CANAL + PARTIAL

Publié le par sceptix

Bravo à Canal + pour la propagande pro-sioniste dans l'émission "l'effet papillon"   qui passe en ce moment même. Tout ce qui se passe actuellement à Gaza serait de la faute des Palestiniens, une analyse politique digne de ceux de Claire Chazal ou de TF1.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je passerai ça sur mon blog désinfo amitié Eva
Répondre
C
Bonsoir Cib, je vais guetter le passage de ce film sur arte merci pour l'info.Bonsoir Georges, honte à ces soi-disant magazines d'infos, qui ne sont que des outils de propagande et de désinformation, je rêve du jour où un journaliste du 20 h. en direct, rétablira la vérité ! Il se fera virer mais l'instant qu'il vivra sera si intense que je me demande comment certains n'y ont pas encore pensé. On peut rêver non ?Bises à tous 2
Répondre
C
Samedi soir, assez tard, j'ai vu sur Arte, un merveilleux film qui s'appelle "Sous les bombes", la chance de la voir en VO. Il raconte sous forme presque documentaire et sur les lieux mêmes des événements, le parcours d'une femme et du chauffeur de taxi qui l'accompagne pour retrouver son fils et sa soeur après la énième guerre au Liban en Aout 2006. Les Israéliens ont fait tomber une pluie de bombes, dévastant tout. Les immeubles sont tombés sur les civils, en majorité des femmes et des enfants, 1189 morts  en un temps record ! Ils ont détruits tous les ponts, les routes. Il n'y avait plus rien qu'un chaos et les larmes des enfants sans parents, des femmes anéanties. Je recommande ce film, il est bouleversant. Je pense qu'il va repasser sur Arte.
Répondre
G
Bonsoir CharlotteTous ces soi-disant "documentaires" sont des clonages de l'industrie de la propagande sioniste.Ce qui m'amuse, car il faut bien en rire pour ne pas en désespérer, c'est la mise en scène avec des terroristes "bidons" qui montrent complaisamment leur arsenal, parlent de leur tactique, etc. Portrait habituel du résistant, caricaturé en fanatique...Face au "civilisé", qui la main sur le coeur, ne veut que promouvoir le bonheur de l'humanité...Amicalement
Répondre