ALERTE UNE BLOGUEUSE A BESOIN DE NOUS TOUS

Publié le par sceptix

 

Expertise psychiatrique !!!

Bonjour à vous tous,

Je ne suis pas venue écrire, subissant l'énorme pression juridique pour me retirer la garde de mon fils Nicolas au prétexte de mon déséquilibre psychiatrique au vu de mes écrits et de ceux que je transmets !!

Il parait que je suis un danger pour mon enfant dont le père réclame que me sois retiré même un droit de visite pendant les vacances !
C'est un enlèvement pur et simple !!

Alors que Nicolas réclame à vivre avec sa mère.

Non seulement mon fils est "objétisé" par son père qui engage cette procédure d'une incroyable violence pour l'enfant et ses frères et sœurs, mais également violence contre moi, qu'il faut brûler vivre sur le bucher !!

La juge a donc demandé mon expertise psychiatrique !!
Parce qu'entre autre ayant réclamé du père de mes garçon à ce qu'il ne les fasse pas Vacciner contre la "A", je suis considérée comme refusant d'apporter deS soins à mes fils !!!
Et donc, je suis dangereuse !!

J'ai besoin de vous pour m'envoyer un témoignage !!

Merci à tous d'être là

D'autant que mon courrier doit partir en recommandé cet après midi

DSC00612

Extrait de mon courrier à la juge

Je ne suis pas seule à nécessiter une expertise psychiatrique pour oser exprimer une autre pensée que la pensée officielle des médias.

Philosophes, politiciens, économistes, professeurs, magistrats, journalistes, médecins, scientifiques, historiens, cinéastes, artistes méritent aussi cette expertise.,

Expertise en psychiatrique politique ou névrotique ?

La totalité de mes mails à destination du père des garçons sont issus d’écrits et d’exposés de personnalités issues de tous les milieux.

Ce sont des écrits que je transmets pour rester en état de vigilance.
Mon passé familial me commande d’être une sentinelle !

Donc transmettre des informations officielles et non- officielles est un crime qui justifie que l’on enlève un enfant à sa mère ?!

Je me suis rapprochée de la Maison d’Avocats et j’ai l’intention de porter mon affaire à la connaissance de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

Article 19 de la déclaration universelle des droits de l'homme

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit".

Y a-t-il un article qui stipule que la liberté d’expression est dangereuse pour un enfant, et qu’il doit être retiré à sa mère ?!
Cet article parle t’il de névrose pour oser s’exprimer ?

Vous entendrez Madame la Juge, combien ce fondement est extrêmement grave en terme d’éthique morale et politique.

Et vous entendrez que je me batte pour porter devant à la Cour Européenne des Droits de l’Homme le « crime » qui m’est reproché par Monsieur Z...


Je demande à tous ceux qui connaissent Arthénice d'aller la soutenir sur son blog, que la solidarité et l'amour ne soient pas simplement que des mots vides de sens, mais je sais qu'elle peut compter sur nous tous.

http://lecarnavaldarthenice.blog.fr/2009/07/03/expertise-psychiatrique-6440384/comment_ID/10332289/comment_level/1/#c10332289

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolée, Charlotte ! Je viens d'essayer, mais ça ne marche toujours pas !Et pourtant, j'ai l'habitude ! Amicalement !
Répondre
P
je t'ai écrit un mail à ce sujet charlotte... Il me semble qu'il manque pas mal d'éléments... Par ailleurs, une expertise psychiatrique n'a rien de dramatique ni de stupéfiant.... Il faut faire très attention à ce genre d'affaires et qu'elle fasse très attention à son attitude. Elle doit avoir un avocat qui la conseille.... Je ne crois pas que faire autant de bruit lui soit bénéfique... Il faut avoir au contraire beaucoup de recul et faire plutôt profil bas. S'enflammer sur le simple mot expertise n'est pas bon.... Mais bon, je ne connais pas toute l'histoire... Ni le nombre de procés etc;.. Seul son avocat peut avoir une vue objective sur l'affaire et la conseiller... A moins qu'elle ait un avocat qui ne croit pas à son histoire.... Bise
Répondre
S
Charlotte, je suis allée lui écrire un petit message...Pas moyen de le faire partir ! J'ai écrit le code, sans succès... Recommencé de nombreuses fois, en vain... je m'interroge, là ... C'est bien la première fois que les codes ne marchent pas !Fais lui part de ma sympathie, s'il te plaît ! Bises
Répondre
S
<br /> C'est bizarre, je lui en ai laissé un dans la nuit et ça a fonctionné il est 8h30 je fais un essai et te tiens au courant. Bise.<br /> <br /> Je reviens de chez Arthénice, je lui ai laissé un commentaire et ça a fonctionné sans problème. Je vais l'appeler dans 1 heure car il est encore tôt. Je lui ai transmis ton message, mais tu peux<br /> réessayer, je pense qu'elle a besoin de notre soutien.<br /> As tu vu la proposition de Anne pour un front de résistance anti-vaccin ? J'ai relayé son post.<br /> Bises Sixtine et merci.<br /> <br /> <br />