Sauvegardez vos blogs

Publié le par sceptix

Suite à la suspension du blog d'"Illusion de Mouvements" voici le précieux commentaire de Roland :

voilà ! dépêchez-vous de vous munir d'un aspirateur de site, pour sauvegarder les sites et blogs qui risquent d'être menacés (ou votre propre site si vous avez peur, et voulez en créer un site miroir ailleurs ) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspirateur_de_site_Web


Encore une fois un grand merci Roland
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je n'aurai pas de réponse du Monde avant lundi semble t ilj'ai commencé à créer un site la-feuille-de-chou.fr en toute indépendanceen attendant je peux m'exprimer sur le postmerci encore du soutien
Répondre
S
<br /> Nous irons donc te lire sur le Post, dès que le site est en fonction, j'en fais la promo.<br /> Pour le soutien, rien que de très normal, ce qui t'arrive nous pend tous au nez, et celà me ferait plaisir que certains me soutiennent.<br /> Bien à toi.<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
S
merci de faire état de la censure de la feuille de chou par le Monde ce dernier ne prévient même pas qu'il rend inaccessible (sauf en cache) le blogsur le post, qui appartient aussi au Monde, http://lepost.fr/perso/schlomoh des explications
Répondre
S
<br /> Bonjour Schlomoh,  j'ai mis l'info en page d'accueil du panier, j'espère que l'info sera reprise par les autres blogs.<br /> N'as-tu eu aucune explication quant à cette censure ?<br /> Nous nous attendons tous à être un jour censurés, enfin tous les blogs qui sont contre la pensée unique ! Si tu crées un autre blog, donne moi le lien que j'informe les lecteurs du panier decrabes,<br /> si tu veux, en attendant, tu peux m'adresser tes articles ici :<br /> le-panier-de-crabes@gmail.com, je les diffuserai en mentionnant "la feuille de chou".<br /> <br /> Amicalement<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
R
Encore un ! LE BLOG "TOUT est dans tout" est marqué comme "ce blog n'est plsu actif", bizarre ! je doute que ce soit un arrêt volontaire; voici ce qui est encore visible en cache : http://209.85.229.132/search?q=cache:t1sa_KespH0J:schlomoh.blog.lemonde.fr/category/ldh/+arras+vid%C3%A9osurveillance+LDH&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=frC'est un site ancien riche, structuré, résolu. Profitez qu'il reste des pages en cache pour les consulter, les copier, etc; après il sera trop tard.
Répondre
S
<br /> Oui on tombe sur une page concernant l'arrestation de membres du comité de soutien des inculpés de Tarnac, oui, c'est vraiment étrange, j'ai bien l'impression que le blog a été censuré par le<br /> monde. J'ai essayé de sauvegarder mon blog mais ça prend des jours !!! Il me faut acheter un disque dur externe, sinon je vais faire exploser mon ordi.<br /> Bises à toi Roland<br /> <br /> <br />
R
j'ai essayé le HTTPrack, ça marche très bien.
Répondre