Une excellente analyse de "la mort de Ben Laden"

Publié le par Charlotte sceptix

La mort d'Oussama Ben Laden


La mort d'Oussama Ben Laden




Ben Laden a été tué tout à l'heure...

L'information qui fait les gros titres de la presse mondiale est déjà entachée de doute.

La photo présentée par les chaînes de télévision (reprise d'après la TV pakistanaise) et sensée être la preuve de ce décès est un faux,

nous met en garde Gilles Klein sur @rrêt sur Images..


D'une part,

elle a déjà été utilisée il y a un an, sur un blog américain.


D'autre part, elle était déjà truquée, et réalisée à partir d'un portrait bien connu.

Un "fake" relevé par le blog Photoblog, comme le montrent les images ci-dessus.



La mort d'Oussama Ben Laden

                   OU

La mort d'Oussama Ben Laden


La dépouille du chef historique d'Al Qaïda aurait été immergée en mer, sans que le lieu et les circonstances de cette inhumation n'aient été précisées, une manière opportune de faire disparaître un cadavre.


La mort d'Oussama Ben Laden pourrait dater en réalité d'août 2006,

suite à une fièvre typhoïde, selon un rapport de la DGSE, cité par la BBC.
Mais la mort du chef de l'organisation criminelle avait déjà été "révélée" en 2001 par FoxNews.

Que cette information, officiellement annoncée par Barack Obama lui-même, soit un mensonge ou pas, peu importe, elle ne signifie en réalité pas grand chose.

Le terrorisme international est une hydre à plusieurs têtes, et cette "victoire" n'est qu'un trompe-l'œil, un effet d'annonce dans une guerre qui est aussi médiatique que meurtrière.

Créer un ennemi puis le tuer... ça pourrait être une bonne manipulation, digne de "1984" de Orwell (avec Emmanuel Goldstein, l'homme qu'on doit haïr). 


En Février 2004, La radio de l'état Iranien déclara qu'Oussama Ben Laden avait été capturé aux abords de la frontière entre le Pakistan et l'Afghanistan « il y a bien longtemps ».
 
Les fonctionnaires Pakistanais et du Pentagone rejetèrent le rapport. « Oussama Ben Laden a été arrêté il y a bien longtemps, mais Bush a pour intention de l'utiliser à des fins de propagande durant l'élection présidentielle, » rapporta la radio.


Oussama Ben Laden est mort d'une défaillance rénale juste après les attaques du 11 Septembre 2001.
 
En 2002, le président pakistanais Pervez Musharraf a dit que Ben Laden avait une maladie rénale, et qu'il avait demandé une machine à dialyse quand il vivait en Afghanistan. La même année, le top agent du contre terrorisme du FBI, Dale Watson, a dit, « Je pense personnellement qu'il n'est probablement plus avec nous du tout. »


Un dirigeant Taliban raconta à un observateur Pakistanais le 21 Décembre 2002, que Ben Laden souffrait d'une sérieuse complication des poumons et est mort à la mi-décembre, dans les environs des montagnes Tora Bora.
La source déclara que Ben Laden était couché pour se reposer honorablement dans sa dernière demeure et sa tombe était faites selon sa croyance Wahabite, d'après Fox News.


Des hauts-membres du Council on Foreign Relations ont raconté à Alex Jones sur sa radio en 2002 qu'Oussama Ben Laden était mort d'une défaillance rénale début 2002.


« Je les ai [les sources] depuis l'intérieur de l'administration Bush.... que Ben Laden est mort de causes naturelles et que sa famille a donné le corps à la CIA, qu'ils vont le sortir juste avant l'élection, mais qu'il est dans la glace pour l'instant. Ils déclareront qu'ils l'ont tué juste avant l'élection, » a dit Alex à cette période.


« Jones a mi en garde que le renseignement pourrait être de la désinformation mais déclara que sa base à Austin était extrêmement proche de l'administration Bush et que des informations similaires reçues dans le passé avaient été crédibles, »
a écrit Paul Joseph Watson en Aout 2002.


Durant l'élection de 2004, la CNN rapporta que les infiltrés démocratiques ont été dis que George W. Bush allait utiliser le corps de Ben Laden comme joker s'il pensait qu'il était en danger et qu'il allait perdre l'élection de 2004.
Ceci confirme les évidences qui ont été données à Jones par le CFR et autres.


