A quoi servent les satellites hyper précis s'ils sont incapables de repérer les débris d'un avion ?

Publié le par sceptix

lundi 1 juin 2009

L'avion disparu: Changement de ton
...
Amusant de voir comment les nouvelles évoluent.
Même si le Figaro titre: "L'airbus Rio-Paris s'abime dans l'Atlantique" alors qu'il n'en sait rien, on s'éloigne déjà des "L'hypothèse la «plus vraisemblable» est que l'avion «a été foudroyé»" et «L'hypothèse d'un détournement est écarté».

Il faut dire que les commentaires des lecteurs étaient en général très sceptiques quant à cette explication.

A la place on peut lire maintenant "Aucune hypothèse n'est exclue" ou le témoignage d'un pilote anonyme "Une bombe peut très bien avoir fait exploser l'appareil".

Vous parlez d'une explosion. Est-ce qu'un attentat aurait pu causer une panne électrique générale ?

Absolument. On peut très bien imaginer qu'une bombe a provoqué une dépressurisation de l'appareil, et que l'avion prenne du temps à se démonter en morceaux. De même, ça peut carrément être une grosse bombe qui a fait exploser tout l'avion, ce qui expliquerait que l'appareil n'a pas eu le temps d'envoyer un signal d'alerte.

Voyons voir ce que ce sera demain, et si nous connaitrons la vérité un jour.

ca a du aller très vite:

Les balises de détresse de l'Airbus A330 d'Air France disparu lundi sur le vol Rio-Paris "n'ont émis aucun signal", a indiqué à l'AFP un responsable du Centre national d'études spatiales (CNES), exploitant du centre français de réception du système international Cospas-Sarsat.
"Aucune émission des trois balises qui équipent les A330 d'Air France n'a été captée par l'un des satellites et répercutée vers l'un des 24 centres de contrôle dans le monde qui constituent le système d'alerte aérien et maritime", a déclaré Philippe Hazane, sous-directeur adjoint du CNES à Toulouse.
Ces balises, fixées dans tous les avions de transport, se déclenchent en situation de détresse, en cas de trajectoire particulièrement dangereuse ou au moment d'un crash, mais leurs émissions ne peuvent être perçues du fond de l'océan, a précisé le responsable du CNES.
"Si aucune émission n'a été perçue, cela tendrait à prouver qu'elles ont été détruites avant de pouvoir émettre, donc que la catastrophe a été très rapide", a estimé Philippe Hazane. (NouvelObs)

Tout est marqué filmé traqué au millimètre mais on n'est pas foutu de retrouver un Airbus A330?

ou comme dit quelqu'un dans un commentaire:

Les satellites sont capables de vous photographier dans votre cuisine en train de préparer des pates à la carbonara, je vois pas pourquoi ils pourraient pas localiser en un temps record un avion civil!!!!

Un autre commentaire amusant:

et les voila qui ne se souviennent plus du communique d'air france indiquant qu'une panne electrique avait été signale à 4 heures, ni que l'avion a disparu des radars à "seulement 6 heures peu apres que le commandant ait dit que l'avion allait entrer dans une zone de turbulences, ils oublient meme que l'avion a soi disant été vu a proximité des iles du cap vert.
Maintenant on nous dit que l'avion a été perdu à 500 fms des cotes bresiliennes;
C'est a dire à la limite de portée des radars militaires bresiliens
et on cherche là.
Ca ressemble a l'histoire du type qu'a perdu ses clés et qui les recherche sous un reverbere :
un type passe et lui demande : qu'est ce que vous cherchez, mes clés repond le premier, ils cherchent ensemble puis, au bout d'un moment le second demande :
vous etes sur que c'est ici ?
Non, je ne les ai pas perdu ici.
Mais alors pourquoi cherchez vous ici ?
Parce que c'est le seul endroit ou il y a de la lumiere.

Commentaires sur l'article :

Anonyme a dit :

La planète entière est sous surveillance d'Echelon, des sateillites de la NSA, des radars militaires et l'on est pas fichu de nous dire où se trouve l'avion, du moins ce qu'il devrait en rester. Comme l'a dit un pilote à l'instant sur France 2: je ne crois pas à la thèse de l'avion foudroyé. C'est tout bonnement improbable.
Conclusion: On nous prend vraiment pour des moutons.

Dwarf a dit…

Ils seraient encore bien capable de nous inventer un "nouveau" triangle des Bermudes pour justifier la perte de cet avion !

nadsat a dit…

entre ce crash ,et le championnat de foot (et oui c'est ca qui captive les foules )ca a pas laissé beaucoup de temps pour parler de l'empoisoinement de masse auquel on veut nous soumettre. il en a t'il encore ici qui croient dans le hasard ?


Source :
http://mahamudras.blogspot.com/2009/06/lavion-disparu-changement-de-ton.html


Une autre interprétation, à vous de voir  :

Actualité du jour : De la Disparition de l'Avion Airbus
Nous vivons depuis quelques temps des instants surprenants que l'intelligibilité ordinnaire de la raison humaine ne suffit plus à appréhender correctement. 

