FUKUSHIMA : SOS de la population (A RELAYER)

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

Vous pouvez envoyer vos messages de soutien aux habitants de Fukushima à :

You can send your messages of support the people of Fukushima at :

mscrjp@gmail.com

Vous pouvez proposer un hébergement en France par l'intermédiaire de ce site :

http://www.couchsurfing.org/group.html?gid=39774

ou en envoyant un mail à ces adresses :

hebergements_Japon_2011@yahoogroupes.fr

philippe.denis38@wanadoo.fr

LiveCam Tepco Fukushima: http://www.tepco.co.jp/nu/f1-np/camera/

 

 

Vu sur RenoVatioTV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je n'arrête pas de relayer tes articles aujourd'hui ma biche. Quel travail tu fais ! Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant pas trop de temps en ce moment, entre mes petitous, le potager, les poulettes, le jean-Mi, et pour corser le tout je refais l'interieur de la caravane qu'on m'a donnée( je t'en avais<br /> parlé, tu te souviens ?), style roulotte tzigane, elle prend doucement tournure, entre la peinture et l'habillage des coussins, je me suis attaquée là à un sacré chantier, mais j'aime ça. Alors je surfe le soir et le matin quand je ne m'endors pas sur le clavier.<br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />