BP : Apocalypse..........now ?

Publié le par sceptix

Article provenant du site d'Alex Jones, et comme je ne sais trop que penser du bonhomme, je propose et, bien sûr vous disposez

Merci Myckye pour le lien

InfoWars  (Traduction Google - désolée )

 

Jr John Doty
14 juin 2010

Ça y est. C'est fini. Préparez-vous pour l'année la plus folle de votre vie. 5 ans. 10 ans. Un jour, vous regarderez en arrière à votre vie en ce moment et de réfléchir à la façon dont il a été facile, comment innocents. Nous sommes sur le point d'effondrement total, juste au bord du gouffre.

Si vous êtes comme la plupart des gens vous avez probablement déjà décidé que j'exagère sans savoir pourquoi je dis cela. Eh bien laissez-moi préciser que je souhaite également que j'exagérais. Je ne vends pas l'équipement de survie ou de l'or. Mon travail n'est pas une preuve de récession. J'ai une famille. Je n'ai pas réveiller aujourd'hui et au hasard décider de déclarer que c'est la fin de la vie comme nous la connaissons. Mais je ne recherche. Je faire des appels et écouter la radio, l'Internet à récurer pour les clips de nouvelles et d'analyse. Je fais un effort concerté pour ne citer que des sources dignes de confiance. L'information qui a émergé au cours des derniers jours, confirme les craintes que cela est en fait une "Armageddon"Événement. Je suis tout à fait sérieux.

Check it: L'huile, crache à 20.000 à 70.000 livres par pouce carré, et les sédiments à l'intérieur elle a érodé les murs même du bien lui-même dans plusieurs domaines. Cela signifie que c'est maintenant un geyser irrépressible qui est littéralement cracher du pétrole jusqu'à des dizaines de sites à travers le plancher du Golfe. La poche de pétrole massive exploité sous une pression immense est maintenant crache dans le fond marin. Plafonnement du fait bien rien. La poche de pétrole est exploité, le tuyau est érodée et l'huile est maintenant en place crachant sur le plancher océanique à la pression intense. Plumes sont produites partout. Ils ne peuvent pas arrêter cela. technologies de l'homme ne peut pas contenir un liquide à cette pression, surtout à cette profondeur sous l'océan. Nous n'avons tout simplement pas la technologie ou le savoir-faire pour résoudre ce problème. Nous ne sommes pas. Les puits de secours sont essentiellement inutile maintenant, car l'original et ne peut pas être branché afin de pétrole sera toujours couler de celui-ci indépendamment du nombre de puits d'autres, ils creusent. Ils avaient besoin d'entrer dans le tuyau, remplir le tuyau ancienne avec de la boue, le ciment et puis de se dérouter l'huile dans le nouveau puits. Mais parce que la poche de pétrole est exploité sablage se liaisons vers la surface qui se développent chaque jour de diamètre en raison de l'érosion des murs et les couloirs, il n'y a pas «bien» à remplir. C'est parce que whats gauche est déjà bien dissoudre. Et chaque jour qui passe jusqu'à ce qu'ils percer leur soi-disant puits de secours »ne verrez que l'huile de trouver de nouveaux itinéraires à travers les évasions, a sculpté par l'érosion de la tuyauterie et le rock. Thad Allen, le chef de la Garde côtière américaine, a dit que le pétrole n'est pas tout coule dans le tuyau plus mais il est maintenant "dans la communication" avec le fond marin et de la formation rocheuse mous environnants. Il est maintenant de sautage de son propre puits.

Ya, c'est mauvais, mais ce n'est même pas la partie la plus angoissante. Sulfure d'hydrogène, benzène, chlorure de méthylène, Et d'autres gaz toxiques sont également crache avec l'huile. Dans les concentrations des centaines et des milliers de fois plus grande que ce qui est considéré comme sûr pour les humains. des niveaux mortels. Quand les ouragans viennent ils absorber cette eau de mer toxiques et déposez-le sous forme de pluie. Littéralement pluie toxiques. Laisse-moi deviner, la pluie toxiques ne vous effraie pas. La plus grande menace est déjà actualisé avec les produits chimiques dans l'atmosphère et être transporté par le vent.

"La couverture médiatique de la catastrophe pétrolière BP à ce jour a porté essentiellement sur les menaces pour la faune, mais la dernière évaluation des données de surveillance de l'air présente une menace sérieuse pour la santé humaine de substances chimiques en suspension émises par le geyser d'eau profonde en cours,« le Institut d'études du Sud blog déclaré le 10 mai.

Chacun de ces produits chimiques dans ces concentrations seraient létales. Mélangés entre eux c'est vraiment impensable.

