Ma voiture fonctionne à l'eau et à l'alcool à brûler.

Publié le par sceptix


SYSTEME VERDIER



Le système Verdier est homologué et en vente. Qu'on se le dise ! Le KIT coûte 1200 Euros, adaptable sur vos véhicules diesel et permet d'écocomiser 29  % d'énergie et une réduction de pollution atmosphérique de 70 %.


ARTICLE

« Aujourd'hui, ma voiture fonctionne à l'eau et à l'alcool à brûler, dit-il. Je consomme 29 % de gasoil en moins et j'ai réduit ma pollution atmosphérique d'environ 70 % », poursuit cet ancien chef de chantier, constat d'huissier à l'appui.

Techniquement, personne avant lui n'avait réussi à faire fonctionner l'Igromatic sur un moteur diesel. Fameuse trouvaille née dans les années 50, qui, d'un savant mélange à base d'eau et d'alcool à brûler, faisait rouler les moteurs à essence. Un demi-siècle plus tard, Georges Verdier s'est lancé le défi de remettre en selle cette invention. Féru d'économies d'énergies, il s'affaire sur sa vieille Opel, de jour comme de nuit. Il conçoit alors un cylindre en inox auquel il adapte un serpentin en guise de réchauffeur. Les tests ne donnent rien. « Jusqu'au jour où mon fils, en faisant une erreur de manipulation, m'a donné de l'eau chaude au lieu de l'eau froide, sourit l'inventeur. Et là, ça a marché. On a réussi à réchauffer ce mélange d'eau chaude et d'alcool à brûler avec le circuit d'eau de la voiture, donnant du gaz qui, à son tour, a enrichi l'air du véhicule. » « Mieux », assure-t-il, cette mixture magique « facilite la carburation tout en augmentant la puissance du moteur. »

la suite sur le blog de Plum'de Cib :  http://lemodemdefrancois.over-blog.com/article-20467968.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article