le site Contre Info attaqué

Publié le par sceptix

 

Le site est suspendu à la suite d’une plainte transmise à l’hébergeur, arguant de l’existence de SPAM en provenance de CI. Cette accusation, mensongère faut-il le préciser, vise vraisemblablement à tenter de réduire au silence une source d’information que des centaines de milliers de visiteurs chaque mois apprécient pour sa qualité, son indépendance d’esprit, tout comme sa mesure dans le traitement des évènements. Elle est vouée à l’échec, soyons en sûrs.

Nous travaillons activement avec l’hébergeur pour établir l’absence de fondement de cette plainte et restaurer le service dans les meilleurs délais.

Ce site alternatif permettra, d’ici là , de vous tenir informé.

La rédaction

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7363

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cela devient une technique courante, accusé de SPAM les sites à écarter. Et je sûre que l'enquête va conclure par une utilisation par des pirates du site, à suivre....
Répondre
S
<br /> J'ai moi-même été victime de la même accusation la semaine dernière, j'ai mis un article sur le blog.<br /> <br /> <br />
L
Sais-tu que Mam s'attaque à l'Internet ?...on gribouillera sur nos fronts, sur nos chemises , sur nos murs mais LES PAROLES PASSERONT que ça leur plaise ou non ! VIVE L' AMERIQUE QUI VIENT DE JETER A BAS LE REGIME FACISTE DE BUSH LE SANGLANT ! Faudra bien que nos gouvernants aux idées brunes révisent leurs positions ....un siège est toujours éjectable !!!Gros bisous Charlotte  ;-))  
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma Bernie,  j'ai moi-même été menacée de cloture de ma ligne pour envois de spams (je sais même pas comment on fait) la semaine dernière, j'en ai parlé sur le blog, Orange n'a pas été<br /> sourd, ça s'est arrangé mais je ne fais pas d'illusions, on gêne !! Pour ce qui est d'Obama, (s'il parvient à l'investiture) les américains l'ont placé très haut et seront déçus, je ne crois pas<br /> dans sa volonté sincère d'aider le peuple, mais chapeau aux américains pour l'avoir élu.<br /> Poutous ma Bernie<br /> <br /> <br />