La fragilité de l'économie des États-Unis, au milieu d'une faible tentative à une reprise sans emploi, débordés par la guerre et de contrôle des dépenses n'est pas équipé pour gérer une catastrophe de cette ampleur. Aucun pays au monde ne pouvait. Rappelez-vous comment ils traité la chose Katrina? Cela fait regarder comme Katrina un exercice d'incendie des écoles élémentaires. Eh bien, je me demande comment ils vont faire cette fois car ils se préparent à évacuer des villes entières et les États. Voir cette et cette. Une fois que les évacuations commencent les marchés seront réservoir. Une fois que les gens sont obligés de saisir ce qui se passe autour d'eux l'économie mondiale viendra à chuter brutalement que c'est le moteur, les Etats-Unis, plonge dans les affres de la pire catastrophe écologique de l'histoire du monde. Cela provoquera une crise de confiance dollar. Furieux citoyens sera l'émeute et pillage, sans aucun espoir d'une vie décente devant eux. La loi martiale est déclarée.

Ils n'ont aucun moyen d'arrêter cela, seulement une théorie qui peut-être un nuke imploserait la poche d'huile. Ya, nous parlons nuking la croûte terrestre sous l'océan. Finalement, l'huile fera son chemin dans le monde comme le gisement de pétrole est entièrement libéré dans l'océan.

Êtes-vous d'acheter la merde en provenance de BP? Les communiqués de presse faux et le minimisé les évaluations? Ils ont été couchés par le biais de leurs dents, de censurer les médias et les éléments de preuve détruire. Si vous leur faites confiance, vous avez des problèmes.

BP admet officiel de dommages sous le plancher de la mer




Commentaires sur le site :

Quelques mots sur les questions soulevées ici et ce que j'ai lu à leur sujet:

- Les vides créés par la fuite d'huile serait remplacé par l'eau de mer qui
Eh bien la chaleur à la profondeur (25.000 pieds) et de créer des geysers de vapeur. geysers importantes sont nulle part dans le coin, comme le réservoir Deepwater Horizon puisé dans environ la taille du Mont. Everest. En outre:

Dans une discussion récente, Vladimir Kutcherov, professeur à l'Institut royal de technologie de Suède et la Russie l'Université d'Etat de pétrole et de gaz, a prédit que le déversement de pétrole présente inondations des rives du golfe du Mexique des États-Unis "pourrait durer des années et des années ... de nombreuses années. "
Selon Kutcherov, un spécialiste de premier plan dans la théorie de l'origine profonde abiogenic de pétrole, "Qu'est-BP a été foré dans ce que nous appelons canal de migration a», «une profonde faille sur laquelle hydrocarbures générés dans la profondeur de notre planète migrer vers la croûte et sont accumulés dans les roches, quelque chose comme Ghawar en Arabie saoudite. "Ghawar, champs de pétrole les plus prolifiques du monde a été la production de millions de barils par jour pendant près de 70 ans avec aucune fin en vue. Selon la science abiotique, Ghawar comme tous les géants de pétrole et de gaz partout dans le monde, est situé sur un canal de migration similaire à celle de l'huile riche du Golfe du Mexique.

- La solution microbe pétrole manger ne peut pas être viable dans les eaux polluées avec le Corexit dispersant qui est aussi un pesticide et 30 fois plus toxique lorsqu'il est mélangé avec de l'huile. En outre, les microbes ont besoin d'oxygène, qui sera bientôt une pénurie si l'écosystème du Golfe meurt.

-La solution Nuke est à haut risque parce que l'emplacement du puits est à proximité d'une ligne de faille sous-sol marin de la taille de la San Andreas. En outre, elle créerait un tsunami et nécessiter l'évacuation de millions.

- Pour chaque partie de l'huile s'échappe il ya 3000 pièces de méthane gaz s'échappant, également connu comme le gaz naturel.

NUIT-LAST (6 / 14) SUR Coast to Coast AM, Richard C. Hoagland, citant des sources d'initié dans BP ET DANS gouvernement américain, a déclaré qu'une bulle de gaz environ 15-20 kilomètres à travers 10 + pieds de haut près du puits CHEF DE LA GULF BP bien, avait formé et que cela peut causer une explosion massive dans les prochaines semaines ou des mois.

Il dit que la pression à l'100.000 puits a été PSI et que, lorsque l'explosion de gaz, il serait comme un MT. ST. HELENS M'éloignant sous-marin qui créerait un gigantesque tsunami qui se rendrait à 400-600 km / h, couler tous les navires dans MILES, pousser le pétrole, dispersants dangereux, et les gaz INTÉRIEURS en quelques minutes.

- Le 19 mai la NOAA et l'Institut universitaire de Miami de la Marine & Atmospheric Studies a conclu que les résultats de 23 mile panache de pétrole depuis longtemps
été tiré dans la boucle de courant et est dirigé d'être balayés dans le couloir de l'Atlantique, le «tapis roulant» des courants marins que le climat modérés. Si ce système dans l'Atlantique plus de décrochage de manière significative ou non, le monde bascule dans une ère glaciaire ... rapidement.

En dehors de tout cela, quand vous entendez des le premier ouragan de la saison en direction du golfe, j'encourage sceptiques sur ces questions à pécher par excès de prudence et de peser les mots de M. Doty au sérieux.


