Révolution postmoderne : mon projet de survie

Publié le par sceptix

Révolution postmoderne : mon projet de survie.

Chers amis,

Vous qui fréquentez régulièrement ce blog, je vous informe que je prépare un voyage sur le continent (vous n’ignorez pas que je réside en Corse… une île qu’il m’est difficile de quitter tant je m’y sens bien) fin janvier début février 2011 pour rencontrer, entre autres, un certains nombre de personnes sensibles à la Révolution Postmoderne et surtout à mon projet de survie face à cette Révolution.

 
Cette Révolution vise à nous exterminer en masse, que ce soit physiquement pour certains ou psychiquement pour 90 à 95 % d’entre nous. Le monde postmoderne peut fonctionner avec 500 millions de citoyens, les autres n’étant que des morts ou des esclaves. Je comprends et je partage les motivations de ces révolutionnaires postmodernistes à condition de faire partie des survivants. Or, je ne suis pas membre de cette élite mondiale à priori bénéficiaire de cette révolution.

C’est pourquoi j’ai décidé d’entreprendre une action de survie à cette révolution postmoderniste car il y a des places à prendre. Si vous lisez mon blog, c’est que vous faites partie de ceux qui peuvent espérer survivre à cette révolution. Encore faut-il que nous nous organisions concrètement. La plupart des gens n’imaginent pas la situation et ne veulent d’ailleurs pas l’imaginer tant elle leur fait peur. Tant pis pour eux. Faut-il pour autant accepter de se faire exterminer parce que la grande masse ne veux ou ne peux rien comprendre ? Non.

Le reflexe naturel d’un être humain est de tout faire pour survivre. Je n’ai pas la solution pour survivre au projet d’extermination de masse de la révolution postmoderniste actuelle mais j’ai la volonté de la trouver. Pour cela, il me faut établir un réseau informel de gens qui partagent la même analyse de la situation et la même volonté de survivre. J’attends donc vos éventuelles propositions.

 

Lire absolument la suite : Révolution postmoderne : mon projet de survie (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article