En 2003, l'ancien Secrétaire d'Etat Madeleine Albright raconta à l'analyste Morton Kondracke sur Fox News Channel qu'elle suspectait Bush de savoir où se trouvait Oussama Ben Laden et attendait pour le moment le plus politiquement opportun pour annoncer sa capture.


La mort d'Oussama Ben Laden


Pour les gens qui ne comprennent rien au monde dans lequel nous vivons, Ben Laden est responsable du 11/09 et le chef de file des djihadistes éparpillés tout autour du monde.

En fait, cette histoire est bonne pour les sionistes, les racistes, les services secrets (qui ont intérêt dans l'affaire), et la populace qui n'a pas le temps de se renseigner et accepte les mensonges sans réfléchir.


 Pourquoi dire cela.

 C'est très simple, Ben Laden, une semaine après le 11/09 a nié catégoriquement être responsable de ces attentats.

 Voila le papier de CNN du 17 septembre 2001 :

 " Islamic militant leader Osama bin Laden, the man the United States considers the prime suspect in last week's terrorist attacks on New York and Washington, denied any role Sunday in the actions believed to have killed thousands.
 
 In a statement issued to the Arabic satellite channel Al Jazeera, based in Qatar, bin Laden said, "The U.S. government has consistently blamed me for being behind every occasion its enemies attack it.
 
 "I would like to assure the world that I did not plan the recent attacks, which seems to have been planned by people for personal reasons," bin Laden's statement said. "

http://archives.cnn.com/2001/US/09/......

 Elle est bonne celle la quand même !!!!

 POURQUOI BEN LADEN A NIÉ ÊTRE RESPONSABLE DES ATTENTATS ?

 CELA NE COLLE ABSOLUMENT PAS AVEC LE PERSONNAGE QUE L'ON CONNAIT À TRAVERS LES MÉDIAS.

 En effet, c'est le 23 février 1998 que Ben Laden et Al Zawahiri ont censément crée le Front Islamique international contre les juifs et les croisés.

 Vous voyez ce que je veux dire, alors que Ben laden est dans une dynamique de confrontation avec les juifs et les occidentaux, il se prive de revendiquer l'attentat le plus spectaculaire et le plus meurtrier qu'il n'y ait jamais eu.

Pourquoi ?

C'est absolument incompréhensible, c'est vraiment très troublant.

Pourquoi Ben Laden nie être responsable des attentats le 17 septembre 2001 mais les revendique en décembre 2001 ?

 C'est totalement illogique comme réaction, " Non ce n'est pas moi " dit il, et deux mois plus tard , " oui c'est moi qui ai fait ces attentats " !!!

 Vous ne pensez pas qu'il y a un problème ?

Personnellement, il ne m'en faut pas plus pour douter très fortement de la version officielle.

 Mais ce n'est pas tout, il y a une autre incohérence majeure dans la doxa occidentale expliquant que les attentats dans le monde sont le fait de l'organisation Al-Quaïda et de son chef Oussama Ben Laden.

 Voila ce que nous avons appris sur les véritables causes de l'attentat de Karachi  

 " Libération s'est procuré les conclusions écrites par les magistrats chargés d'examiner cette affaire en appel, le 5 mai 2009.

 Celles-ci affirment qu'"aucune preuve n'a été produite par l'accusation pour montrer que les deux justiciables sont à l'origine de l'explosion" qui a tué 11 salariés français de la Direction des constructions navales (DCN) à Karachi le 8 mai 2002.
 Les deux militants, Mohammad Rizwan et Asif Zaheer, soupçonnés d'appartenir à l'internationale islamiste, tenus pour coupable et condamnés à mort, doivent être relâchés. Selon ce rapport, le seul témoignage est "le résultat d'une construction" des policiers pakistanais
: l'unique témoin est un vendeur de pain ambulant, présenté tardivement par la police pakistanaise et qui affirme avoir vu les deux hommes ensembles quelques mois avant l'attentat.
 D'autre part, les aveux d'Asif Zaheer lui auraient été arrachés, au bout de 23 jours de détentions dans des conditions qui ne sauraient les rendre crédibles.
 Le quotidien pointe également une autre incohérence : l'explosif mentionné dans le rapport de police ne correspondrait pas à celui identifié par un laboratoire d'experts parisiens chargé d'analyser les débris recueillis le jour de l'attentat. Selon ce laboratoire, c'est un explosif militaire à base de RDX qui aurait été utilisé, alors que les rapports pakistanais parlaient de nitrate d'ammonium."
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu......

 Le soucis avec ces révélations fracassante, c'est que Ben Laden a revendiqué l'attentat de Karachi !

 Nous sommes face à un très gros problème parceque non seulement il revendique l'attentat de karachi mais aussi toute une série d'autre actes violents.
Regardez :  

 Voici les principaux extraits du dernier enregistrement sonore attribué au leader d'Al-Qaeda : « Au nom de Dieu le clément, le miséricordieux, de la part du serviteur de Dieu Oussama ben Laden, aux peuples des Etats alliés du gouvernement américain inique [...]. Ce qui s'est passé depuis les conquêtes de New York et Washington jusqu'à ce jour - comme les opérations contre les Allemands en Tunisie, contre les Français à Karachi, l'explosion du pétrolier français au Yémen, les opérations contre les marines à Faïlaka [Koweït], contre les Britanniques et les Australiens dans les explosions à Bali [Indonésie], ainsi que la dernière prise d'otages à Moscou, et quelques autres opérations ici et là - ne sont qu'une riposte de musulmans soucieux de défendre leur religion et de répondre à l'ordre de leur Dieu et de leur Prophète. Pourquoi vos gouvernements se sont-ils alliés à l'Amérique pour nous attaquer en Afghanistan, et je cite en particulier la Grande-Bretagne, la France, l'Italie, le Canada, l'Allemagne et l'Australie ? [...] Comme vous [nous] assassinez, vous le serez aussi, et comme vous [nous] bombardez, vous le serez également [...]. Nous prions Dieu de nous assister pour faire triompher Sa religion et poursuivre le jihad jusqu'à la mort, afin de mériter Sa miséricorde. » http://www.lexpress.fr/actualite/mo......

 Il n'y a pas 36 solutions soit Ben Laden ment soit Libération possède de faux documents.

 Honnêtement, je ne pense pas que les conclusions des juges produit par Libération soient des faux .

 Si l'attentat de Karachi est vraiment le résultat d'un guéguerre entre services secrets pour une histoire de commission non versée, bref un réglement de compte entre mafieux, et que Ben Laden et Al Quaïda revendiquent cette attaque, alors nous pouvons légitimement nous dire que Ben Laden et son organisation ne sont que les faire valoir des services secret dans le monde.
Une sorte d'alibi, de passe partout à utiliser pour travestir la réalité et en tant que PSYOPS pour manipuler la perception mentale selon les zones géographiques données.

 En toute logique, nous pouvons dire que Ben Laden est mort entre le 17 septembre et le 13 décembre 2001 ,date à laquelle il revendique l'attentat dans une vidéo.Une vidéo que beaucoup disent que c'est un fake.
http://www.youtube.com/watch?v=x0FV......

 Cette vidéo, qui a été trouvé dans une maison à Jalalabad est assez étrange, c'est la seule vidéo ou Ben Laden ne s'adresse pas directement à la caméra.
 La ficelle est très grosse quand même, on entend que Mohamed Atta est responsable, on entend même qu'il s'attendaient à ce que les étages supérieurs s'effondreraient parceque la struture métallique fondrait, sans oublier le pentagone, les cours de pilotages, et la peur d'un coup d'état !
http://www.aidh.org/attacks/c03.htm
 Toute la théorie de Bush est confirmé, c'est magnifique, et dire que cette cassette vidéo a été trouvée par hasard !!!!!  

 À l'époque, beaucoup ont été septiques quant à la véracité de ce message, on les comprend...

 Avec les technologies d'aujourd'hui, que ce soit le mind control ou les programmes de création vidéo, il est possible de faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

 Ben Laden est mort, il n'y a aucun doute, nous avons assez de recul pour comprende ce qui c'est passé, l'épouvantail Ben Laden alibi à tout les crimes de l'administration Bush.Nous avons été les témoins et pour certains les victimes d'une gigantesque opération psychologique.