Preuve dans les faits : un avion d'Airbus, en destination Brésil-Paris, disparaît sans laisser de traces et sans déclencher aucune balise de détresse. Ce qui illustre les limites de la raison humaine pour appréhender les faits : c'est tout simplement le ridicule et la pauvreté des explications journalistiques offertes au public. L'avion se serait volatisé purement et simplement sans laisser de traces de nauffrage, ni sur la terre, ni sur l'océan. Tels que sont présentés les faits la foudre pour les uns, un cumulo-nimbus pour les autres, ou encore une explosion.... 

Une certitude vient à l'esprit avant même la conclusion officelle de l'enquête au niveau des plus hautes instances gouvernementales. On ne retrouvera jamais aucune trace de cet avion échoué à la surface de l'océan. A l'heure actuelle les autorités compétentes sont dans l'incapacité totale de dire si les passagers de ce vol sont morts d'un point de vue légal ou non !? Les passagers sont pour l'instant tout simplement portés disparus... Etrange non ? Impossible pour les lois de la physique newtonienne ; alors qu'on n' invoque encore moins la fameuse Théorie de la Relativité Restreinte ou Générale !!! 

Soyons honnêtes et posons nous les vraies questions pour une fois. 

Légalement, les passagers ne peuvent être officiellement déclarés pour morts, puisqu'on a pas retrouvé les corps à la surface de l'océan. Par conséquent ils sont peut-être vivants ! Logique de base faisant preuve de bon sens. Par miracle (ce que nous interprétons par ce mot là : miracle !), il est permis d'espérer que les victimes de cette disparition soient toujours vivantes en lieu sûr, en parfaite sécurité et qu'ils reverront leurs proches un jour. Peut-êtres s'agit-il d'une soucoupe volante !!!???. Peu importe croyez ce que vous voulez... Si le pire est arrivé alors prions naturellement pour les victimes, afin que Dieu les acceuille dans son Paradis. Et respectons la peine des familles sans nouvelle. 

Pour l'heure, tant qu'aucune trace des corps des victimes, ni de l'avion, n'ont été retrouvés, nous sommes en droit, le plus absolu, de nous poser des questions. Gageons comme à l'accoutumée que les médias nous cachent la vérité. Juste à entendre les déclarations précipitées de Sarkozy : eux savent ; parce qu'ils n'ont pas l'air du tout étonnés !!!

Il peut s'agir d'un message. Non pas un message qui concerne une seule personne. Mais un message universel.... concernant l'humanité ! L'hypothèse de ce message est la suivante : arrêtez vos conneries de guerre nucléaire (Pyon Yang etc...). Pas une seule bombe nucléaire n'effleurera le sol de la Terre Sacrée. Par contre vous en tant qu'espèce humaine on va vous mettre une raclée tellement grande que vous allez apprendre, une bonne fois pour toute, à vivre en paix et à vous aimez les uns les autres !!! Entre parenthèse : redoutez notre colère qui pour le moment s'est montrée très patiente avec vous : petite "race d'éphémères" (Cf Nietzche).

La solution de cette équation complexe n'est pas de nature scientifique, mais purement morale.... C'est un avertissement aux dirigeants de la planète : Vous avez la solution... Vous n'écoutez pas les avertissements... Maintenant voici une preuve... Vous persistez dans le mensonge... Plutôt que de mettre en oeuvre les moyens psychiques et psychologiques par le biais d'une ascèse drastique afin de vous améliorer... Vous ne pensez qu'à vos richesses et à détruire la planète terre... Pourtant vous connaissez le plan : c'est celui de vos philosphes, de vos prophètes et de votre Messie Jésus-Christ (dans lequel Dieu a mis tout son Amour).... Aimez-vous les uns les autres comme vous mêmes et pardonnez à vos ennemis.... Avec suffisament de dévotion vous allez vous améliorer et vous pourrez dompter votre nature conflictuelle faite pour moitié de sagesse, parole douce, et de passions, cris assourdissants à l'intérieur de vous-mêmes, vous empêchant d'entendre l'Esprit Saint de la Sagesse Universelle....

Mais l'humanité continue d'être rebelle et orgueilleuse, plutôt que de capituler devant plus fort qu'elle....

Tant que des traces du nauffrage de cet avion n'auront pas été retrouvées, nous pouvons faire ce genre d' hypothèses en parfaite légitimité intellectuelle.

Que celui qui a des oreilles se servent de ses oreilles pour entendre.... Les Autorités savent.... Mais ne peuvent reconnaîtrent...  La solution est simple : une pratique spartiate, stoïcienne des Evangiles pour faire un saut spirituel... Et faire descendre du ciel comme de la manne la paix dans le monde....

Le message est clair, il n'y pas besoin d'autre preuves matérielles : miracle visuel ou caméra vidéo... sur Youtube ou Dailymotion.

PS : après chaque message il y a une réponse à donner. La réponse c'est de lever les yeux le soir vers les étoiles. De sortir de chez soi. Et de tous aller prier à côté d'une église. Ceux qui aiment les miracles n'ont qu'à essayer pour voir. Il suffit que l'humanité entière se lève et marche et elle sera sauvée.

Source : http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2009/06/actualite-du-jour-de-la-disparition-de.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre