VOILA L'ARTICLE PARU SUR LE BLOG DE FILLON et le commentaire d'un Fillon's boy

Publié le par sceptix

Fess__e_aux_verges MOTION DE CENSURE UNE FESSEE HARD POUR HOLLANDE

C'EST TRISTE, C'EST PATHETIQUE...C'EST SOCIALISTE

La motion de censure déposée par le PS et soutenue par le P.C. ainsi que par les Verts a été rejetée.

Si cette issue ne faisait aucun doute, le débat lui-même a été plus que passionnant. François Fillon avait demandé aux orateurs de la Majorité Présidentielle d'être offensifs. Et bien pour avoir été offensifs,

Jean-François Copé pour le groupe UMP et Jean-François Sauvadet pour le Nouveau Centre l'auront étés ! Un vrai régal.

Hollande fessé en public, fut un moment apprécié des connaisseurs.

Ce qui fit dire à Maurice Leroy Député N.C. sur la chaîne parlementaire après les débats : " François Hollande va désormais y réfléchir à deux fois avant de déposer une motion de censure. Il a reçu ce que l'on appelle chez moi : une fessée cul nu... et d'ajouter : " François Fillon a été tellement brillant, que c'est la première fois, au cours de ma déjà longue carrière de Député que je me suis levé pour applaudir le discours d'un Premier Ministre. "

Quand à Jacques Myard, Député UMP de la Mayenne, à priori hostile au retour de la France au sein de l'OTAN, il s'est dit " convaincu par les arguments avancés par le 1er Ministre.

Nous devons tirer de ce débat deux enseignements très importants :

- D'abord le fait qu'Hollande et Mamère, les deux orateurs gauchistes se soient fait renvoyer sans ménagement à leurs chères études, tenant l’un et l’autre leur pantalon en accordéon.

-Ensuite que la Majorité soit restée soudée autour du Président et de son Gouvernement.

Le Président sait qu’il pourra continuer de conduire ses réformes, sachant qu'il a comme toujours le soutien de l'UMP et de ses Alliés.

Commentaire de gold31 :

Merci monsieur le premier Ministre d’exercer avec autant d'efficacité et de responsabilité cet art politique qui correspond à la réalité de votre fonction, avec autant de brio.

Quel bon goût ! non ? L'article a été retiré ! le webmaster a dû se faire souffler dans les bronches. Je n'ai pas pu résister au plaisir de le faire partager à ceux qui n'étaient pas au parfum.

Publié dans prédateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je comprends qu'il ait été enlevé ! ... mais trop tard, et j'espère que tu n'as pas été la seule à l'avoir copié ... merci !
Répondre