17 big questions about the handling of the Gulf of Mexico oil spill

Publié le par sceptix

natural health

 

Traduction automatique de l'article paru sur le site NaturalNews

Ce qui est clair sur la catastrophe pétrolière BP dans le golfe du Mexique est que la journalistes indépendants font un meilleur travail de poser les questions vraiment difficiles que les médias traditionnels. Bien sûr, CNN, Fox et d'autres apportent une certaine attention à la question, et ils ont fait des rapports solides, mais ils n'ont pas encore trouvé une façon de poser les questions plus profondes comme la raison pour laquelle le gouvernement américain semble être de connivence avec BP pour couvrir la vérité au sujet du déversement.

L'autre jour, j'ai trouvé un article intitulé "16 Questions d'actualité sur le Golfe du Mexique Oil Spill" sur le site TheEconomicCollapseBlog.com (http://theeconomiccollapseblog.com/ ...). Il était une collection vraiment révélatrice de questions importantes, alors je les ai rappelées ci-dessous. L'auteur de ces questions n'a pas été mentionné sur la page, je regrette de ne pouvoir attribuer correctement la liste, mais je pense que ça vaut l'examen, alors j'ai compris mon propre commentaire et une question supplémentaire ci-dessous.

Voici les 16 questions:


# 1) Barack Obama a autorisé le déploiement de plus de 17.000 membres de la Garde nationale le long de la côte du Golfe à être utilisés «au besoin» par les gouverneurs des États. Alors, quels sont tous ces soldats de la Garde nationale va faire exactement? Les troupes vont être utilisé pour arrêter l'huile ou au contrôle du public?

Mike commentaire: Bonne question. Une grande partie de l'activité suite à la marée semble être sur le contrôle de la perception du public et de limiter l'accès des médias au site de déversement plutôt que de réellement nettoyer les dégâts.

# 2) Barack Obama a également annoncé la création d'un «tsar de la récupération du Golfe", qui sera chargé de superviser la restauration de la région du golfe du Mexique à la suite du déversement de pétrole. Il en va de la nomination d'un «tsar» l'idée d'Obama de prendre en charge d'une situation?

# 3) Parce qu'il est tellement toxique, du Royaume-Uni de gestion marine de l'Organisation a complètement interdit Corexit 9500, donc si il y avait un déversement majeur d'hydrocarbures dans la mer du Nord britannique, BP ne serait pas capable de l'utiliser. Alors pourquoi est-BP sont autorisés à utiliser Corexit 9500 dans le golfe du Mexique?

Mike réponse: Parce que Corexit tue les animaux de la mer et les rend évier et disparaître plutôt que de leur permettre de s'échouer sur la rive, où le tollé émotionnelle serait encore pire qu'elle ne l'est déjà.

# 4) Il est rapporté que 2,61 parties par million de Corexit 9500 (mélangé avec du pétrole à un ratio de 1:1 o) est létale pour 50% des poissons exposés dans les 96 heures. Cela signifie que 1 gallon d'Corexit mélange 9500/oil est capable de rendre 383,141 gallons d'eau hautement toxique pour les poissons. Alors, pourquoi BP autorisé à décharge 1,021,000 gallons de Corexit 9500 et 9527 Corexit dans le golfe du Mexique, et pourquoi sont-ils pas être arrêtés d'un dumping 805,000 gallons de ces dispersants qu'ils ont sur l'ordre dans le Golfe?

Mike réponse: Malheureusement, BP mène le bal dans le Golfe, et non le gouvernement! Le gouvernement américain a vendu à des sociétés privées qui pensent maintenant qu'ils possèdent le golfe et il peut exécuter des commandes comme bon leur semble.

# 5) Si ces dispersants sont si incroyablement toxique pour les poissons, que vont-ils faire pour les cultures? Que vont-ils faire pour les gens?

Mike réponse: Ils sont de toute évidence va empoisonner l'ensemble de la région du golfe du Mexique, si les ouragans fouetter ces produits chimiques et les déposer sur la terre. Nous pourrions être à la recherche à un Wipeout complète de l'industrie des agrumes de la Floride, par exemple, si toutes les pires conditions de convergence.

# 6) Si l'odeur de l'huile sur certaines plages du Golfe est déjà si fort qu'il vous brûle les narines, alors qu'est-ce dans le monde est fait de cette huile pour la faune qu'il rencontre?

# 7) Est-ce un mauvais signe que les oiseaux de la région du Golfe se ruent au nord par milliers?

Mike réponse: Rappelez-vous le tsunami dans l'océan Indien il ya quelques années? Les animaux ont fui d'abord, alors que les gens désemparés restés m'a assommé par la vague meurtrière. Je pense que quelque chose de semblable pourrait être passe dans le Golfe. Tout ce qu'il faut, c'est un ouragan de transformer toute la région dans un ragoût toxiques de poison chimique.

# 8) Pourquoi est-BP sont autorisés à utiliser les agents de sécurité privés pour maintenir le peuple américain loin de sites nettoyage du pétrole?

Mike réponse: Oui, c'est la vraie question. BP est en cours d'exécution de la sécurité dans le Golfe de la même manière Halliburton va de la sécurité au Moyen-Orient. Les entrepreneurs des sociétés sont maintenant les forces de police dans la région, et ils sont en cours d'exécution dans le Golfe comme si elles lui appartiennent! Ceci est une indication claire que les sociétés ont pris en charge par notre gouvernement.

# 9) Pourquoi est-BP ouvertement tenter de manipuler les résultats de recherche sur des sites comme Google et Yahoo?

# 10) Pourquoi la FAA fermer l'espace aérien au-dessus du golfe du déversement de pétrole au Mexique? Qu'est-ce qu'ils veulent pas le peuple américain à voir?

Mike réponse: Il ya beaucoup de réponse à cette question: Le gouvernement fédéral ne voulez probablement pas les gens dans les petits avions à prendre des photos aériennes et de les afficher en ligne (parce que l'administration Obama fait des heures supplémentaires pour couvrir la vérité ici, tout comme l'administration Bush a fait avec le cercueils recouverts du drapeau américain rentrer à la maison de la guerre au Moyen-Orient). Il se pourrait aussi que la planification sont quelque chose de vraiment fou comme un nuke océan profond pour réduire le bien, et ils ne veulent pas les civils tombent du ciel quand le nuage de champignon apparaît.

# 11) le sénateur Bill Nelson de la Floride indique qu'il ya des rapports qu'il ya des ruptures supplémentaires dans le fond de la mer à partir de laquelle l'huile coule. Si il ya un bon nombre de ces ruptures supplémentaires, alors comment dans le monde ne BP s'attendre à arrêter complètement de cette fuite d'huile?

Mike réponse: BP ne fait pas que mettre fin à cette fuite de sitôt. Ils sont clairement en plein sur le mode de spin, en essayant simplement de nier la vérité et de spin, les mots eux-mêmes à acheter plus de temps pour décharger les proportions de l'avant le tout s'écroule.

# 12) Pourquoi les scientifiques sont de trouver des concentrations de méthane jusqu'à 10.000 fois les niveaux de fond normale dans les eaux du Golfe?

Mike réponse: Parce que BP a battu le fond de l'océan, et les volumes énormes maintenant des hydrates de gaz (qui contiennent du méthane), surgissent de lieux qui ont été précédemment emprisonné en toute sécurité sous terre.

# 13) Dans certaines stations, les essais dans le golfe du Mexique, les niveaux de benzène ont été détectées à plus de 3000 parties par milliard, et les niveaux de sulfure d'hydrogène ont été détectés plus élevé de 1192 parties par milliard. Considérant que ces niveaux seraient hautement toxiques pour les humains, pourquoi pas le grand public averti?

# 14) Pourquoi tant de travailleurs du Golfe de déversements d'hydrocarbures en cas de catastrophe se présenter à des hôpitaux locaux se plaindre d'une maladie «mystérieuse»?

Mike réponse: Cela va être la guerre du Golfe Syndrome de la côte du Golfe. Ou la question 9 / 11 l'amiante touchent les pompiers. Il y aura une vague d'effets secondaires toxiques de l'utilisation de produits chimiques dans le Golfe, et les deux BP et le gouvernement fédéral prévisible nier tout lien entre les produits chimiques et les effets sur la santé pour les années à venir.

# 15) Si "70% ou 80%" des estacades de protection ne font absolument rien du tout pour arrêter l'huile, puis ce qui se passe pour arrêter les millions de litres de pétrole dans le golfe de finalement atteindre la rive?

Mike réponse: Rien, bien sûr. Le pétrole va atteindre le rivage, et il n'y a rien BP ou le gouvernement fédéral peut faire pour arrêter po En fait, il semble que si elles sont essayer d'interférer avec le nettoyage par l'arrêt de la barges qui étaient censées être aspiration d'huile juste à côté des plages.

# 16) Il est signalé que les panaches de pétrole en mer profonde sont la création d'énormes «zones mortes» où toutes les créatures meurent car elles sont privées d'oxygène. Si le déversement de pétrole ne cesse de croître pourrait la grande majorité du golfe du Mexique de devenir un gigantesque "zone morte"?

Mike réponse: En effet, c'est précisément ce qui semble susceptible de se produire. Le golfe du Mexique pourrait devenir une zone massive morts, ajoutant à la longue liste des crimes contre l'humanité de la planète. Voir mon liées CounterThink caricature à l'adresse: http://www.naturalnews.com/029015_a ...

J'ai aussi ajouté une autre question de ma propre:

# 17) Pourquoi notre gouvernement de connivence avec BP pour couvrir la vérité au sujet du déversement?

Rappelez-vous les conférences de presse de BP sur les nouvelles câble? Un représentant de la Garde côtière américaine se tenait juste là à côté de la porte-parole de BP, presque comme si elle était un subordonné de BP. C'est insensé! Si quoi que ce soit, la Garde côtière américaine devrait dire BP quoi faire, et non pas l'inverse.

Et pourquoi la Garde côtière américaine limitant l'accès des journalistes aux zones de déversement, les menaçant d'arrestation s'ils «intrusion». Trespass dans les eaux publiques? Ne rendre compte que tout le monde BP ne possède pas le golfe du Mexique et si nous voulons prendre nos bateaux dans le golfe d'obtenir des vidéos de ce qui se passe réellement là-bas, c'est notre droit! Mais le gouvernement américain travaille maintenant pour BP, paraît-il, et ils essaient de protéger l'image de BP en restreignant les libertés des citoyens américains ordinaires.

Vous semble familier? C'est pourquoi je pense que ce golfe du Mexique en cas de catastrophe est un autre 9 / 11 Squasher liberté réactionnaires dans les œuvres. Attends ... vous verrez quelle sorte de liberté qui détruisent les idées sont avancées par nos législateurs, en réponse à cette catastrophe. Quand tout dit et fait, il ne sera pas seulement British Petroleum qui perd, ce sera pour nous tous.

Le corporatocratie et la collusion du gouvernement

Ce que nous assistons réellement ici avec la catastrophe BP est notre propre gouvernement de connivence avec la corporatocratie puissant pour étouffer la vérité tout en rendant pire en interférant avec les efforts de nettoyage légitime.

C'est presque comme si le gouvernement fédéral ont travaillé activement à aggraver le problème et d'élargir l'impact de la catastrophe. Mais cela pose la question: Pourquoi?

Pourquoi notre gouvernement aggraver une catastrophe? La réponse, bien sûr, est juste en face de vous. Il suffit de visiter Ground Zero à New York et rappelez-vous de toutes les différentes manières le gouvernement américain a étendu son pouvoir à la suite de l'effondrement des tours jumelles. "Ne jamais gaspiller une bonne crise» est le mantra de la Grande gouvernement aujourd'hui, et le moyen le plus facile de voler encore plus de pouvoir l'écart du peuple est de transformer un désastre en désastre petite grosse, puis sauter dans une solution de «gouvernement» qui édicte certaines grandes acte oppressif nouvelle qui n'aurait jamais été possible avant la catastrophe.

Alors, quel genre de nouvelles lois oppressives de l'administration Obama ne veux mettre en place en réponse à cette catastrophe? Peut-être le contrôle du gouvernement sur tous les océans, ou le contrôle du gouvernement sur tous les produits de la mer. Peut-être qu'ils veulent proscrire l'huile au cours des 25 prochaines années et la force tout le monde à la transition vers une autre forme d'énergie (qui ne peut effectivement être une mauvaise idée du point de vue écologique, mais à quel prix à la liberté?).

Il ya mille théories de la conspiration d'autres qui essaient de deviner ce que l'ordre du jour vrai que le gouvernement pourrait être en ce moment. Bien qu'il soit difficile de dire lequel d'entre eux (le cas échéant) pourrait être vrai, une chose est claire: le gouvernement ne semble pas intéressé par résoudre le problème dans le golfe du Mexique. Il couvre la vérité, menaçant les journalistes qui tentent d'intégrer photographie de la région, limitant l'air Voyage sur le bien-site, limitant Voyage bateau à proximité du déversement et, fondamentalement, à mentir au public sur une base quotidienne de ce qui se passe réellement là-bas.

Cela seul devrait faire toute personne qui réfléchit suspectes. Si la situation était vraiment sous contrôle, pourquoi auraient-ils à mentir à ce sujet?

poisons gouvernement américain à ses propres citoyens

Il existe un précédent de croire que le gouvernement américain pourrait essayer d'empoisonner ses propres citoyens dans le but d'atteindre un objectif politique. Pendant la prohibition, le gouvernement des États-Unis ont été effectivement mises empoisonné alcool dans le but de nuire (ou tuer) ceux qui ont défié la loi et consommer toute boisson alcoolisée.

Cette histoire est publiée aujourd'hui ici sur NaturalNews.com. Lisez-le pour en savoir plus sur ce que notre propre gouvernement peut être capable de faire quand il veut exercer le pouvoir du peuple.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci Mamie!!! bon article! à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre