Yémen: 14 personnes tués dans des raids aériens saoudiens
Les rebelles chiites yéménites ont déclaré jeudi que 14 personnes ont été tuée et une autre blessée dans une série de raids aériens saoudiens sur le nord du Yémen.
L'aviation saoudienne a mené 13 raids sur plusieurs régions dans le nord du Yémen, tuant 14 personnes, pour la plupart des femmes et des enfants, ont affirmé les rebelles chiites dans un communiqué publié sur leur site Internet.
L'armée saoudienne ont tiré également 620 roquettes sur le nord du Yémen, selon les rebelles, disant avoir repoussé une attaque saoudienne jeudi à l'aube sur une zone montagneuse.
Les rebelles chiites yéménites avaient annoncé lundi dernier le retrait de ses hommes du territoire saoudien, mais Riyad avait refusé d'accepter un cessez-le-feu proposé par les rebelles, avant que ces derniers ne retirent ses snipers du territoire saoudien et de libérer six soldats saoudiens qu'ils avaieent capturés.
L'armée saoudienne combat les rebelles chiites yéménits depuis le 3 novembre dernier, suite à une attaque des rebelles sur le territoire saoudien qui a tué un soldat saoudien et en blessant 11 autres.
Source: xinhua