RE-LA-TI-VI-SONS !!! (blague)

Publié le par sceptix

En passant devant la chambre de son fils, un père fût étonné de voir la chambre en ordre et le lit fait. Sur l'oreiller reposait une enveloppe à son nom. Avec crainte il l'ouvrit et commença à lire :

Cher Papa,
C'est avec beaucoup de tristesse que je t'écris. J'ai été obligé de partir avec ma nouvelle amie pour éviter une scène avec toi et maman. En Jeanne j'ai trouvé l'amour, elle est merveilleuse... Je sais que tu ne l'aurais pas acceptée avec tous ses piercings, ses tatouages et son âge. Mais je suis tellement amoureux !
Papa, elle est enceinte.
Jeanne dit que nous serons heureux. Elle a un mobilhome dans la forêt et un tas de bûches qui nous suffiront pour tout l'hiver. Nous souhaiterions avoir encore beaucoup d'enfants.
Jeanne m'a ouvert les yeux sur les bienfaits de la marijuana. Nous la cultiverons et pourrons l'échanger avec les autres membres de la communauté contre de l'ecstasy ou de l'héroïne. Entre temps nous prierons pour que la science trouve enfin un traitement contre le SIDA de manière à ce que Jeanne puisse guérir. Elle le mérite vraiment.
Ne t'inquiète pas pour moi, Papa, j'ai maintenant 15 ans et je sais m'occuper de moi.
Je suis sûr qu'à l'avenir nous pourrons venir, de temps à autre, vous rendre visite pour que vous voyez vos petits enfants.
Ton fils

PS :
Papa, rien de ceci n'est vrai. Je suis en face chez Nicolas. Je voulais simplement te rappeler que dans la vie il y a des choses bien plus graves que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ton bureau.

Je t'aime
Téléphone-moi dès que je peux rentrer à la maison en toute sécurité !

http://www.b-i-infos.com/humour.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article