 

 

Le geyser de pétrole est capable de durer des années

F. William Engdahl
Samedi 12 Juin 2010

 

 


Si rien n’est fait, le désastre pétrolier de BP peut ravager l’Europe


Rense.com, F. William Engdahl, 10 juin 2010


      Le régime Obama et les hauts responsables de BP s’affairent frénétiquement, non pas à arrêter le pire désastre pétrolier du monde, mais à cacher l’ampleur réelle de la catastrophe écologique. Des chercheurs expérimentés nous disent que le forage de BP a touché l'une des voies de migration du pétrole et que la fuite pourrait perdurer des années, à moins que des mesures décisives soient prises, quelque chose qui semble très éloigné de la stratégie actuelle.


      Lors d’une discussion récente, Vladimir Kutcherov, professeur à l'Institut royal de technologie de Suède et à l'université pétrolière et gazière de l'État russe, a prédit que l’actuel déversement de pétrole qui inonde le rivage zunien du Golfe du Mexique « pourrait durer des années et des années pendant de nombreuses années. » (1)


      Selon Kutcherov, un spécialiste de premier plan de la théorie de l'origine inorganique (abiogenic, non issu de la décomposition d’organismes vivants) du pétrole dans les profondeurs, « BP a foré dans ce que nous appelons un "canal de migration", une profonde faille où les hydrocarbures sont générés dans les profondeurs de notre planète, migrent vers la croûte terrestre, et sont accumulés dans les roches. Quelque chose comme Ghawar en Arabie saoudite. » Ghawar, le champ pétrolifère le plus prolifique du monde, produit des millions de barils par jour depuis près de 70 ans, et la fin n’est toujours pas en vue. D’après la science abiotique, Ghawar comme tout gisement pétrolier et gazier géant partout dans le monde, est situé sur un canal de migration similaire à celui qui fait la richesse pétrolière du Golfe du Mexique. (1)


      Comme je l'ai écrit à l’époque du tremblement de terre d'Haïti, en janvier 2010, Haïti, en tant que voisin de Cuba, a été reconnu comme ayant potentiellement d’énormes réserves d’hydrocarbures. Kutcherov estime que le Golfe du Mexique entier est l'un des endroits accessibles de la planète les plus prolifiques pour extraire du pétrole et du gaz, du moins jusqu’à l’incident de la plate-forme Deepwater Horizon en avril. (2)


      « À mon avis, les directeurs de BP ont réagi en paniquant devant l'ampleur de l’éruption du puits de pétrole, » ajoute Kutcherov. « Ce qui est inexplicable en ce moment, c'est pourquoi ils tentent une chose, échouent, puis en tentent une seconde, échouent, puis une troisième. Compte tenu de l'ampleur de la catastrophe, ils devraient tenter toutes les options imaginables, même s’il y en a dix, toutes à la fois dans l'espoir que ça marche. Sinon, cette source de pétrole pourrait cracher du pétrole pendant des années, compte tenu des volumes arrivant déjà à la surface. » (1)


      Il souligne, « Il est difficile d'estimer l’énormité de cette fuite. Il n'y a aucune information objective. » Mais en prenant en considération les données concernant la dernière découverte « géante » de BP dans le Golfe du Mexique, le gisement Tiber, de quelque six miles de profondeur, Kutcherov est d’accord avec Ira Leifer, un chercheur de l’Institut des sciences marines de l'université de Californie à Santa Barbara, qui dit que le pétrole pourrait jaillir à un débit de plus de 100.000 barils par jour. (1, 3)
[Ndt : Un baril faisant 190 litres, cette estimation approche les 20.000 mètres cubes par jour, le volume de six piscines olympiques. Le matin du 11 juin, France Inter a rapporté que la fuite serait de 6 millions de litres, soit 6.000 mètres cubes, par jour. Le 12 juin, France Inter a dit que la fuite laissait s’échapper 40.000 barils par jour.]


      Ce que fait aussi l’énormité de la marée noire, c’est discréditer davantage de manière évidente le mythe du « pic pétrolier » des compagnies pétrolières, qui prétendent que le monde a atteint, ou a presque atteint, le « pic » d'extraction pétrolière rentable. En prétendant faussement que nous sommes dans une crise de pénurie de pétrole, ce mythe, propagé ces dernières années par les milieux proches de l'ancien magnat pétrolier et vice-président de Bush, Dick Cheney, a servi en réalité aux grandes compagnies pétrolières géantes à justifier un prix du pétrole plus élevé que ce ne serait possible politiquement autrement.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour les plus curieux, un forum :<br /> <br /> <br /> http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=10160<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un article sur AgoraVox  ce jour, J'y ai trouvé ce lien sur le pétrole abiotique :<br /> <br /> <br /> http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/la-controverse-du-petrole-50323 <br /> <br /> <br /> Mais pourquoi BP exige-t-il le silence absolu et pourquoi a-t-il donné aussi facilement ces milliards ?<br /> <br /> <br /> tout ça me dérange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout cela me semble bien crédible... bon, je ne suis pas spécialiste des puits de pétrole non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre