre texte avec photos :
Publié le 11 Octobre 2010 par Tania · Pas de commentaire

La ville d'Ordos, en Mongolie intérieure, en Chine, a été fondée le Février 26, 2001. Il a été conçu pour être à la maison pour un million de personnes, encore, le quartier Kangbashi reste presque vide cinq ans après la construction a commencé.
Ordos signifie «palais» en mongol, et il est plus riche que Pékin. En fait, avec un habitant 14.500 $ PIB par, il est un des plus riches dans tout le pays. Avec 1.548.000 habitants, Ordos n'est pas exactement vide. Mais une grande partie de son architecture moderne, parfois awesomely futuriste, parfois nafftastically surdéveloppés et underdesigned, reste complètement vide. La densité de cette ville est seulement 17,8 habitants par kilomètre carré. En comparaison, New York City a 157,91 habitants par kilomètre carré, San Francisco a 6,688.4, et Madrid 5,293.69.
Le quartier Kangbashi a commencé comme un projet de travaux publics à Ordos, une ville riche houillère en Mongolie intérieure. La zone est remplie de tours à bureaux, centres administratifs, les édifices gouvernementaux, des musées, des théâtres et des terrains de sport, sans oublier acres sur acre de subdivisions débordant de duplex de la classe moyenne et des bungalows. Le seul problème: le quartier a été conçu à l'origine à la maison, le soutien et divertir 1 million de personnes, mais presque personne n'y vit.
Bien que de nombreuses propriétés dans Kangbashi ont été vendus et un million de personnes ont été projetés à vivre dans Kangbashi d'ici à 2010, la ville est encore vide.
immeubles d'appartements vides pour la plupart dans Kangbashi, une demi-heure sur la route est Dongsheng, où la plupart des Ordos '1,5 millions d'appeler chez vous résident.
Une paire de travailleurs ranger en dehors de la bibliothèque publique. La ville possède le deuxième plus haut revenu par habitant, derrière à Shanghai, mais avant de Beijing.
Les travailleurs portent des morceaux de mousse jusqu'à l'escalier du Musée d'Ordos, qui est encore en construction.
Un piéton marche derrière une sculpture géante de deux chevaux dans Kangbashi de Linyinlu Square.
Généralement immeubles vides stand dans le lointain.
Un piéton passe devant un espace inoccupé la plupart du temps commercial. Presque aucun des entreprises ont déménagé dans le nouveau quartier.
rues vides restent vides, même pendant les déplacements du matin.
Les projets de construction dans Kangbashi continuer malgré le manque d'occupation.
Un vieil homme qui pousse une charrette à travers une route séparant appartements finis et des appartements en construction.
Les travailleurs de construire une place pour les résidents non-présent d'un complexe d'appartements.
Kangbashi attend les résidents de porter le district, destiné à une population de la taille de San Diego, en Californie, à la vie.
[Via Time ]
Et voici la version conspiration :
Gauche, Kangbashi, une ville construite pour un million, de la pop. 25.000, en Mongolie intérieure.
Ce qui est derrière villes vides de la Chine?
par Neal Wyatt Christopher
(Henrymakow.com)
Votre lecteur, Dan a écrit, "Il ya une planification à long terme derrière ces villes vacant qui n'a pas été divulgué."
Je ne pouvais pas être plus d'accord ... le gouvernement chinois est clairement pas stupide. Néanmoins, cela pose la question: quel est leur plan, et pourquoi? Faire Manhattan à la Mongolie? Ce n'est pas vraiment un endroit idéal pour construire une métropole ... du moins pas encore. Il n'y a pas de port maritime pour des centaines de miles, et même les trains plus rapides de balle (qui ne sont pas encore construits) prendra des heures pour y arriver à partir de presque n'importe quelle autre ville chinoise majeur.
Retour en 2005, le Financial Times a publié des extraits d'une interview avec le chinois Zhu Chenghu général, qui a déclaré que "Nous allons nous préparer ... pour la destruction de toutes les villes à l'est de Xian." Xian est situé dans le centre de la Chine, peut-être à mi-chemin entre les côtes de la Chine et la Mongolie. Pratiquement toutes les grandes villes chinoises existe actuellement est de Xian, y compris la capitale, Beijing, et c'est la plus grande ville, Shanghai. Si toutes ces villes devaient être détruits, des centaines de millions de réfugiés chinois aurait besoin d'un endroit pour vivre ... et ces nouvelles "construit à partir des villes de zéro» pourrait être juste ce qu'il faut.
Retour en 2005, tout le monde pensait que le général Zhu a été discuté de la possibilité d'une guerre nucléaire avec l'Occident effaçant toute la côte chinoise ... mais pourrait-il y avoir une autre possibilité? J'ai récemment commencé à étudier le sujet de l'évolution future de la Terre, que certaines personnes croient vont bientôt s'abattre sur notre planète. Edgar Cayce a brillamment de telles prédictions.
Certains prétendent ces changements seront apportés par les Elenin comète (qui fera son point le plus proche de la Terre présente Septembre-Novembre). Voici un lien à une carte créée par Michael Gordon Scallion, qui montre un résultat final possible de ces changements de la Terre.
Certaines personnes prétendent que les changements de la Terre sont tout simplement pas possible ou que de toute façon, des processus géologiques tels prendre des éons, nous n'avons donc rien à craindre. J'avais l'habitude d'être de ce point de vue, mais a commencé à changer mon esprit quand j'ai appris le lendemain du tremblement de terre japonaise récente (et / ou une attaque nucléaire) sur 3-11-11, après quoi toute la région a commencé à sombrer dans l'océan (lien: http://www.infiniteunknown.net/2011/04/05/japan-is-sinking-into-the-ocean-esa-says-japan-is-slipping-to-the-east-20000-foot -drop-off-confirmé-3302011 /). Serait-ce le début de la nature des changements de la Terre qui Cayce, oignons verts et d'autres ont prévu?
Voici ce que je pense: les Illuminati savent que les changements de la Terre vont se produire, tôt ou tard. Ces changements pourraient être causés par des comètes, ou tout autre chose ... avec le genre de technologie, ces PERP ont accès, y compris la visualisation à distance, Scalar électromagnétisme, etc, je suis certain qu'ils ont beaucoup plus d'informations que nous ne pourrions jamais imaginer. Je crois qu'ils tentent d'accélérer ces changements de la Terre avec l'utilisation de leurs HAARP (scalaire) de la technologie, afin qu'ils puissent contrôler plus précisément le calendrier et l'étendue de ces changements pour mieux répondre à leur ordre du jour. Compte tenu de la hype récentes sur l'arrivée comète Elenin, ce pourrait être l'histoire de couvrir leurs «faux drapeau» de déclencher la fureur de leurs armes scalaires Tesla basé, de sorte que tous les dupes non éclairé tout simplement croire que tout est une loi «de Dieu », ou un acte de nature.
Si une telle série de changements de la Terre devait avoir lieu tout d'un coup, comme on peut très bien être planifiées, des milliards de personnes tout autour du monde-qui pour la plupart vivent le long ou près de l'océan - serait instantanément noyés, leurs corps, les villes et les industries perdu à jamais sous les plaques tectoniques. Ceux qui survivent à cette calamité va tenter d'échapper à l'intérieur, ainsi grandement à rude épreuve les ressources locales des zones (essentiellement rurales) qui tentent d'habiter.
Pour ces survivants, il sera probablement un temps de grande famine et les conflits, et une grande partie de l'humanité peuvent être transmis à quelque chose comme de la «Mad Max» des films. Il est clair, cependant, que le plan des Illuminati de rester dans le contrôle et l'utilisation de ces changements de la Terre de mettre en place leur «solution'-a final un gouvernement mondial. Avec la masse de l'humanité rampant sur les genoux, il doit y avoir une seule puissance mondiale avec la structure de commandement intact il est, afin de gagner le leadership sur le reste du monde. Pour le gouvernement communiste chinois, la construction d'un réseau de villes nouvelles dans des lieux stratégiques (tels que les hauts plateaux de Mongolie) à la maison de centaines de millions de réfugiés serait un plan très sage dans la poursuite de cet objectif.
-
Commentaire de Michael:
Whlle lecture de votre article, il m'est apparu que la FEMA acheté des millions de sacs mortuaires et ils l'ont justifié en disant qu'il serait nécessaire de la faute de New Madrid où il va. Ils ont aussi acheté autant de MRE à nourrir les gens qu'ils asséché le marché pendant un certain temps. Il y avait aucun disponible pour le marché de survie. Je pense que les MRE ne sont bonnes que pour les 2 ans si un tel achat important pour une telle durée de vie courte semblait stupide à moins que le gouv sait quand un grand New Madrid EQ va sauter.
En reliant les points sur tous les égaliseurs dans les dernières années d'Haïti au Japon, je crois que HAARP envisage quelque chose de mauvais pour la terre. Un faux drapeau est un senario très possible que mentionné dans votre excellent article.
Je ne suis pas expert, mais il semblerait, si vous sautez un tas de défauts EQ sur la planète, les volcans vont commencer à éclater partout et nous savons ce que cela ferait pour un hiver nucléaire pour réduire la population. Vous devez tuer la chaîne alimentaire et un hiver nucléaire de nuages de cendres massive serait tuer la végétation et les animaux mourraient de faim.
Puisque nous savons que l'illuminé ordre du jour est la réduction de la population, rien de tout cela est bon. volcans Les tremblements de terre, tsunamis, puis (y compris Yellowstone). Depuis l'économie mondiale est au bord, les élites se replier sur eux et monter les choses dans leurs abris. Ensuite, sortir de leurs trous et démarrer une nouvelle économie. L'économie d'un monde.
Tout s'est mis en place que je ne pouvais pas comprendre pourquoi l'élite a été délibérément détruit l'économie mondiale. Les États-Unis dépense de l'argent qui ne peut éventuellement être remboursé aux banques alors pourquoi les banques continuent à imprimer de l'argent? Je sais qu'il ya beaucoup de gens très intelligents exécutant les économies du monde, alors pourquoi sont-ils agir comme leurs cerveaux ont été pris en charge par des extraterrestres? Mais votre théorie des liens tout ensemble. L'économie américaine est dépensé dans la destruction, car on sait qu'il n'y aura pas de reconstruction de l'ancienne économie à l'avenir.
L'élite mondiale sont en marche de l'avant avec leurs plans. En ce qui concerne les guerres du Moyen-Orient, il ya eu beaucoup de l'uranium appauvri larguées sur plusieurs pays pour empêcher les naissances, mais déformé dans l'avenir ainsi le contrôle de toute croissance de la population là pour 1.000 s d'années.
Je ne pouvais pas tout lier ensemble jusqu'à ce que vous avez mentionné les villes vides chinois pourrait être utilisé après l'EQ. De toute évidence les villes chinoises vides ne sont pas suffisants pour accueillir tous les 1,3 milliard de Chinois, mais leur population sera également réduit.