Pour vous ! le + beau des symboles

Publié le par sceptix




Joyeuse  fête


à  toutes



les  mamans



Plein de gros bisous à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En fait, je suis très senseible à chaque petit geste, chaque petit mot et cela au quotidien.Certaines personnes ayant eu une vie peu ordinaire deviennent soit agressives, soit hypersensibles... Ceci explique cela.Je pensais aussi, au moment où je lisais ton mot, à cette autre maman de substitution, âgée, hospitalisée et qui m'appelait au téléphone dans sa détresse mais surtout sa solitude parce que... disait-elle si l'on a le travail on hérite pas de le même tendresse... et apparemment, ce jour-là, elle en souffrait beaucoup... J'étais décontenancée et ne savais pas que dire ... Le (ou les) enfants : trois elle comme moi.Mais moi, en plus, j'ai reçu un "petit mot de bonne fête des mamans" de la part d'un internaute qui, en plus de son activité, s'occupe d'adoption d'enfants de pays africains et autres...(ces petits riens qui changent toute une vie) et ce petit mot là comme le tien je le partage avec elle...
Répondre
C
@ Jeffanne, je ne pensais pas que ce petit billet susciterait autant d'émotion, j'aurais voulu  que cette journée soit celle des mamans du monde entier, notamment, celles de Palestine et d'Israël, d'Irak et d'Iran, d'Afrique et d'Amérique du Sud , de Chine et de Birmanie. enfin toutes les mamans qui souffrent dans leur coeur et leur chair. Mais ne les fêter qu'une seule journée dans l'année est si dérisoire. Quant è toutes les mamans de substitution cmme toi et qui aiment le ou les enfants dont elles ont la charge sont aussi des mamans, alors très heureuse fête à toi et très gros bisous.
Répondre
C
@ Citoyen, merci beaucoup effectivement je suis maman de 3 enfants : 41 ans, 34 ans et 31 ans, tous les 3 beaux et super. bisou à toi.
Répondre
J
Avant tout, un bisou à toi aussi... et même un gros.et une bonne fête "des mamans"
Répondre
J
Si je m'attendais ... à un tel bisou...C'est le premier du jour.... Merci infiniment... pour ce petitmoment de bonheurZut alors, j'en ai les larmes aux yeux... et je n'arrive pas à les sécher....(Je ne suis qu'une maman de substitution si l'on peut dire,alors, alors...)
Répondre