ALERTE : Vers une campagne de vaccination massives et obligatoire, contre la grippe en automne...

Publié le par sceptix

Nous vous transmettons cette info qui vient "tomber", même si cela fait plus de 6 mois que nous la voyons venir et que nous vous prévenons.
Une telle info, lancée en ce grand week-end, en pleine campagne électorale et avant les grandes vacances, est bien dans la nature des instigateurs de cette manoeuvre...
Rendre obligatoire la vaccination de masse "anti"grippale est en contradiction avec toutes les textes constitutionnels, relatifs à la liberté, et implique d'autres mesures répressives (sans parler de l'absurdité scientifique...).
Ainsi, l'obligation devra être suivie d'amende et de peine prison à toute personne ou groupe qui tenterait d'informer la population et de l'inciter à ne pas se faire vacciner (vous comprenez mieux pourquoi le site de notre association ne sera plus accessible à partir du 20 septembre prochain, c'est une des raisons, vous devez aussi comprendre l'importance de ces mails, tant qu'ils sont encore possibles, et la nécessité de sauvegarder les articles du site et de faire circuler les infos sans attendre...).
 
Dr MR (10 ans de recherche sur les vaccins) : « Si j’avais un enfant aujourd’hui, la dernière chose que je permettrais serait bien de le faire vacciner. Les responsables de la communication médicale, de concert avec la presse, effraient les parents à coup de scénarios catastrophes sur ce qui va arriver si leurs enfants ne se font pas vacciner. Ils laissent entendre que c’est criminel de refuser le vaccin. Cela équivaut à être de mauvais parents. C’est en étant mieux informé que l’on peut combattre cela. Ce n’est pas facile de lutter contre les autorités. Et il n’y a que vous pour décider de le faire ou pas. À chacun de choisir son camp. Le cartel médical aime ce genre de pari. Il est à peu près certain que la peur l’emportera. ».

A LIRE ABSOLUMENT  :


"Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi."

"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources."

Lire l’article ici
http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html
"N'y aurait-il pas derrière tout cela une légère "pression" de ces groupes pharmaceutiques qui vont se partager "le magot ?"


Lire : Grippe A : vaccination obligatoire en France ?
http://fr.news.yahoo.com/63/20090530/tfr-grippe-a-vaccination-obligatoire-en-019dcf9.html 
http://artemisia-college.org/
"Si les pays décrètent la vaccination obligatoire, des centres de vaccination spécifiques seront installés et des médecins évalueront s'il existe une éventuelle contre-indication. En cas de force majeure, d'autres lieux publics pourraient être réquisitionnés et du personnel médical à la retraite, appelé en renfort pour administrer les doses.".

Grippe: Onze questions sur une mobilisation mondiale
http://www.lejdd.fr/cmc//societe/200922/grippe-onze-questions-sur-une-mobilisation-mondiale_213200.html

 
Avez vous bien tout compris ?
Attention, l'argent, les profits, ne sont pas tout, d'autres objectifs se cachent, comme le contrôle de la population...

 
Cordialement,
Artémisia Collège
site : artemisia-college.org (ne sera plus accessible
à partir du 20 septembre)

dernières infos


Et je ne saurais trop vous conseiller de relire cet article :

La Grippe espagnole aurait-elle été déclenchée par les vaccins ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il y a 25000 personnes qui meurent de faim tous les jours, un enfant toutes les 5 secondes.380 millions de gens doivent être déplacés à cause de la montée des eaux, 815 millions d'affamés, 30 pays d'Afrique sous alimentés.... A côté de ça, il y a12 000 cas de grippe machin et peut être une centaine de morts dans le Monde, et ce, en trois mois !Je ne crois que si nous nous reveillons pas maintenant, c'est fini pour une partie de l'humanité. Beaucoup déjà associent cette décision de vaccination massive à une décision prise par Bilderberg en Grèce.Imaginez un peu ces laboratoires de la Mort en train de cultiver en masse un virus dans le but de l'inoculer de force à une population. Imaginez un peu la bombe atomique ! Imaginez la pollution sans précédent si on nous injecte cette merde ! Imaginez que non seulement notre corps sera contaminé mais aussi l'eau, la terre car nous allons bien pisser ensuite !!! Mais personne n'en parle encore.
Répondre
N
Rhooooooooo ben on se demande pourquoi on en entend plus parler tout va très bien, il est vrai que les élections européennes occupent toute la place en ce moment, j'ai cru lire qu'il y a vait quand même 160 morts depuis le début et je sais plus combien de malades, on va bien voir la panique en septembre quand il faudra vacciner tout le monde mais c'est pas grave Spidersarko est là pour nous sauver !Nalou
Répondre
P
c'est une horreur, je viens de prendre connaissance de cette info. Se faire injecter de force du sang de veau et de l'oxyde d'ammonium ! C'est un tolé sur la Toile. Ils deviennent fous et ils vont nous tuer....
Répondre
S
<br /> C'est le but ma biche<br /> Pas question d'accepter et je tente d'alerter autour de moi, mais ya les indecrottables !<br /> <br /> <br />