 Karachi est une brèche dans la vision communément admise du terrorisme d'Al Quaida, Ben Laden revendique un attentat alors qu'il n'y est pour rien.
 Soit il associe toute action contre les occidentaux à son combat, soit le message est une pure création.Dans les deux cas il y a un sérieux problème.Cela rejoint sa premiere intervention sur le 11/09, il n 'y est pour rien.
 Pour ceux qui veulent absolument croire ben laden vivant, vous devrez vous résoudre à ce que ben laden s'approprie les actions des autres.Vous pourriez dire que même si il a nié être responsable des attentats dans un premier temps, il s'est résolu à endosser la paternité de cet acte dans un soucis stratégique.Ce qui en fait un menteur mais surtout qu'il n'est pas responsable du 11/09 et de l'attentat de Karachi. Et ça vaut son pesant d'or !!!!

 Le dailymail du 11 septembre 2009 ne fait pas dans la demi mesure " Has Osama Bin Laden been dead for seven years - and are the U.S. and Britain covering it up to continue war on terror ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1212851/Has-Osama-Bin-Laden-dead-seven-years—U-S-Britain-covering-continue-war-terror.html#ixzz0UavkITJG

 Selon plusieurs spécialistes les vidéos sont fausses, et selon le journal "
And what of the telling, small news item that broke on December 26, 2001 in the Egyptian newspaper Al-Wafd ? It said a prominent official of the Afghan Taliban had announced that Osama Bin Laden had been buried on or about December 13."  
 Cette date correspond exactement à la date de diffusion de la première vidéo confession.
 Les américains ont attendu d'être sûre que Ben Laden soit mort pour diffuser ce message.

Enfin bref, Ben Laden est mort, et même si il a travaillé avec la cia, il n'est pas responsable du 11/09, il l'a clairement dit le 17 septembre 2001.Ensuite que ce soit naturel ou à cause de la traque US, Ben Laden est mort et l'opération de manipulation des foules pouvait vraiment commencer.



La mort d'Oussama Ben Laden
 
ABBOTABAD, PAKISTAN (REUTERS) -
 
OUSSAMA BEN LADEN SE CACHAIT DANS UNE RÉSIDENCE SITUÉE PRÈS D'UNE ACADÉMIE MILITAIRE PAKISTANAISE, À MOINS DE DEUX HEURES DE ROUTE D'ISLAMABAD, LORSQU'IL A ÉTÉ TUÉ DANS LA NUIT DE DIMANCHE À LUNDI LORS D'UNE OPÉRATION MENÉE PAR LA CIA ET IMPLIQUANT DES HÉLICOPTÈRES ET DES FORCES AU SOL.
Un photographe de Reuters qui se trouvait à Abbotabad, une ville nichée dans une vallée au nord d'Islamabad, a déclaré que la police avait bloqué la route menant au théâtre de ce raid nocturne mené contre un vaste complexe résidentiel.
"Après minuit, un grand nombre de commandos ont encerclé le complexe. Trois hélicoptères étaient en survol. Tout à coup, des tirs ont éclaté en provenance du sol et en direction des hélicoptères", a raconté un habitant, Nasir Khan.
"Il y a eu des échanges de tirs intenses et j'ai vu un hélicoptère chuter", a poursuivi cet habitant, qui a suivi la scène du toit de sa maison.
Des responsables des services de sécurité pakistanais ont déclaré que l'opération, menée vers 01h30 du matin, avait impliqué des hélicoptères et des troupes au sol et que les forces pakistanaises y avaient participé.
Les médias pakistanais ont signalé la chute d'un hélicoptère de l'armée dimanche soir près d'Abbotabad, sans préciser si cet incident était lié à la mort d'Oussama ben Laden.
La chaîne de télévision Express 24/7 a diffusé une image montrant ce qu'elle a présenté comme étant Ben Laden touché par balles à la tête, le bas du visage défiguré.
Abbotabad est une ville de villégiature estivale située dans une vallée entourée de collines verdoyantes, près du Cachemire pakistanais.
Des extrémistes islamistes, notamment ceux luttant dans la partie indienne du Cachemire, avaient auparavant des camps d'entraînement dans les environs.
Bertrand Boucey pour le service français
Par Faisal Mehmood
Source : Reuters
N.B. Au fait honnêtement, connaissant les liens historiques entre la famille BUSH et les richissimes BEN LADEN, vous pensez qu'ils auraient froidement dessoudé un VRAI Oussama, qui plus est désarmé, après qu'il ait autant servi

 

Source 

 

Lire aussi :

Ben Ladden, l'assassin assassiné...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article